Qinux Vibrathea : vous l’utilisez sur quelle partie du corps en priorité ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

Salut, je me demandais juste comment vous utilisez le Qinux Vibrathea au quotidien. Perso, je le mets surtout sur les épaules après le boulot, mais je me tâte à tester les jambes. Vous avez une zone qui marche mieux que les autres ou c’est assez similaire partout ?

Emma Varin
    Membre

Moi je trouve que ça dépend surtout de ce que tu ressens sur le moment. Les épaules c’est bien mais j’ai l’impression que le bas du dos répond encore mieux, après c’est peut-être juste parce que j’ai plus de tensions à cet endroit. Si tu hésites pour les jambes, franchement teste, ça change pas grand-chose au niveau réglages donc tu verras vite si ça te plaît. Les deux se valent, c’est plus une question de zone qui te détend le plus.

Yann du 56
    Membre

Perso je trouve que ça marche mieux là où la tension est la plus visible. Le cou c’est pas mal aussi, mais faut pas s’attendre à un truc miraculeux non plus. Chacun sent des trucs différents, c’est pas évident de comparer.

Sophie du 92
    Membre

Ah oui les épaules c’est une valeur sûre. Moi je l’ai surtout testé sur les mollets après une grosse journée et franchement ça détend bien. J’ai pas encore osé le cou par contre, j’ai un peu peur de mal régler l’intensité.

Franchement je me prends pas trop la tête avec les zones, je place les pads là où ça tire et ça le fait. Le dos c’est ma valeur sûre mais j’ai testé les cuisses un soir et c’était étonnamment agréable. Au final je pense que le principal c’est de pas rester trop longtemps au même endroit.

Sophie50
    Membre

Perso je me sers surtout du mode chaleur sur le bas du dos en rentrant du jardinage, et ça me suffit largement. Après, je pense pas qu’il faille se prendre la tête avec la zone parfaite, du moment que ça détend, c’est bon.

Claire du 56
    Membre

Bizarrement je dois être la seule dans ce cas, mais moi j’ai arrêté de me poser la question. Je le pose là où j’ai mal et basta. Après je comprends qu’on veuille tester plusieurs zones, mais je pense pas qu’il faille en attendre des miracles non plus.

Pierre du 92
    Membre

Franchement je crois que ça dépend surtout de là où tu ressens le truc sur le moment. Moi je l’ai sorti pour les avant-bras une fois après avoir passé la journée sur le clavier, et j’ai trouvé ça plutôt sympa comme sensation. Après les épaules c’est ce que j’utilise le plus, mais j’ai pas encore vraiment testé les jambes pour comparer.

Perso j’alterne pas mal entre le cou et les lombaires, ça dépend de la journée. Les épaules j’ai essayé une fois mais je suis pas sûr d’avoir bien placé les pads, j’ai moins senti le truc. Par contre sur les lombaires avec le mode chaleur, ça c’est mon petit rituel du soir, je trouve que ça passe bien.

Franck__T
    Membre

Perso je me sers surtout du mode chaleur, mais pas forcément là où on pense. Je le pose sur le trapèze quand je sens le blocage arriver, et ça évite que ça tire trop le lendemain. Après c’est sûr que les épaules ça reste le grand classique, j’ai jamais vraiment compris ceux qui le sortent pour les pieds.

Alex_M
    Membre

Pour être franc, je crois que je me suis fixé sur les mollets et ça me surprend à quel point c’est efficace. J’avais jamais pensé à mettre ce genre d’appareil en dessous du genou, mais après une grosse journée debout, ça détend vraiment bien. Après chacun a sa zone fétiche, faut juste tester ce qui te parle.

Sylvie___
    Membre

Moi je l’utilise presque exclusivement sur les cuisses après une grosse journée debout, et franchement c’est là que je sens le plus de différence. J’ai testé les épaules une fois mais ça m’a moins parlé, peut-être parce que je n’ai pas trouvé le bon réglage. Chacun a sa zone magique je pense.

Honnêtement je me sers surtout du mien sur les mollets quand je suis restée trop longtemps assise, mais je sais pas si c’est vraiment mieux qu’ailleurs. C’est peut-être juste parce que c’est la première zone que j’ai testée et que j’ai pris l’habitude. Après, je me dis que tant que ça fait du bien là où on le pose, on est pas obligé de chercher plus loin.

Manon_32
    Membre

J’avoue que je me suis posé la même question au début, et au final je crois que tout le monde finit par trouver sa zone fétiche. Moi c’est le bas du dos qui gagne, mais c’est un peu par flemme de bouger les électrodes ailleurs.

Honnêtement, je trouve que les gens suranalysent un peu l’endroit où le poser. Ça marche partout, c’est juste une question de sensation. Tant que ça détend, c’est bon.

Sarah Côte
    Membre

Perso j’ai testé un peu partout et je crois que le dos c’est là où je le sens le mieux, mais sans trop savoir si c’est psychologique ou pas. Après je suis peut-être pas la meilleure pour comparer, je change rarement de zone une fois que j’ai trouvé un truc qui me va.

Ok merci pour vos retours, ça me rassure de voir que chacun a sa zone. Je vais peut-être finir par tester autre chose que les épaules un de ces jours, mais en attendant ça fait le job. Bonne continuation à tous.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗