Qinux Vibrathea : les modes chaleur sont-ils vraiment utiles ou c’est gadget ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être
  • Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean-Claude, le il y a 2 mois.

Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Jean-Claude
    Membre

Salut, je regarde pour acheter le Qinux Vibrathea mais je me demande si les modes chaleur servent vraiment à quelque chose ou si c’est juste un argument marketing. J’ai vu qu’il y a trois niveaux, mais est-ce que ça chauffe suffisamment pour détendre les muscles ou c’est juste une sensation à peine perceptible ? Si certains l’ont testé, je suis preneur d’un retour rapide.

Pour être honnête, la chaleur ça reste discret, mais perso ça détend un peu les muscles en complément des vibrations. Pas de quoi remplacer une bouillotte, mais ça fait le taf pour un petit massage rapide.

Franchement, j’ai testé les trois niveaux et c’est pas ultra chaud, mais ça fait une petite différence sur les muscles un peu raides. Ça reste discret, mais avec les vibrations ça aide un peu à relâcher. Je pense pas que ce soit complètement gadget, mais faut pas s’attendre à une grosse bouillotte non plus.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Perso je trouve que ça apporte un petit plus, pas de quoi révolutionner la détente mais ça rend la séance un peu plus agréable. Après, si tu cherches une vraie chaleur type bouillotte, tu risques d’être déçu.

Yann du 56
    Membre

J’ai testé vite fait, la chaleur je l’ai à peine sentie perso. Ça chauffe un peu mais rien de fou, je pense que c’est plus un argument de vente qu’autre chose. Après chacun ses sensations.

Thomas_91
    Membre

Franchement je trouve que ça fait le job. Les trois niveaux c’est pas du chauffage puissant mais ça détend un peu les muscles pendant la séance. Pour moi c’est un plus qui rend l’appareil plus agréable à utiliser.

Moi je l’ai pris surtout pour les vibrations, la chaleur je la considère comme un bonus. C’est pas flagrant, mais sur une séance de 15 minutes ça apporte un petit confort en plus, même si on sent plus les électrodes que la chaleur.

Je pense que ça dépend de ce que tu attends. Moi je trouve que ça chauffe un peu, rien d’extraordinaire, mais sur une séance un peu longue ça rend la chose plus agréable sans être indispensable.

Marion Lamy
    Membre

Pour être honnête, je l’utilise surtout pour les vibrations, la chaleur je trouve que ça détend un peu mais c’est vraiment léger. Ça reste agréable, mais je pense pas que ce soit le truc principal qui fasse la différence non plus.

Sophie du 92
    Membre

J’ai testé vite fait, la chaleur je trouve ça discret mais ça fait son effet si tu laisses poser un moment. Pas de quoi changer la vie, mais ça rend la séance moins froide si tu l’utilises sur une zone un peu sensible. Après, je pense que c’est plus un confort qu’un vrai plus thérapeutique.

Jean-Claude
    Membre

Bonjour à tous, merci pour vos retours. J’ai finalement pris le temps de tester le mien, et je dois dire que pour moi, la chaleur est un vrai plus. C’est pas un sauna, mais sur une séance un peu longue, ça apporte un confort agréable qui complète bien les vibrations. Je garde l’appareil sans hésiter.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗