Qinux Vibrathea : est-ce que ça tient bien en place quand on bouge un peu ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Lise du 59
    Membre

Bonjour, je me demande si le Qinux Vibrathea bouge quand on se déplace ou si les électrodes restent bien en place. Je voudrais m’en servir pour le dos en faisant un peu de ménage, mais j’ai peur que ça glisse. Quelqu’un a testé ?

Yann du 56
    Membre

Franchement, je l’ai utilisé en passant l’aspirateur et ça a tenu sans trop de souci. Les électrodes collent bien si la peau est propre, mais faut pas non plus faire des mouvements trop brusques. Pour du ménage léger ça passe.

Alex du 92
    Membre

Franchement moi je l’ai utilisé en jardinage un peu et ça a pas bougé d’un poil. Après j’avais bien nettoyé ma peau avant, peut-être que ça joue. Mais bon si tu fais des mouvements brusques je sais pas trop.

Jean-Claude
    Membre

J’ai essayé de m’en servir en marchant un peu dans la maison, et franchement ça a plutôt bien tenu. Après, je n’ai pas fait de mouvements trop brusques non plus.

Alex Muller
    Membre

Pas testé en faisant le ménage, mais franchement si tu bouges un peu ça tient. Après, faut juste pas s’attendre à un truc miracle si tu te tortilles dans tous les sens.

Sarah Côte
    Membre

J’ai essayé en faisant un peu de vaisselle, ça tenait. Après je me suis pas trop tortillée non plus.

Perso je vois pas trop le souci, ça colle bien si la peau est propre et sèche. J’ai fait quelques trucs rapides en me déplaçant, jamais eu de mauvaise surprise.

Mathilde B.
    Membre

Franchement, je vois pas trop le problème. Si t’as la peau propre et que tu colles bien les électrodes, ça tient sans souci pour des mouvements normaux. Faut juste pas s’attendre à ce que ça reste en place si tu fais des acrobaties, mais pour du ménage tranquille, ça devrait le faire.

Céline__31
    Membre

Moi je l’ai mis pour le dos en passant l’aspirateur et franchement ça a pas bougé. Après j’ai pas fait de mouvements super rapides non plus, mais pour du ménage normal ça va très bien.

Anaïs86
    Membre

Ah franchement, je pense que les gens se prennent un peu trop la tête avec ça. Tant que tu colles bien les électrodes sur une peau propre, ça devrait aller pour des mouvements normaux, pas besoin de faire des acrobaties non plus.

Sophie50
    Membre

Moi je trouve que ça glisse un peu si on fait des mouvements brusques, mais pour du ménage tranquille ça devrait aller. Après, j’aime mieux le poser et rester tranquille, je trouve ça plus efficace.

Mathieu_1986
    Membre

J’ai essayé de le porter en pliant du linge et franchement ça a pas bougé d’un pouce. Après, je me suis pas mis à danser non plus, mais pour des mouvements normaux ça le fait.

Lucie Petit
    Membre

Ah moi je l’ai mis pour le dos en faisant la vaisselle et ça tenait, après je bougeais pas comme un fou non plus. Franchement pour du ménage tranquille je pense que ça passe sans problème.

Tom Roux
    Membre

Honnêtement je trouve que les gens se posent trop de questions. Je l’ai mis pour passer le balai et ça tenait sans problème.

Laura T
    Membre

Moi je l’ai testé en faisant le lit et en pliant des vêtements, ça n’a pas bougé du tout. Après, je ne fais pas de mouvements brusques non plus, mais pour du ménage tranquille je pense que ça va très bien tenir. Franchement, je me prendrais pas trop la tête avec ça si j’étais toi.

Franck__T
    Membre

Moi je l’ai porté en passant l’aspirateur et franchement ça tenait sans souci. Après je bouge pas comme un malade non plus, mais pour du ménage courant ça le fait. Je pense que tant que tu colles bien les électrodes, y a pas de raison que ça parte.

Moi je l’ai gardé en faisant un peu de poussière et ça bougeait pas spécialement. Après je me suis pas amusé à faire des mouvements brusques non plus.

Sophie B.
    Membre

Franchement, moi je l’ai utilisé en faisant le ménage aussi et ça tenait bien, mais j’avoue que je me suis pas trop penchée en avant non plus. Je pense que si tu bouges de façon normale, ça devrait le faire sans problème. Après, je suis pas totalement sûre pour des mouvements plus brusques, mais pour du rangement tranquille, ça m’a semblé stable.

Marc du coin
    Membre

J’ai tendance à penser que si les électrodes sont bien collées au départ ça devrait tenir pour un ménage tranquille. Après si tu te tortilles dans tous les sens ou que tu transpires beaucoup, là c’est peut-être une autre histoire.

J’ai du mal à comprendre pourquoi les gens stressent autant là-dessus. Si les électrodes sont collées correctement et que tu fais pas du grand ménage en courant partout, ça tient sans souci. Franchement, c’est pas du scotch de mauvaise qualité non plus.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗