Étiqueté : Qinux Vibrathea
- Ce sujet contient 19 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franck de Lyon, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
22 de juillet de 2026 à 07:54 #2813
Lise du 59
MembreBonjour, je me demande si le Qinux Vibrathea bouge quand on se déplace ou si les électrodes restent bien en place. Je voudrais m’en servir pour le dos en faisant un peu de ménage, mais j’ai peur que ça glisse. Quelqu’un a testé ?
22 de juillet de 2026 à 08:28 #2815Yann du 56
MembreFranchement, je l’ai utilisé en passant l’aspirateur et ça a tenu sans trop de souci. Les électrodes collent bien si la peau est propre, mais faut pas non plus faire des mouvements trop brusques. Pour du ménage léger ça passe.
22 de juillet de 2026 à 09:01 #2819Alex du 92
MembreFranchement moi je l’ai utilisé en jardinage un peu et ça a pas bougé d’un poil. Après j’avais bien nettoyé ma peau avant, peut-être que ça joue. Mais bon si tu fais des mouvements brusques je sais pas trop.
22 de juillet de 2026 à 09:48 #2823Jean-Claude
MembreJ’ai essayé de m’en servir en marchant un peu dans la maison, et franchement ça a plutôt bien tenu. Après, je n’ai pas fait de mouvements trop brusques non plus.
22 de juillet de 2026 à 10:41 #2826Alex Muller
MembrePas testé en faisant le ménage, mais franchement si tu bouges un peu ça tient. Après, faut juste pas s’attendre à un truc miracle si tu te tortilles dans tous les sens.
22 de juillet de 2026 à 11:23 #2828Sarah Côte
MembreJ’ai essayé en faisant un peu de vaisselle, ça tenait. Après je me suis pas trop tortillée non plus.
22 de juillet de 2026 à 12:07 #2831Nicolas Breton
MembrePerso je vois pas trop le souci, ça colle bien si la peau est propre et sèche. J’ai fait quelques trucs rapides en me déplaçant, jamais eu de mauvaise surprise.
22 de juillet de 2026 à 12:47 #2835Mathilde B.
MembreFranchement, je vois pas trop le problème. Si t’as la peau propre et que tu colles bien les électrodes, ça tient sans souci pour des mouvements normaux. Faut juste pas s’attendre à ce que ça reste en place si tu fais des acrobaties, mais pour du ménage tranquille, ça devrait le faire.
22 de juillet de 2026 à 13:44 #2838Céline__31
MembreMoi je l’ai mis pour le dos en passant l’aspirateur et franchement ça a pas bougé. Après j’ai pas fait de mouvements super rapides non plus, mais pour du ménage normal ça va très bien.
22 de juillet de 2026 à 14:44 #2842Anaïs86
MembreAh franchement, je pense que les gens se prennent un peu trop la tête avec ça. Tant que tu colles bien les électrodes sur une peau propre, ça devrait aller pour des mouvements normaux, pas besoin de faire des acrobaties non plus.
22 de juillet de 2026 à 15:54 #2847Sophie50
MembreMoi je trouve que ça glisse un peu si on fait des mouvements brusques, mais pour du ménage tranquille ça devrait aller. Après, j’aime mieux le poser et rester tranquille, je trouve ça plus efficace.
22 de juillet de 2026 à 17:06 #2851Mathieu_1986
MembreJ’ai essayé de le porter en pliant du linge et franchement ça a pas bougé d’un pouce. Après, je me suis pas mis à danser non plus, mais pour des mouvements normaux ça le fait.
22 de juillet de 2026 à 18:21 #2855Lucie Petit
MembreAh moi je l’ai mis pour le dos en faisant la vaisselle et ça tenait, après je bougeais pas comme un fou non plus. Franchement pour du ménage tranquille je pense que ça passe sans problème.
22 de juillet de 2026 à 19:15 #2859Tom Roux
MembreHonnêtement je trouve que les gens se posent trop de questions. Je l’ai mis pour passer le balai et ça tenait sans problème.
22 de juillet de 2026 à 20:28 #2863Laura T
MembreMoi je l’ai testé en faisant le lit et en pliant des vêtements, ça n’a pas bougé du tout. Après, je ne fais pas de mouvements brusques non plus, mais pour du ménage tranquille je pense que ça va très bien tenir. Franchement, je me prendrais pas trop la tête avec ça si j’étais toi.
22 de juillet de 2026 à 21:18 #2868Franck__T
MembreMoi je l’ai porté en passant l’aspirateur et franchement ça tenait sans souci. Après je bouge pas comme un malade non plus, mais pour du ménage courant ça le fait. Je pense que tant que tu colles bien les électrodes, y a pas de raison que ça parte.
22 de juillet de 2026 à 22:19 #2872Théo de Bretagne
MembreMoi je l’ai gardé en faisant un peu de poussière et ça bougeait pas spécialement. Après je me suis pas amusé à faire des mouvements brusques non plus.
23 de juillet de 2026 à 05:12 #2876Sophie B.
MembreFranchement, moi je l’ai utilisé en faisant le ménage aussi et ça tenait bien, mais j’avoue que je me suis pas trop penchée en avant non plus. Je pense que si tu bouges de façon normale, ça devrait le faire sans problème. Après, je suis pas totalement sûre pour des mouvements plus brusques, mais pour du rangement tranquille, ça m’a semblé stable.
23 de juillet de 2026 à 06:17 #2880Marc du coin
MembreJ’ai tendance à penser que si les électrodes sont bien collées au départ ça devrait tenir pour un ménage tranquille. Après si tu te tortilles dans tous les sens ou que tu transpires beaucoup, là c’est peut-être une autre histoire.
23 de juillet de 2026 à 07:34 #2884Franck de Lyon
MembreJ’ai du mal à comprendre pourquoi les gens stressent autant là-dessus. Si les électrodes sont collées correctement et que tu fais pas du grand ménage en courant partout, ça tient sans souci. Franchement, c’est pas du scotch de mauvaise qualité non plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗
Discussions connexes sur Qinux Vibrathea
-
- Sujet
- Participants
-
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Santé & Bien-être
- 15
- 16
- il y a 30 secondes
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur quelle partie du corps en priorité ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 4 jours et 10 heures
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur les trapèzes ou c’est trop galère à positionner ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Qinux Vibrathea : les électrodes sont-elles plus grandes que sur les vieux TENS ?
Démarré par :
Julien_BDX dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Qinux Vibrathea : vous trouvez que les modes sont vraiment différents entre eux ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Qinux Vibrathea : est-ce que ça se range facilement dans un sac ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Qinux Vibrathea : vous arrivez à le régler sur une intensité qui va bien ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez plutôt le soir ou ça n’a pas d’importance ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 semaines
-
Qinux Vibrathea, ça se nettoie facilement entre deux utilisations ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
-