Qinux Vibrathea : vous l’utilisez plutôt le soir ou ça n’a pas d’importance ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Sandra L.
    Membre

Je me demandais si l’heure de la journée change quelque chose avec le Qinux Vibrathea. Je l’utilise surtout le soir pour me détendre, mais je me demande si le matin ça marche aussi bien.

Flo Normand
    Membre

Franchement, je pense que tu peux l’utiliser quand tu veux, le matin ça réveille bien les muscles aussi. Moi je m’en sers souvent en début de journée sur les épaules et ça me fait le même effet que le soir. Après, si tu cherches surtout la détente avant de dormir, garde ton rituel du soir, mais je vois pas pourquoi ça marcherait moins bien le matin.

Moi je trouve que ça marche aussi bien le matin, franchement. J’ai testé les deux et c’est surtout une question de moment où on a besoin de se détendre, pas vraiment une histoire d’efficacité.

Maxime13e
    Membre

Perso je vois pas trop pourquoi l’heure changerait quelque chose, c’est pas comme si le produit avait une horloge interne. Le matin ça peut tout aussi bien faire le taf si t’as besoin de décontracter une zone avant la journée. Après si tu te sens mieux le soir, reste sur le soir, c’est pas plus compliqué que ça.

Perso je l’utilise un peu n’importe quand, ça dépend juste de mon humeur. Je pense pas que le moment change grand chose, tant que t’es posé et que tu prends 15 minutes.

Honnêtement je vois pas trop pourquoi ça changerait quelque chose. J’ai déjà testé en fin de matinée après une séance de sport et ça m’a bien détendu les jambes. Après c’est vrai que le soir j’ai plus l’habitude mais je pense que ça marche pareil.

Sophie du 92
    Membre

Perso je l’utilise surtout le soir aussi, mais un matin où j’étais un peu rouillée ça m’a bien réveillée les épaules avant de partir. L’heure compte pas vraiment, je crois que c’est juste selon tes besoins.

Sophie50
    Membre

Moi je m’en sers le soir aussi, surtout après une journée passée devant l’ordi, mais un dimanche matin ça m’a bien dérouillé le dos avant de sortir. Je pense pas que l’heure compte vraiment, tant qu’on est tranquille et posé. Après, chacun son rythme, mais je vois pas pourquoi ça marcherait moins bien le matin.

Je crois pas que le moment change grand-chose, tant que t’es posé et que tu peux rester tranquille 10-15 minutes. Le matin ça peut même être pas mal pour démarrer la journée.

Sophie B.
    Membre

Le matin je trouve ça même pas mal, surtout si tu as une journée chargée derrière. Ça réveille les muscles tranquillement pendant que tu prends ton café. Après le soir c’est plus pour déconnecter, mais franchement je vois pas pourquoi ça serait moins efficace en journée.

Je pense que le matin ça peut être sympa aussi, surtout si t’as des tensions en te réveillant. L’heure doit pas être un critère hyper important, juste le moment où t’as 10 minutes tranquilles.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗