Étiqueté : Qinux Vibrathea
- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Paul de Rennes, le il y a 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
14 de août de 2026 à 08:41 #4339
Sandra L.
MembreJe me demandais si l’heure de la journée change quelque chose avec le Qinux Vibrathea. Je l’utilise surtout le soir pour me détendre, mais je me demande si le matin ça marche aussi bien.
14 de août de 2026 à 09:21 #4342Flo Normand
MembreFranchement, je pense que tu peux l’utiliser quand tu veux, le matin ça réveille bien les muscles aussi. Moi je m’en sers souvent en début de journée sur les épaules et ça me fait le même effet que le soir. Après, si tu cherches surtout la détente avant de dormir, garde ton rituel du soir, mais je vois pas pourquoi ça marcherait moins bien le matin.
14 de août de 2026 à 10:18 #4346Claire de Lyon
MembreMoi je trouve que ça marche aussi bien le matin, franchement. J’ai testé les deux et c’est surtout une question de moment où on a besoin de se détendre, pas vraiment une histoire d’efficacité.
14 de août de 2026 à 11:09 #4349Maxime13e
MembrePerso je vois pas trop pourquoi l’heure changerait quelque chose, c’est pas comme si le produit avait une horloge interne. Le matin ça peut tout aussi bien faire le taf si t’as besoin de décontracter une zone avant la journée. Après si tu te sens mieux le soir, reste sur le soir, c’est pas plus compliqué que ça.
14 de août de 2026 à 11:51 #4352Mathieu Rohan
MembrePerso je l’utilise un peu n’importe quand, ça dépend juste de mon humeur. Je pense pas que le moment change grand chose, tant que t’es posé et que tu prends 15 minutes.
14 de août de 2026 à 12:30 #4355Théo de Bretagne
MembreHonnêtement je vois pas trop pourquoi ça changerait quelque chose. J’ai déjà testé en fin de matinée après une séance de sport et ça m’a bien détendu les jambes. Après c’est vrai que le soir j’ai plus l’habitude mais je pense que ça marche pareil.
14 de août de 2026 à 13:20 #4358Sophie du 92
MembrePerso je l’utilise surtout le soir aussi, mais un matin où j’étais un peu rouillée ça m’a bien réveillée les épaules avant de partir. L’heure compte pas vraiment, je crois que c’est juste selon tes besoins.
14 de août de 2026 à 14:00 #4361Sophie50
MembreMoi je m’en sers le soir aussi, surtout après une journée passée devant l’ordi, mais un dimanche matin ça m’a bien dérouillé le dos avant de sortir. Je pense pas que l’heure compte vraiment, tant qu’on est tranquille et posé. Après, chacun son rythme, mais je vois pas pourquoi ça marcherait moins bien le matin.
14 de août de 2026 à 14:58 #4365Amélie du 06
MembreJe crois pas que le moment change grand-chose, tant que t’es posé et que tu peux rester tranquille 10-15 minutes. Le matin ça peut même être pas mal pour démarrer la journée.
14 de août de 2026 à 16:04 #4370Sophie B.
MembreLe matin je trouve ça même pas mal, surtout si tu as une journée chargée derrière. Ça réveille les muscles tranquillement pendant que tu prends ton café. Après le soir c’est plus pour déconnecter, mais franchement je vois pas pourquoi ça serait moins efficace en journée.
14 de août de 2026 à 17:13 #4374Paul de Rennes
MembreJe pense que le matin ça peut être sympa aussi, surtout si t’as des tensions en te réveillant. L’heure doit pas être un critère hyper important, juste le moment où t’as 10 minutes tranquilles.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗
Discussions connexes sur Qinux Vibrathea
-
- Sujet
- Participants
-
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 13
- il y a 6 heures et 50 minutes
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur quelle partie du corps en priorité ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 4 jours et 8 heures
-
Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur les trapèzes ou c’est trop galère à positionner ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Qinux Vibrathea : les électrodes sont-elles plus grandes que sur les vieux TENS ?
Démarré par :
Julien_BDX dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Qinux Vibrathea : vous trouvez que les modes sont vraiment différents entre eux ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Qinux Vibrathea : est-ce que ça se range facilement dans un sac ?
Démarré par :
Marie du 16 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Qinux Vibrathea : vous arrivez à le régler sur une intensité qui va bien ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Qinux Vibrathea, ça se nettoie facilement entre deux utilisations ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : vous le laissez combien de temps sur la même zone ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
Qinux Vibrathea : il y a un mode pour le dos ou pas ?
-