Étiqueté : Qinux Vibrathea
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sophie B., le il y a 3 semaines et 3 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
18 de août de 2026 à 09:37 #4627
Sophie B.
MembreJe me tâte encore à acheter le Qinux Vibrathea mais j’ai une question un peu bête : est-ce que le réglage d’intensité est facile à ajuster pendant qu’il est posé sur le dos ou les épaules ? J’ai peur que ce soit galère de trouver le bon niveau sans se tordre dans tous les sens. Je suis pas très douée avec les boutons en général, alors si vous me dites que c’est intuitif, ça me rassurerait.
18 de août de 2026 à 10:29 #4631Paul de Rennes
MembreLes boutons sont assez bien placés franchement, je règle ça au toucher sans problème même quand c’est en place. Faut juste pas être pressée au début, une fois que t’as trouvé ton niveau tu le retrouves facilement.
18 de août de 2026 à 11:35 #4636Stéphane B.
MembrePerso je trouve que les boutons sont quand même assez simples à trouver au toucher, même une fois que c’est en place sur le dos. Après, faut pas s’attendre à faire des réglages précis du premier coup, mais on finit par trouver un niveau qui va. C’est peut-être pas hyper intuitif au début, mais ça vient vite.
18 de août de 2026 à 12:31 #4640Éloi Kerdreux
MembreFranchement, moi qui suis pas très douée avec ce genre de trucs, je trouve que ça se fait bien. Une fois en place, je tâtonne un peu mais les boutons sont assez espacés pour pas tout mélanger. Je monte par paliers, je teste deux secondes, et je vois direct si ça me va. Faut juste pas être pressée au début, mais une fois que t’as trouvé ton niveau, c’est bon.
18 de août de 2026 à 13:25 #4644Julie B.
MembreHonnêtement je trouve que ça va, une fois que t’as trouvé le bon angle c’est pas si compliqué. Après moi je le mets surtout sur les épaules et je monte pas trop fort, je reste sur un niveau tranquille.
18 de août de 2026 à 14:13 #4648Thom Lucas
MembreMoi c’est surtout le fait de pas voir l’écran qui me gênerait, je préfère vérifier avant de poser. Après, une fois réglé, je bouge plus trop, donc ça va. Je pense que faut juste trouver son niveau une fois et après on y touche plus.
18 de août de 2026 à 15:09 #4651Émilie BZH
MembreLe coup des boutons, je l’avoue, ça m’a un peu stressée au début aussi. Mais finalement, je le pose, je monte doucement les niveaux, et une fois que c’est là, j’y touche plus. Je règle toujours « à l’aveugle » avant de le caler vraiment, comme ça je suis tranquille.
18 de août de 2026 à 16:09 #4654Pierre du 92
MembreJe dois dire que moi je trouve le réglage plutôt simple, même une fois que c’est en place. Les boutons sont assez gros et on sent bien la différence quand on appuie, donc pas besoin de voir l’écran pour savoir où on en est. Après faut juste prendre le coup de main pour monter progressivement, mais c’est pas le genre de truc où on se bat avec des petits boutons minuscules.
18 de août de 2026 à 16:51 #4657Julien_77
MembreFranchement, moi je règle toujours avant de poser l’appareil, comme ça je suis tranquille. Une fois en place, je préfère ne plus y toucher, je trouve ça casse-pieds.
18 de août de 2026 à 17:44 #4660Chloé Lacroix
MembreMoi je trouve que c’est un faux problème, franchement. Les boutons sont assez accessibles même une fois l’appareil posé, et puis tu montes pas à 20 directement, tu y vas doucement donc tu as le temps de voir ce qui te convient.
18 de août de 2026 à 18:12 #4662Jordan de Paris
MembreFranchement, je comprends la crainte mais je trouve que les boutons sont assez bien placés pour être manipulés à l’aveugle une fois l’appareil posé. Après, si t’es du genre à stresser avec les réglages, tu peux toujours le poser, monter doucement, et si ça pique trop tu coupes. C’est pas non plus une science exacte, on s’adapte vite.
18 de août de 2026 à 18:58 #4665Léa du 93
MembreHonnêtement je pense que tu vas trouver tes repères assez vite. Les boutons sont quand même bien espacés, et le clic se sent bien du bout du doigt, même sans regarder.
Moi par exemple je monte par paliers de deux ou trois, je laisse passer quelques secondes et je vois direct si ça me convient ou pas. C’est pas comme si fallait viser un truc précis au millimètre.
Et puis au pire, si tu tombes sur un niveau trop fort, tu redescends d’un cran et c’est réglé en deux secondes. Franchement c’est pas le genre de truc qui devrait t’empêcher de dormir.
18 de août de 2026 à 19:43 #4669Sophie B.
MembreAh oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi je me posais la question avant de me lancer. Au final je trouve que c’est pas si compliqué que ça, une fois que t’as trouvé ta position confortable, tu peux ajuster sans trop bouger. Mais bon, chacun est différent, si tu stress avec les boutons, tu peux toujours le régler avant de le poser et ajuster après si besoin.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗
Discussions connexes sur Qinux Vibrathea
-
- Sujet
- Participants
-
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 13
- il y a 6 heures et 50 minutes
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur quelle partie du corps en priorité ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 4 jours et 8 heures
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur les trapèzes ou c’est trop galère à positionner ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Qinux Vibrathea : les électrodes sont-elles plus grandes que sur les vieux TENS ?
Démarré par :
Julien_BDX dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Qinux Vibrathea : vous trouvez que les modes sont vraiment différents entre eux ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Qinux Vibrathea : est-ce que ça se range facilement dans un sac ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez plutôt le soir ou ça n’a pas d’importance ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 semaines
-
Qinux Vibrathea, ça se nettoie facilement entre deux utilisations ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : vous le laissez combien de temps sur la même zone ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
-