Étiqueté : Qinux Vibrathea
- Ce sujet contient 15 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lucas Richelieu, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
27 de juin de 2026 à 22:34 #1141
Lucas Richelieu
MembreSalut, j’utilise le Qinux Vibrathea depuis quelques semaines et je me demande si les niveaux de chaleur apportent vraiment quelque chose ou si c’est juste un effet de sensation. Perso je trouve que ça chauffe un peu mais pas de ouf, comparé à une bouillotte par exemple. Vous utilisez la chaleur régulièrement ou vous restez sur les modes électrodes seulement ?
28 de juin de 2026 à 05:06 #1143Céline__31
MembreMoi je trouve que la chaleur fait un petit plus, surtout le niveau moyen, mais c’est clair que ça remplace pas une bouillotte ou un bon bain chaud. J’utilise les deux selon le moment, mais je reste surtout sur les modes électrodes pour être honnête.
28 de juin de 2026 à 05:37 #1146Julien_77
MembreFranchement, je pense que la chaleur c’est un bonus sympa mais pas indispensable. Moi je l’utilise de temps en temps au niveau moyen, mais je suis pas sûr que ça change grand chose au final.
28 de juin de 2026 à 06:10 #1148Seb Leclerc
MembreFranchement, le mode chaleur c’est juste un petit bonus, rien de fou. Moi je m’en sers vite fait le soir mais ça change pas la donne, l’électrode fait le taf. Je vois pas l’intérêt d’en faire tout un plat.
28 de juin de 2026 à 06:39 #1150Sophie B.
MembreHonnêtement je trouve que la chaleur fait un petit effet sympa au niveau le plus bas mais c’est pas non plus un truc révolutionnaire. Perso je l’utilise de temps en temps pour le dos après une longue journée, ça détend un peu mais je suis pas sûre que ce soit indispensable. Ça reste un bon petit appareil pour le prix, mais si tu cherches une vraie chaleur, vaut mieux prendre une bouillotte à côté.
28 de juin de 2026 à 06:56 #1151Claire du 56
MembreMoi je trouve que ça détend un peu les muscles avant de mettre les électrodes, mais c’est vrai que ça chauffe pas des masses. Je l’utilise surtout le soir pour me relaxer, sans forcément chercher à remplacer une bouillotte.
28 de juin de 2026 à 07:28 #1153Marine de Bordeaux
MembrePour moi la chaleur c’est surtout un confort en plus, mais honnêtement je l’utilise rarement. Je trouve que les modes électrodes suffisent largement, la chaleur change pas vraiment la donne.
28 de juin de 2026 à 07:56 #1156Claire de Lyon
MembreJe pense que c’est juste un petit plus sympa, pas un truc indispensable. Perso je m’en sers de temps en temps mais ça change pas vraiment la donne.
28 de juin de 2026 à 08:32 #1158Sandra L.
MembreLa chaleur est clairement gadget pour moi, je ne l’utilise jamais. Les électrodes seules font le taf.
28 de juin de 2026 à 09:12 #1160Jordan de Paris
MembreBof, moi je trouve ça sympa pour détendre un peu avant de lancer les électrodes, mais c’est pas non plus un truc qui change la vie. Je l’utilise surtout le soir vite fait.
28 de juin de 2026 à 09:36 #1162Thomas B.
MembreSincèrement, la chaleur je m’en fous un peu, c’est juste un bonus auquel je ne fais même plus attention. Je la mets au mini de temps en temps mais ça change rien à mon utilisation.
28 de juin de 2026 à 10:06 #1164Laura T
MembrePerso j’ai essayé la chaleur une ou deux fois, mais je préfère juste monter l’intensité des électrodes pour sentir l’effet. Ça change pas grand-chose pour moi, je l’utilise quasiment jamais.
28 de juin de 2026 à 10:39 #1166Camille Roy
MembrePerso moi je trouve que la chaleur change un peu la sensation, surtout si je la mets au max avant de lancer les électrodes, ça détend mieux les muscles. Après chacun ses réglages, mais je trouve pas ça inutile.
28 de juin de 2026 à 11:08 #1168Julie B.
MembreFranchement moi je trouve que ça fait une petite différence, mais c’est peut-être juste dans ma tête. Je l’utilise surtout sur les épaules et j’ai l’impression que la chaleur aide à détendre un peu avant que les électrodes fassent leur effet. Après c’est clair que c’est pas un chauffage puissant, mais je trouve ça sympa quand même.
28 de juin de 2026 à 11:36 #1170Camille Baudin
MembreMoi je la mets au niveau intermédiaire de temps en temps, ça détend un peu mais je suis pas sûr que ce soit indispensable.
28 de juin de 2026 à 12:09 #1172Lucas Richelieu
MembreSalut, merci pour vos retours. Finalement je pense que je vais garder la chaleur de temps en temps pour le confort, mais clairement c’est pas ce qui fait la différence pour moi. Je reste surtout sur les modes électrodes, ça me suffit. Bonne continuation à tous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗
Discussions connexes sur Qinux Vibrathea
-
- Sujet
- Participants
-
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Santé & Bien-être
- 14
- 14
- il y a 40 minutes
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur quelle partie du corps en priorité ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 4 jours et 9 heures
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur les trapèzes ou c’est trop galère à positionner ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Qinux Vibrathea : les électrodes sont-elles plus grandes que sur les vieux TENS ?
Démarré par :
Julien_BDX dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Qinux Vibrathea : vous trouvez que les modes sont vraiment différents entre eux ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Qinux Vibrathea : est-ce que ça se range facilement dans un sac ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Qinux Vibrathea : vous arrivez à le régler sur une intensité qui va bien ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez plutôt le soir ou ça n’a pas d’importance ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 semaines
-
Qinux Vibrathea, ça se nettoie facilement entre deux utilisations ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : vous le laissez combien de temps sur la même zone ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
-