Qinux Vibrathea : les électrodes se repositionnent facilement ou pas ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être
  • Ce sujet contient 19 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lucie Petit, le il y a 2 mois.

Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Lucie Petit
    Membre

Je me demande si les électrodes du Qinux Vibrathea tiennent bien quand on les décolle un peu pour les replacer ailleurs. J’ai testé un autre appareil une fois et les pads perdaient direct leur adhérence, c’était galère. Là j’hésite encore à le prendre, mais si je dois les changer au bout de deux utilisations ça refroidit un peu.

Franchement j’ai pas eu de souci perso. Les pads se décollent et se remettent sans perdre leur adhérence au bout de deux fois. Après si tu les tritures toutes les 5 minutes c’est sûr que ça tiendra pas non plus.

Emma Varin
    Membre

Perso je pense que ça dépend un peu de comment tu manipules les pads. Si tu les déplaces doucement et que tu remets bien la surface propre, ça tient encore quelques fois je trouve. Après, au bout d’un moment ils finissent par s’user, mais c’est pas non plus catastrophique au bout de deux utilisations.

Sandra L.
    Membre

Moi je les ai déplacées plusieurs fois sans souci, ça colle encore bien. Faut juste pas les tripoter dans tous les sens.

Thomas B.
    Membre

Franchement, si tu commences à les décoller et recoller dix fois dans la même séance, oui l’adhérence va en prendre un coup. Mais pour repositionner une fois ou deux, ça tient sans problème.

Caroline 77
    Membre

Franchement, je pense que ça dépend surtout de l’état de ta peau avant de les poser. Moi j’essuie vite fait avec un linge sec avant de les remettre et ça colle nickel.

Honnêtement pour quelques repositionnements ça va, moi je les ai déplacées deux ou trois fois sans que ça colle moins. Après je pense que si tu passes ta séance à les bouger c’est sûr que ça tient moins longtemps.

Claire du 56
    Membre

Mes pads à moi tiennent bien même après quelques repositionnements. Je les décolle délicatement et je les remets sur une zone propre, ça colle encore correctement. Après, si tu les manipules n’importe comment ou que ta peau est grasse, c’est sûr que ça tiendra moins bien. Mais pour un usage normal, je trouve que ça va.

Tom Roux
    Membre

Moi j’ai déplacé les miennes deux ou trois fois, ça colle encore bien. Faut juste pas trop insister sur le même endroit.

Manon_32
    Membre

J’ai vu pas mal de gens dire que ça allait, mais perso je me demande si ça vaut le coup de devoir faire attention à chaque fois qu’on veut les bouger.

Franchement, j’ai déplacé les miennes plusieurs fois sans souci. Tant que tu les remets sur une peau propre et sèche, ça tient bien.

Yann du 56
    Membre

Franchement, c’est pas la mer à boire. Je les ai déplacées plusieurs fois et ça colle encore. Les gens qui râlent ont peut-être la peau grasse ou un truc du genre.

Sylvie___
    Membre

Franchement, je pense que c’est un peu comme tous ces appareils, les pads finissent par perdre en adhérence si tu les trimbales partout, mais pour quelques repositionnements ça va. Tant que tu les remets sur une peau propre et que tu les appuies bien, ça tient correctement quelques utilisations. Si tu changes d’endroit toutes les 5 minutes, là oui ça risque de devenir galère, mais sinon c’est pas la fin du monde.

David_Gadget
    Membre

Les pads sont pas en silicone hein, c’est de l’hydrogel, donc forcément ça s’use un peu. Mais franchement je les ai déplacés 4 ou 5 fois et ça colle encore correctement, pas de panique.

Marion Lamy
    Membre

Franchement, je pense que c’est pas un gros problème. J’ai déplacé les miennes plusieurs fois et ça tient encore.

Marc du coin
    Membre

Moi j’ai déplacé les miennes trois ou quatre fois sans que ça devienne un problème. Tant que tu les remets bien à plat, ça colle encore correctement.

J’ai testé, et franchement c’est comme tous les pads hydrogels : si tu les décolles et recolle sur une peau qui a un peu de crème ou d’humidité, ils tiennent plus. Mais sur peau propre et sèche, j’ai pu les repositionner deux ou trois fois sans souci. Au bout d’un moment ça s’use, c’est normal.

Léa du 93
    Membre

Moi j’ai déplacé les miennes deux ou trois fois et ça a tenu sans problème. Franchement, je pense que ça dépend surtout de comment tu les remets à plat.

Julien_77
    Membre

Bof, je les ai déplacées deux trois fois, ça colle encore. Je pense que les gens exagèrent un peu sur l’usure des pads.

Lucie Petit
    Membre

Bon, merci pour vos retours ! Je pense que je vais me lancer, tant que je fais gaffe à bien les repositionner à plat ça devrait le faire. Au pire, je prendrai un jeu de rechange si vraiment ça tient pas, mais j’ai l’impression que c’est pas la fin du monde.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗