Qinux Vibrathea : vous trouvez que les modes sont vraiment différents entre eux ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Qinux Vibrathea, vous pouvez consulter le site officiel ↗

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Céline__31
    Membre

Je me demandais si vous aviez remarqué une vraie différence entre les modes du Qinux Vibrathea. J’ai l’impression que certains se ressemblent beaucoup, mais peut-être que je m’en sers mal. C’est pas grave, mais je suis curieuse de savoir si c’est juste moi.

Franchement, moi je trouve que ça se joue surtout sur l’intensité plus que sur les modes eux-mêmes. J’utilise le mien surtout pour les trapèzes après le boulot, et je dois dire que je switch pas énormément entre les programmes, je reste sur deux ou trois qui me conviennent. C’est peut-être pareil pour toi, on cherche une sensation précise et on s’y tient.

Ah mais je crois que je vois ce que tu veux dire, j’ai eu un peu la même impression au début. Après honnêtement je me suis pas trop penchée sur la question, je me contente de mon mode préféré et j’y retourne à chaque fois. Peut-être que la différence est plus subtile qu’on ne pense, ou alors faut vraiment les tester dans des conditions différentes. En tout cas t’es pas la seule à te poser la question.

Hugo Martin
    Membre

Je dois avouer que j’y ai pensé aussi au début. Mais en testant un peu plus longtemps, je finis par sentir des différences, même si c’est subtil. Je crois que ça dépend aussi de l’endroit où tu poses les électrodes. Après, peut-être que je me fais des idées, je sais pas trop.

Sylvie Morel
    Membre

Perso je trouve qu’ils sont assez marqués, surtout entre les programmes de tapotement et ceux plus type massage continu. Après, peut-être que sur certaines zones du corps la différence se sent moins, mais sur les épaules je vois clairement le changement.

Les modes se ressemblent un peu au début, mais en y passant plus de temps on finit par sentir les différences. Moi c’est surtout le passage entre les programmes lents et les plus rapides qui me parle, ça change clairement la sensation. Après, faut pas s’attendre à des trucs radicalement différents non plus, ça reste le même principe.

Lucie Breton
    Membre

Perso je trouve qu’ils sont assez reconnaissables une fois qu’on connaît un peu l’appareil. Le mode pulsé n’a rien à voir avec le continu, et celui avec la chaleur change clairement la sensation. Après, c’est sûr que si on reste sur les mêmes réglages tout le temps, ça peut donner l’impression que ça se ressemble.

Thom Lucas
    Membre

Honnêtement j’ai pas testé tous les modes en profondeur, mais le truc que je remarque surtout c’est que la chaleur change pas mal la perception. Un mode qui paraît identique sans chaleur devient clairement différent avec. Après, peut-être que je me fais des idées, mais ça me suffit.

C’est vrai que certains modes se ressemblent au début, mais perso j’ai trouvé qu’en montant un peu l’intensité on sent mieux la différence entre eux. Après je m’en sers surtout sur les épaules, donc peut-être que ça joue aussi.

Alex du 92
    Membre

Franchement, je pense que ça dépend surtout de comment on le règle. Moi je me sers quasi que du même mode en fait, donc je suis pas la mieux placée pour comparer, mais je trouve que ça fait le job. Après si on cherche des sensations radicalement différentes, faut peut-être jouer avec la chaleur, ça change un peu la donne. Mais bon, je me prends pas trop la tête avec ça.

Tom Roux
    Membre

Pas faux que certains modes se ressemblent au début. Moi j’ai remarqué qu’en bougeant les électrodes sur une autre zone, ça change carrément la sensation, donc je pense que ça joue beaucoup aussi. Après je suis pas sûre d’utiliser tous les programmes non plus, je reste souvent sur les mêmes.

Céline__31
    Membre

Ah oui je vois ce que tu veux dire, au début j’avais un peu la même impression. Mais je me suis rendue compte que c’est surtout l’intensité qui change tout, donc je crois pas que tu t’en serves mal.

Bon en tout cas merci pour vos retours, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir galéré un peu au début. Je vais continuer à tester tranquillement.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux Vibrathea ↗