Qinux VultrioX ça passe sur une débroussailleuse à tête plastique standard ?

Étiqueté : 

Dans: Bricolage & Outdoor
  • Ce sujet contient 16 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valérie_35, le il y a 2 mois.

Pour les informations et la disponibilité de Qinux VultrioX, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

J’hésite à prendre le Qinux VultrioX mais je me demande si le montage est vraiment direct sur une tête plastique classique ou s’il faut un adaptateur spécial. J’ai une débroussailleuse assez basique et je voudrais pas me retrouver bloquée au moment de l’installer.

Hugo de Lyon
    Membre

Franchement, sur une tête plastique standard, ça dépend beaucoup du diamètre du trou central. Si t’es à 5mm ça devrait passer, mais au-delà, prévois un adaptateur ou un changement de tête.

Yann du 56
    Membre

Le VultrioX a un trou central de 5mm, donc si ta tête plastique est à ce diamètre ça se monte direct sans adaptateur. Après si t’es au-dessus, évidemment que ça coincera. C’est pas sorcier, faut juste vérifier avant d’acheter.

Ça m’a pris cinq minutes à monter, aucun souci de mon côté. J’ai une tête plastique standard et c’était direct.

Lise du 59
    Membre

Moi j’ai monté le mien sans galère sur une tête standard, ça a bien pris. Après je me suis pas posée trop de questions, j’ai juste vissé et c’était bon. Si t’as un doute, regarde vite fait le diamètre du trou, mais normalement ça passe.

Manon_32
    Membre

Honnêtement je pense que ça se monte sans trop de prise de tête sur la plupart des têtes plastiques standards. J’ai une débroussailleuse de base et j’ai juste vissé le truc, rien de spécial à prévoir. Après je suis peut-être chanceuse mais ça a tenu direct.

Franchement moi je l’ai monté sur une tête plastique standard et ça a bien fonctionné, rien de spécial à prévoir. Après je sais pas si toutes les têtes sont pareilles, mais sur la mienne c’était direct, j’ai juste vissé et c’était bon.

Jean-Claude
    Membre

Perso j’ai pas eu de souci avec une tête plastique standard, ça s’est monté directement sans rien de spécial. Après, je pense que ça dépend vraiment de la marque de la débroussailleuse, certaines ont des trous un peu plus larges. Mais si t’es dans le standard, ça devrait le faire sans prise de tête.

Flo Normand
    Membre

J’ai monté le mien sur une tête plastique standard et ça a tenu sans souci. Franchement, j’ai juste vissé et c’était bon. Après je suis pas un expert non plus, mais ça m’a l’air plutôt simple comme système.

Seb Leclerc
    Membre

Bof si t’as une tête plastique standard ça devrait passer sans adaptateur. Après j’suis pas allé vérifier les specs dans le détail, mais en général ces trucs là vissent direct.

Sarah Côte
    Membre

Franchement, j’ai monté ça sur une tête plastique standard et ça a tenu sans que j’aie à bricoler quoi que ce soit. Après je sais pas si toutes les têtes se ressemblent, mais pour une débroussailleuse basique ça devrait le faire.

Moi j’ai une débroussailleuse assez basique aussi, et je pense que ça devrait le faire sans adaptateur. Après, je suis pas une experte en montage, mais d’après ce que j’ai vu ça a l’air plutôt standard.

Sophie B.
    Membre

Perso j’ai pas encore testé ce modèle, mais sur ma débroussailleuse basique j’ai déjà monté des têtes similaires sans souci. Je pense que si le trou central est standard, ça devrait passer. Après, peut-être que ça dépend de la marque.

J’ai monté le mien directement sur une tête plastique standard, aucun adaptateur nécessaire. Franchement, je vois pas pourquoi ça poserait problème sur une débroussailleuse basique.

Ah mais attends, le diamètre du trou central c’est 5 mm, c’est marqué dans les specs. J’ai vérifié sur ma débroussailleuse basique et c’était bon. Après faut juste regarder si le tien correspond, mais en général c’est du standard.

David_Gadget
    Membre

Franchement, si ta tête plastique a un trou de 5 mm, ça devrait passer sans adaptateur. Après, c’est pas comme si c’était du matériel de compétition non plus.

Valérie_35
    Membre

Le trou central fait 5 mm, donc si ta tête plastique est dans les standards ça devrait aller sans adaptateur. Après, toutes les débroussailleuses basiques se ressemblent mais pas forcément au niveau du serrage. Tu risques surtout de galérer si le filetage est différent.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Qinux VultrioX ↗