Qinux Vibrathea : est-ce que ça se range facilement dans un sac ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Marie du 16
    Membre

Je me tâte à prendre le Qinux Vibrathea pour l’emmener au boulot, mais je me demande si c’est vraiment compact ou si ça prend de la place avec les électrodes et tout. Quelqu’un peut me dire si ça rentre dans un petit sac à main ou si c’est plutôt pour la maison ?

Céline__31
    Membre

Franchement je le trouve plutôt compact, ça passe sans souci dans un sac à main un peu large. Les électrodes sont fines, elles prennent pas trop de place non plus. Après faut juste penser à les remettre dans leur petite pochette pour pas les abîmer, mais niveau encombrement je vois pas le problème perso.

Je pense que ça dépend surtout de ce que t’appelles un petit sac. Dans un sac à dos classique ça passe tranquille, mais dans une vraie petite pochette c’est peut-être juste. Les électrodes se plient bien en tout cas.

Caroline 77
    Membre

Franchement moi je le glisse dans mon sac de sport sans faire attention et ça passe, même avec les électrodes dans leur petite pochette. Après si tu parles d’une mini pochette de soirée, oublie, mais pour le taf ça devrait le faire sans galérer.

Emma R.Emma R.
    Membre

Je pense que ça va, tant que tu ne cherches pas à mettre un sac à main tout petit quoi. L’appareil en lui-même est pas bien gros, et les électrodes se glissent dans une pochette, donc ça reste raisonnable. Après, c’est sûr que si tu veux le sortir discrètement à ton bureau, faut prévoir un peu de place.

David_Gadget
    Membre

Bof, honnêtement si tu pars sur un sac à main de taille normale, ça peut le faire mais faut pas t’attendre à le glisser dans une pochette de soirée. Moi c’est surtout les câbles qui me prennent la tête plus que l’appareil lui-même, faut les enrouler proprement sinon ça fait un sac de nœuds. Après une fois que t’as trouvé ton rangement, ça va.

Manon_32
    Membre

Perso je le mettrais plutôt dans un sac à dos ou un grand sac, pour un petit sac à main ça risque d’être juste avec les électrodes et la pochette. Mais bon, ça reste léger et ça se glisse facilement dans un sac de sport.

Flo Normand
    Membre

Perso je trouve que ça se glisse assez bien dans un sac de ville, tant que t’as pas un sac minuscule. Le boîtier est petit, et les électrodes avec leur câble, ça reste raisonnable si tu les remets dans leur sachet. Après, faut juste penser à pas les laisser en vrac au fond du sac sinon ça s’emmêle un peu.

Léa du 93
    Membre

Franchement, tant que t’as un sac avec une vraie poche principale, ça passe. Le souci c’est plus les petits câbles et les électrodes qui traînent si t’as pas leur pochette, mais une fois que tu les ranges proprement, ça prend pas beaucoup de place. Après, faut pas rêver, c’est pas un truc que tu vas glisser dans une poche de manteau non plus.

Pierre du 92
    Membre

Moi je le prends surtout pour les trajets, et franchement je le fourre dans la poche intérieure de ma veste ou dans mon sac banane sans souci. Les électrodes sont fines, ça prend moins de place qu’une trousse de maquillage. Après si tu es du genre à trimballer un mini sac tout rigide, c’est peut-être pas le bon plan, mais pour un usage quotidien normal ça le fait large.

Perso je vois pas trop le problème, je le jette dans la poche de ma veste ou dans la sacoche banane et c’est réglé. Les électrodes sont fines, ça prend pas plus de place qu’un étui de lunettes.

Sophie du 92
    Membre

Honnêtement ça dépend de ce que t’appelles un petit sac. Si c’est une pochette rigide, oublie, mais un sac à main classique ça passe sans trop de galère.

Sylvie Morel
    Membre

C’est surtout une question d’organisation je pense. Si tu ranges les électrodes dans leur pochette et que tu mets le tout dans une poche zippée, ça passe tranquille.

Franchement, je pense que ça peut se trimballer sans trop de prise de tête. Le boîtier est pas bien gros, et même si les électrodes prennent un peu de place, ça reste raisonnable pour un sac de ville normal. Après, si tu es du genre à tout jeter en vrac, ça va vite devenir le bazar, mais avec une petite pochette ça devrait le faire.

Julie Dupont
    Membre

Franchement je crois que ça dépend surtout de comment tu ranges tes affaires. Moi je suis du genre à tout fourrer n’importe comment dans mon sac et je m’en sors très bien, mais si t’es du genre organisée avec des pochettes partout, ça ira encore mieux. C’est pas le genre de truc qui prend toute la place, ça se glisse à côté du reste sans que tu y penses.

Thomas_91
    Membre

Ça a l’air assez compact sur les photos, mais tant que tu ne t’attends pas à ce que ça tienne dans une poche de jean, ça devrait le faire. Je pense que ça passe dans un sac normal sans que ce soit une galère.

Stéphane B.
    Membre

Perso je le mets dans la banane que je prends pour le vélo, et ça passe sans problème. Je pense que tout dépend de comment tu ranges tes cables et électrodes, faut juste pas tout balancer en vrac dans le sac. Mais ouais, pour un usage au boulot, ça reste raisonnable comme volume.

Marc Legrand
    Membre

Franchement, si tu veux le trimballer tous les jours, ça passe. Moi je le jette dans mon sac de sport sans faire attention et je n’ai jamais eu de souci. Les électrodes prennent un peu de place, mais c’est pas comme si tu transportais une brique.

Seb Leclerc
    Membre

Mouais, « petit sac à main » faut pas exagérer. Les électrodes avec leurs câbles, ça reste du bordel à ranger si t’es pas méthodique. Après, le boîtier en lui-même est léger, ça se glisse dans un compartiment sans problème. Mais clairement, c’est pas un truc que tu sors dans le bus pour te faire une séance tranquille.

Le boîtier est vraiment petit, ça oui. Par contre les électrodes et leurs câbles, faut pas se mentir, ça prend un peu de place si tu veux pas que ça s’emmêle dans le fond du sac. Je le mets dans un sac à dos classique et ça passe, mais petit sac à main je suis pas trop sûr.

Marie du 16
    Membre

Bon ben merci pour les retours, ça m’a éclairée. Je crois que je vais le prendre, tant pis si je dois ranger les câbles un peu n’importe comment dans mon sac à main.

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗