Étiqueté : Qinux BreezaMax
- Ce sujet contient 17 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alex du 92, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux BreezaMax, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
17 de juin de 2026 à 11:18 #397
Sylvie___
MembreBonjour à tous, je me demandais pour ceux qui ont le Qinux BreezaMax, est-ce que ça envoie vraiment de l’air frais ou c’est plutôt un petit souffle ? Parce que pour le bureau à la maison, j’ai besoin de quelque chose qui rafraîchit un minimum sans faire de bruit. J’ai vu pas mal de pubs mais j’aimerais savoir si ça fait le job pour un usage quotidien.
17 de juin de 2026 à 14:48 #412Lucas Richelieu
MembreFranchement moi je l’ai pris pour le bureau à la maison et ça fait le taf. C’est pas un ventilo de chantier mais ça rafraîchit bien sans faire de bruit, je l’entends presque pas quand je travaille. Pour un usage quotidien tranquille ça va très bien.
17 de juin de 2026 à 18:32 #427Anaïs86
MembreMoi je l’ai essayé chez une copine et franchement ça m’a surprise, pour un petit truc ça envoie un bon flux d’air quand tu es à côté. Après je l’ai pas testé des heures non plus donc je peux pas dire sur la durée. Mais elle l’utilise tous les jours sur son bureau et elle a l’air contente.
17 de juin de 2026 à 21:55 #439Alex_M
MembreMoi je l’ai depuis quelques semaines pour le soir dans la chambre, et franchement ça fait le taf. C’est pas un ventilo puissant mais ça crée un bon petit courant d’air quand tu es assis pas loin. Pour le bureau à la maison ça devrait aller si tu n’es pas trop exigeant sur la puissance.
18 de juin de 2026 à 06:35 #450Yann du 56
MembrePerso je trouve que les avis sont un peu exagérés. C’est un petit ventilo sans pale, ça brasse de l’air mais c’est pas un climatiseur. Si tu es à cinquante centimètres, ça va, mais faut pas espérer rafraîchir toute la pièce.
18 de juin de 2026 à 09:32 #460Marion Lamy
MembreJ’hésite encore à en prendre un, mais les retours ont l’air plutôt positifs. Tu comptes t’en servir juste à côté de toi ou plutôt pour rafraîchir toute la pièce ?
18 de juin de 2026 à 12:15 #469Léa de Paris
MembreFranchement, je vois pas trop pourquoi tout le monde en fait tout un plat. C’est un petit ventilateur sans pale, ça brasse un peu d’air autour de toi, point. Pour le bureau à la maison, ça fait le job sans te geler, mais faut pas s’attendre à un truc miraculeux non plus.
18 de juin de 2026 à 14:16 #477Laura T
MembreJ’ai fini par craquer et le prendre pour mon coin bureau, et franchement je regrette pas. Ça rafraîchit bien quand t’es à côté sans être assourdissant, ce qui me suffit largement. Après, si tu espères climatiser toute la pièce, c’est pas le bon plan, mais pour un petit espace ça fait le taf.
18 de juin de 2026 à 16:28 #485David_Gadget
MembreFranchement, je pense que les pubs en font des caisses comme d’habitude. Après, si t’es assis à un mètre du truc, ça doit suffire pour un bureau sans faire un boucan pas possible. Mais attends-toi pas à une clim non plus, c’est juste un petit ventilo déguisé.
18 de juin de 2026 à 18:08 #491Pierre du 92
MembrePour le bureau à la maison, ça fait largement le taf je trouve. C’est pas un ventilo de chantier mais ça envoie un bon flux d’air frais sans te gueuler dessus.
18 de juin de 2026 à 19:24 #497Léa du 93
MembreJe l’ai pris pour mon coin bureau à la maison et franchement ça fait le taf sans faire de bruit. Après je sais pas si c’est parce que je suis pas très exigeante, mais j’ai l’impression que ça rafraîchit bien quand t’es posé à côté. Le petit souffle est cool pour les journées un peu lourdes, je trouve que ça change de l’air stagnant. Après j’ai pas testé dans une grosse pièce, mais à mon avis ça dépend où tu le mets.
18 de juin de 2026 à 20:23 #501Théo de Bretagne
MembrePerso je l’ai pris pour la table de nuit et ça fait le taf sans m’empêcher de dormir.
18 de juin de 2026 à 21:08 #504Jordan de Paris
MembreFranchement moi je l’ai vu chez un pote et ça m’a pas bluffé plus que ça. C’est pas un ventilo de ouf mais pour un bureau ça doit passer si t’es juste à côté. Après pour le prix ils exagèrent un peu sur la promo, mais bon.
18 de juin de 2026 à 21:58 #507Loïc du 29
MembreMoi je l’ai pris surtout pour le côté silencieux, et franchement ça le fait. Après je suis peut-être pas le plus exigeant niveau débit d’air, mais pour le bureau ça me va très bien.
18 de juin de 2026 à 22:46 #510
Julie LemoineMembreFranchement je trouve que les gens exagèrent un peu. Ça rafraîchit bien pour un petit espace, pas besoin d’en faire tout un plat.
19 de juin de 2026 à 05:06 #512Maxime13e
MembreFranchement, si tu veux un truc qui brasse de l’air comme un ventilo classique, passe ton chemin. C’est un souffle, pas un courant d’air. Pour un bureau ça peut aller si t’es pas trop exigeant, mais moi ça m’a vite énervé.
19 de juin de 2026 à 05:41 #514Julie Dupont
MembreJ’ai testé le mien dans mon petit salon cet été et franchement ça fait le boulot pour une pièce de cette taille. Après c’est clair que c’est pas un ventilo de chantier, mais pour un usage quotidien tranquille ça va très bien.
19 de juin de 2026 à 06:17 #515Alex du 92
MembreFranchement moi je le trouve très bien pour un bureau, ça rafraîchit sans faire de bruit et ça prend pas de place. Après si tu t’attends à un ventilo de chantier qui te décoiffe, c’est pas ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux BreezaMax ↗
Discussions connexes sur Qinux BreezaMax
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 2 jours et 10 heures
-
Le Qinux BreezaMax, vous le posez sur quoi en général ?
Démarré par :
Éloi Kerdreux dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 6 jours et 12 heures
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit que mon ancien ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le Qinux BreezaMax se recharge avec n’importe quel chargeur USB ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Est-ce que le Qinux BreezaMax peut vraiment servir dans une chambre d’ado qui traîne partout ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax, ça change vraiment quelque chose dans une pièce qui prend le soleil ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi dans une pièce qui donne plein soleil ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 18
- 18
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le Qinux BreezaMax peut se poser par terre ou il faut vraiment une table ?
Démarré par :
Nicolas Breton dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Qinux BreezaMax fait moins de bruit qu’un vieux ventilateur de bureau ?
Démarré par :
Laura T dans : Maison & Confort
- 20
- 20
- il y a 1 mois
-
Le Qinux BreezaMax, ça marche aussi pour rafraîchir un petit salon ou juste pour un bureau ?
-