Étiqueté : Qinux Vibrathea
- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julien_BDX, le il y a 1 semaine et 6 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
28 de août de 2026 à 21:26 #5384
Julien_BDX
MembreJ’avais un vieux Tens des labos genre 10 ans, les électrodes étaient petites et se décollaient vite. Là sur le Qinux Vibrathea, elles ont l’air plus grandes, mais je sais pas si c’est juste une impression. Quelqu’un a comparé avec un autre appareil ?
28 de août de 2026 à 22:03 #5387Thomas_91
MembreLa taille des électrodes, c’est un critère que je regarde aussi mais perso je me demande surtout si elles tiennent dans le temps. Les vieilles pads ça finissait toujours par se décoller après quelques semaines.
28 de août de 2026 à 22:52 #5391
Emma R.MembreHonnêtement je me suis posé la même question avant d’acheter. Je crois que oui, elles sont un peu plus grandes que mon ancien appareil, mais ce qui m’a surtout marquée c’est que ça colle mieux sur la peau.
29 de août de 2026 à 05:37 #5394Laura T
MembreDifficile de comparer sans avoir les deux sous les yeux, mais je pense que sur les modèles récents ils ont tous un peu agrandi les électrodes. Mon ancien appareil avait des pads vraiment riquiqui, le Vibrathea m’a clairement semblé plus large au niveau de la surface de contact. Après, c’est peut-être aussi parce que la forme est différente, pas juste la taille.
29 de août de 2026 à 06:14 #5397Sylvie___
MembreFranchement c’est peut-être pas la taille qui compte le plus, mais je trouve que les pads du Vibrathea sont plus faciles à positionner justement parce qu’ils sont plus grands. Mon ancien appareil avait des électrodes toutes petites et c’était galère pour bien viser le bas du dos. Après, pour la tenue dans le temps, je peux pas trop dire, je l’ai que depuis quelques semaines.
29 de août de 2026 à 07:07 #5400Sarah P.
MembrePerso je trouve qu’elles sont effectivement plus grandes que sur mon ancien appareil, et ça change pas mal la donne. Après je suis pas allée mesurer au millimètre hein, mais à l’utilisation c’est quand même plus confortable. Et niveau tenue, pour l’instant ça va, mais j’ai pas encore eu le temps de voir sur la durée.
29 de août de 2026 à 08:00 #5403Claire du 56
MembrePas évident de comparer sans les avoir côte à côte, mais franchement les pads du Vibrathea me semblent plus confortables à poser que celles de mon ancien appareil. Après, je suis pas du genre à sortir le mètre pour vérifier. Si ça tient mieux et que ça couvre plus de surface, c’est déjà ça de pris.
29 de août de 2026 à 08:47 #5406David_Gadget
MembrePerso je me suis jamais amusé à sortir le mètre pour comparer, mais à l’usage ça se sent que la surface est plus grande. Après, ce qui m’a surtout frappé, c’est que ça colle mieux sur les zones un peu bombées comme les épaules.
29 de août de 2026 à 09:33 #5410Julien Mars
MembreC’est marrant, moi c’est surtout le côté adhérent qui m’intéresse. Mes vieilles électrodes tenaient 2 séances et après c’était la galère pour les faire rester en place. Si celles-là tiennent mieux, la taille c’est secondaire je pense.
29 de août de 2026 à 10:34 #5413Julien Morin
MembrePour moi c’est l’inverse, j’ai l’impression que les nouvelles sont plus petites que celles de mon ancien Tens. Après c’est peut-être la forme qui change la perception.
29 de août de 2026 à 11:19 #5416Camille Roy
MembreMoi je trouve justement qu’elles paraissent plus grandes parce qu’elles sont plus souples et épousent mieux la forme, du coup ça change la perception. Après, tant que ça tient en place et que ça stimule bien, je me dis que c’est le principal.
29 de août de 2026 à 12:09 #5419Jean-Claude
MembreFranchement j’ai jamais pris le temps de comparer les deux côte à côte, donc je peux pas te dire avec certitude. Ce que je sais c’est que sur le mien les électrodes couvrent bien la zone et restent en place plus longtemps qu’avant. Peut-être que c’est juste la qualité du gel qui fait ça, ou la forme. En tout cas moi ça me va très bien comme ça.
29 de août de 2026 à 12:49 #5422Camille Baudin
MembreLa taille exacte, je peux pas te dire, mais ce qui m’a frappé c’est que les pads sont quand même plus faciles à positionner sur les zones un peu arrondies. Après, si l’ancien collait mal, le changement se sent direct.
29 de août de 2026 à 13:57 #5426Maxime13e
MembrePerso je me suis arrêté à la forme plutôt qu’à la taille exacte. Les nouvelles sont plus rectangulaires, du coup on a l’impression que ça couvre plus, mais je parierais pas ma main dessus sans les avoir mesurées. En tout cas, je les trouve plus simples à poser sur le dos sans l’aide de personne, c’est déjà ça.
29 de août de 2026 à 14:57 #5431Mathilde B.
MembreJ’ai eu l’occasion de poser les deux côte à côte une fois et franchement, les nouvelles sont clairement plus grandes chez moi. Après je me dis que c’est peut-être la forme qui joue, mais la surface de contact m’a semblé vraiment plus large. Je trouve ça mieux pour le dos en tout cas, ça couvre plus de zone d’un coup.
29 de août de 2026 à 15:50 #5434Mathieu Rohan
MembrePerso j’ai pas sorti la règle pour comparer, mais je me souviens que sur mon ancien appareil les électrodes étaient rondes et fines, alors que là elles sont plus épaisses et ça tient mieux. Après, tant que ça stimule correctement, je trouve pas que la taille soit le truc le plus important.
29 de août de 2026 à 16:30 #5437Julien_BDX
MembreBon ok, je vois que je suis pas le seul à pas avoir sorti le mètre. C’est pas ça qui va changer mon avis de toute façon.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗
Discussions connexes sur Qinux Vibrathea
-
- Sujet
- Participants
-
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 13
- il y a 6 heures et 50 minutes
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur quelle partie du corps en priorité ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 4 jours et 8 heures
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur les trapèzes ou c’est trop galère à positionner ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Qinux Vibrathea : vous trouvez que les modes sont vraiment différents entre eux ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Qinux Vibrathea : est-ce que ça se range facilement dans un sac ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Qinux Vibrathea : vous arrivez à le régler sur une intensité qui va bien ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez plutôt le soir ou ça n’a pas d’importance ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 semaines
-
Qinux Vibrathea, ça se nettoie facilement entre deux utilisations ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : vous le laissez combien de temps sur la même zone ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
-