Étiqueté : Qinux BreezaMax
- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thomas B., le il y a 2 mois et 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
12 de juin de 2026 à 22:06 #38
Emma Varin
MembreJe me posais une question sur le Qinux BreezaMax. Je l’utilise depuis quelques jours et il fait son job, mais je me demande si la conso est vraiment aussi basse qu’ils le disent. Quelqu’un a vérifié ça ou vous le laissez tourner longtemps sans faire attention ?
13 de juin de 2026 à 08:16 #52Chloé Lacroix
MembreHonnêtement je le laisse tourner des heures sans trop y penser et j’ai pas vu de différence sur ma facture. Après je check pas au watt près non plus, mais ça me va.
13 de juin de 2026 à 11:32 #84Seb Payet
MembreJ’ai tendance à le brancher un peu partout dans l’appart et franchement je fais pas attention non plus. Ça change pas la vie niveau électricité, ça reste un petit appareil.
13 de juin de 2026 à 15:06 #106Hugo de Lyon
MembreJ’ai pas vérifié avec un wattmètre non plus, mais je le branche sur une multiprise où j’ai déjà mon pc et mon écran, et ça a pas fait sauter le moindre truc. Je pense que ça reste anecdotique sur la facture, à moins de le faire tourner 24h/24.
13 de juin de 2026 à 18:50 #129Romain Thierry
MembreFranchement je le laisse tourner des heures sur mon bureau et j’ai jamais tilté sur la conso. C’est pas le genre d’appareil qui me fait flipper niveau électricité.
14 de juin de 2026 à 06:26 #154Julien Picard
MembreJ’ai jamais mesuré précisément non plus, mais je le laisse branché toute la journée sur mon bureau et ça m’a jamais fait sauter le disjoncteur. Ça doit être dérisoire.
14 de juin de 2026 à 11:16 #183Julie Dupont
MembreJ’ai pas vérifié non plus mais franchement c’est un petit appareil, ça doit pas pomper des masses. Je le mets sur une batterie externe parfois et ça tient des heures.
14 de juin de 2026 à 16:15 #205Claire de Lyon
MembrePerso je me suis dit pareil au début, mais honnêtement je l’ai branché sur une prise avec un petit compteur basique et ça bougeait presque pas. C’est vraiment pas un truc qui va faire grimper la facture, je pense que c’est tranquille.
14 de juin de 2026 à 22:03 #228Sylvie Morel
MembreJ’ai regardé la fiche technique avant d’acheter, c’est écrit 3,3W. Franchement ça consomme moins qu’une ampoule basse conso, je vois pas trop le débat.
15 de juin de 2026 à 09:44 #251Théo de Bretagne
MembreJ’ai pas regardé les chiffres, mais je le laisse tourner des heures sans y penser et ça change rien à ma facture. Franchement, c’est pas un truc qui me fait stresser.
15 de juin de 2026 à 15:14 #273Nico de Montpellier
MembreFranchement j’ai pas vérifié non plus, mais je le laisse tourner des heures sur mon bureau et j’ai jamais vu la différence sur ma facture. C’est tellement petit que ça doit être négligeable.
15 de juin de 2026 à 21:11 #294Thomas B.
MembreFranchement, si t’as pas vu la différence sur ta facture, c’est que ça doit être négligeable. J’aurais tendance à faire confiance à la conso annoncée, c’est pas un frigo non plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗
Discussions connexes sur Qinux BreezaMax
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 2 jours et 10 heures
-
Le Qinux BreezaMax, vous le posez sur quoi en général ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 6 jours et 12 heures
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit que mon ancien ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le Qinux BreezaMax se recharge avec n’importe quel chargeur USB ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Est-ce que le Qinux BreezaMax peut vraiment servir dans une chambre d’ado qui traîne partout ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax, ça change vraiment quelque chose dans une pièce qui prend le soleil ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi dans une pièce qui donne plein soleil ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax peut se poser par terre ou il faut vraiment une table ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit qu’un vieux ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Laura T dans : Maison & Confort
- 20
- 20
- il y a 1 mois
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
-