Étiqueté : Qinux Vibrathea
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thomas B., le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
23 de juin de 2026 à 12:36 #834
Thomas B.
MembreJ’hésite à prendre le Qinux Vibrathea mais j’ai un doute sur la durabilité des pads adhésifs. Quelqu’un sait combien de séances elles tiennent avant de perdre en adhérence ?
23 de juin de 2026 à 13:32 #838Lucie Petit
MembreFranchement, je me posais la même question avant d’hésiter à l’acheter. J’ai vu des gens dire qu’ils changent les électrodes toutes les 15 à 20 séances à peu près, mais ça dépend de comment tu les nettoies et où tu les colles. Pas sûr que ce soit un énorme problème si tu prévois d’en racheter de temps en temps.
23 de juin de 2026 à 14:52 #845Thomas_91
MembreJ’ai vu passer des retours qui disaient plutôt 25-30 séances si on nettoie bien la peau avant. Mais ça dépend beaucoup de comment on les stocke après.
23 de juin de 2026 à 15:58 #849Julien_BDX
MembreJ’ai le mien depuis quelques mois et franchement, les électrodes ça dépend surtout de comment tu les traites. Moi je les nettoie à l’eau après chaque usage et je les remets sur le plastique, ça tient bien 20-25 séances sans problème.
23 de juin de 2026 à 17:04 #853Marie du 16
MembreJ’ai acheté le mien il y a deux mois, pour l’instant les électrodes tiennent toujours. Je fais attention à les remettre sur le film plastique après chaque usage, je sais pas si ça change grand chose mais bon.
23 de juin de 2026 à 18:16 #857Thom Lucas
MembreJ’ai vu des gens dire 15 séances, d’autres 30… Franchement, ça doit dépendre de comment tu les utilises et de ta peau. Si t’es du genre à transpirer beaucoup ou à bouger pendant la séance, ça tiendra moins longtemps, c’est logique.
23 de juin de 2026 à 19:32 #861Mathilde B.
MembreMoi j’ai jamais trop compté les séances, je change juste quand ça colle plus. Si tu fais gaffe à bien rincer et sécher les électrodes, ça peut durer un moment je pense.
23 de juin de 2026 à 20:48 #865Maxime13e
MembreFranchement, tout dépend de ta peau et de comment tu les stockes. Moi j’ai changé les miennes au bout d’une vingtaine de séances parce que ça commençait à moins bien adhérer sur les zones un peu bombées. Si tu les laisses traîner sans le film plastique, elles tiennent beaucoup moins longtemps.
23 de juin de 2026 à 22:00 #869Éloi Kerdreux
MembrePour être honnête, je pense que c’est un peu le lot de tous ces appareils à électrodes. Si tu les entretiens un minimum, ça devrait aller un moment, mais faut pas s’attendre à ce que ça dure indéfiniment non plus.
24 de juin de 2026 à 05:11 #873Stéphane B.
MembreJ’ai jamais vraiment compté les séances non plus, je change juste quand ça commence à moins coller. Perso je préfère les rincer un peu à l’eau claire après chaque utilisation et les laisser sécher à l’air libre, ça m’a l’air de les faire durer pas mal. Après, je suis pas du genre à transpirer beaucoup donc ça aide peut-être.
24 de juin de 2026 à 06:18 #877Martin Dupont
MembrePareil, j’ai jamais vraiment chronométré le nombre de séances. Je change juste quand ça colle plus et que les électrodes glissent, mais je trouve que ça tient pas mal si tu prends le temps de remettre le film protecteur après. Après, tout dépend de ta peau et si tu utilises de la crème ou pas avant, je pense.
24 de juin de 2026 à 07:08 #880Marie_12
MembreJe pense que ça dépend surtout de comment on les entretient. Moi j’ai les miennes depuis environ un mois et pour l’instant ça colle encore bien, mais je les rince vite fait à l’eau claire après chaque séance.
24 de juin de 2026 à 07:57 #883Julie B.
MembreHonnêtement je change les miennes dès que ça tient plus, j’ai pas vraiment compté les séances non plus. Je dirais que ça dépend surtout de la fréquence d’utilisation, mais pour l’instant ça va.
24 de juin de 2026 à 08:45 #886Kévin de Tours
MembreFranchement, c’est le même délire avec tous ces appareils. Les électrodes, ça s’use, point. Moi je les change quand ça colle plus, je vois pas l’intérêt de compter les séances. Ça fait le taf pour le prix, c’est déjà pas mal.
24 de juin de 2026 à 09:36 #889Franck__T
MembreFranchement, j’ai les miennes depuis deux mois et je les utilise quasi tous les jours, et elles tiennent toujours correctement. Je les rince juste un peu après chaque séance et je les remets sur le film plastique, rien de plus. Après, je sais pas si je suis un cas isolé mais pour l’instant ça va…
24 de juin de 2026 à 10:12 #892Chloé Lacroix
MembreAh je vois le genre, c’est un peu comme tous ces trucs à électrodes je pense. Moi j’ai jamais trop fait attention au nombre de séances, je change juste quand ça colle plus et que ça bouge pendant l’utilisation. Au bout d’un moment ça finit par arriver de toute façon.
24 de juin de 2026 à 11:13 #895Théo de Bretagne
MembreJ’ai les miennes depuis quelques semaines et je les utilise 3-4 fois par semaine, pour l’instant ça tient encore. Mais je comprends le doute, c’est toujours un peu aléatoire avec ce genre de pads.
24 de juin de 2026 à 11:45 #896Tom Roux
MembreJ’ai pas vraiment compté non plus, mais je dirais que ça dépend surtout de la fréquence d’utilisation. Je pense que si tu les nettoies un peu après chaque séance, ça doit aller pas mal.
24 de juin de 2026 à 12:02 #897Thomas B.
MembreBon ben merci pour les retours. J’ai pris le truc finalement, et pour l’instant ça colle sans problème, je verrai bien dans quelques semaines.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗
Discussions connexes sur Qinux Vibrathea
-
- Sujet
- Participants
-
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Santé & Bien-être
- 14
- 14
- il y a 38 minutes
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur quelle partie du corps en priorité ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 4 jours et 9 heures
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur les trapèzes ou c’est trop galère à positionner ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Qinux Vibrathea : les électrodes sont-elles plus grandes que sur les vieux TENS ?
Démarré par :
Julien_BDX dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Qinux Vibrathea : vous trouvez que les modes sont vraiment différents entre eux ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Qinux Vibrathea : est-ce que ça se range facilement dans un sac ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Qinux Vibrathea : vous arrivez à le régler sur une intensité qui va bien ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez plutôt le soir ou ça n’a pas d’importance ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 semaines
-
Qinux Vibrathea, ça se nettoie facilement entre deux utilisations ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : vous le laissez combien de temps sur la même zone ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
-