Étiqueté : Qinux Vibrathea
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean-Claude, le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
6 de juillet de 2026 à 22:30 #1757
Jean-Claude
MembreSalut, je regarde pour acheter le Qinux Vibrathea mais je me demande si les modes chaleur servent vraiment à quelque chose ou si c’est juste un argument marketing. J’ai vu qu’il y a trois niveaux, mais est-ce que ça chauffe suffisamment pour détendre les muscles ou c’est juste une sensation à peine perceptible ? Si certains l’ont testé, je suis preneur d’un retour rapide.
7 de juillet de 2026 à 05:46 #1761Amélie du 06
MembrePour être honnête, la chaleur ça reste discret, mais perso ça détend un peu les muscles en complément des vibrations. Pas de quoi remplacer une bouillotte, mais ça fait le taf pour un petit massage rapide.
7 de juillet de 2026 à 06:36 #1765Marine de Bordeaux
MembreFranchement, j’ai testé les trois niveaux et c’est pas ultra chaud, mais ça fait une petite différence sur les muscles un peu raides. Ça reste discret, mais avec les vibrations ça aide un peu à relâcher. Je pense pas que ce soit complètement gadget, mais faut pas s’attendre à une grosse bouillotte non plus.
7 de juillet de 2026 à 07:19 #1768
Caroline BDXMembrePerso je trouve que ça apporte un petit plus, pas de quoi révolutionner la détente mais ça rend la séance un peu plus agréable. Après, si tu cherches une vraie chaleur type bouillotte, tu risques d’être déçu.
7 de juillet de 2026 à 07:48 #1770Yann du 56
MembreJ’ai testé vite fait, la chaleur je l’ai à peine sentie perso. Ça chauffe un peu mais rien de fou, je pense que c’est plus un argument de vente qu’autre chose. Après chacun ses sensations.
7 de juillet de 2026 à 08:28 #1772Thomas_91
MembreFranchement je trouve que ça fait le job. Les trois niveaux c’est pas du chauffage puissant mais ça détend un peu les muscles pendant la séance. Pour moi c’est un plus qui rend l’appareil plus agréable à utiliser.
7 de juillet de 2026 à 08:59 #1773Éloi Kerdreux
MembreMoi je l’ai pris surtout pour les vibrations, la chaleur je la considère comme un bonus. C’est pas flagrant, mais sur une séance de 15 minutes ça apporte un petit confort en plus, même si on sent plus les électrodes que la chaleur.
7 de juillet de 2026 à 09:24 #1774Stéphane Blanc
MembreJe pense que ça dépend de ce que tu attends. Moi je trouve que ça chauffe un peu, rien d’extraordinaire, mais sur une séance un peu longue ça rend la chose plus agréable sans être indispensable.
7 de juillet de 2026 à 09:44 #1775Marion Lamy
MembrePour être honnête, je l’utilise surtout pour les vibrations, la chaleur je trouve que ça détend un peu mais c’est vraiment léger. Ça reste agréable, mais je pense pas que ce soit le truc principal qui fasse la différence non plus.
7 de juillet de 2026 à 10:05 #1776Sophie du 92
MembreJ’ai testé vite fait, la chaleur je trouve ça discret mais ça fait son effet si tu laisses poser un moment. Pas de quoi changer la vie, mais ça rend la séance moins froide si tu l’utilises sur une zone un peu sensible. Après, je pense que c’est plus un confort qu’un vrai plus thérapeutique.
7 de juillet de 2026 à 10:35 #1777Jean-Claude
MembreBonjour à tous, merci pour vos retours. J’ai finalement pris le temps de tester le mien, et je dois dire que pour moi, la chaleur est un vrai plus. C’est pas un sauna, mais sur une séance un peu longue, ça apporte un confort agréable qui complète bien les vibrations. Je garde l’appareil sans hésiter.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗
Discussions connexes sur Qinux Vibrathea
-
- Sujet
- Participants
-
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Santé & Bien-être
- 14
- 14
- il y a 40 minutes
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur quelle partie du corps en priorité ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 4 jours et 9 heures
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur les trapèzes ou c’est trop galère à positionner ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Qinux Vibrathea : les électrodes sont-elles plus grandes que sur les vieux TENS ?
Démarré par :
Julien_BDX dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Qinux Vibrathea : vous trouvez que les modes sont vraiment différents entre eux ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Qinux Vibrathea : est-ce que ça se range facilement dans un sac ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Qinux Vibrathea : vous arrivez à le régler sur une intensité qui va bien ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez plutôt le soir ou ça n’a pas d’importance ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 semaines
-
Qinux Vibrathea, ça se nettoie facilement entre deux utilisations ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : vous le laissez combien de temps sur la même zone ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
-