Étiqueté : DustaClean
- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb Leclerc, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de juin de 2026 à 10:11 #536
Manon_32
MembreJe regarde un peu le DustaClean pour les petits poils que mon chien laisse sur le canapé. J’ai vu qu’il a une brosse, mais est-ce que ça marche vraiment pour les poils courts ou c’est juste pour les miettes ?
19 de juin de 2026 à 11:07 #543Loïc du 29
MembreSur les poils courts, franchement ça fait le taf oui. J’ai un teckel à poil dur et je passe le DustaClean sur le canapé tous les deux jours, ça ramasse bien sans galérer. Après pour les miettes aussi c’est pratique, mais je l’ai pris surtout pour les poils et je suis pas déçu.
19 de juin de 2026 à 13:04 #555Sylvie Morel
MembreÇa m’intéresse aussi parce que mon chat laisse des poils très fins et je me demande si l’aspirateur les attrape bien ou s’ils traversent le filtre.
19 de juin de 2026 à 15:01 #562
Caroline BDXMembreJe l’ai essayé pour les poils de mon chat sur le canapé, mais franchement j’ai pas été super convaincue. Les poils fins, ça reste un peu accroché au tissu, faut insister.
19 de juin de 2026 à 17:05 #569Marion Lamy
MembreJ’ai un chien aussi et franchement, c’est pas un outil miracle. Ça ramasse les miettes et un peu de poussière, mais pour les poils courts, un coup de chiffon humide fait aussi bien l’affaire.
19 de juin de 2026 à 19:01 #575Lucas Richelieu
MembreJ’ai pas testé perso, mais un pote m’a dit que pour les poils courts ça faisait le job sans trop de galère. Après, j’imagine que ça dépend un peu du tissu du canapé aussi.
19 de juin de 2026 à 20:31 #581
Julie LemoineMembrePerso j’ai un chien au poil court et ça fonctionne bien sur mon canapé. Après je l’utilise surtout pour un petit coup de propre rapide, pas pour un nettoyage en profondeur.
19 de juin de 2026 à 22:15 #587Seb Payet
MembreFranchement, je l’utilise surtout pour les miettes et la poussière sur mon canapé, les poils je les enlève à la main ou avec un gant humide avant. Mais pour un petit coup de propre rapide, ça fait le job sans prise de tête.
20 de juin de 2026 à 05:38 #594Tom Roux
MembreBof, moi je m’en sers surtout pour les miettes et la poussière rapide, les poils je les enlève à la main de toute façon. Pour les poils courts je suis pas totalement sûr que ce soit super efficace.
20 de juin de 2026 à 07:40 #603Bruno_77
MembreFranchement, pour les poils courts ça passe. J’ai un berger allemand et je passe le coup vite fait le soir, ça suffit pour le canapé.
20 de juin de 2026 à 09:50 #612Mathieu Rohan
MembreMoi j’ai un chien au poil court et ça marche pourtant. Après c’est sûr que si tu t’attends à ce que ce soit aussi efficace qu’un aspirateur normal, tu vas être déçu. Mais pour un coup de propre entre deux, ça fait l’affaire je trouve.
20 de juin de 2026 à 11:50 #619Stéphane B.
MembrePour les poils courts, je dirais que ça dépend un peu de la densité du tissu. Sur mon canapé un peu rugueux, ça fait le taf pour un coup de propre rapide, mais faut pas s’attendre à ce que ce soit aussi net qu’un bon coup d’aspirateur classique.
20 de juin de 2026 à 13:11 #624Seb Leclerc
MembreJ’ai essayé le DustaClean chez un pote pour ses poils de chien, ça m’a pas semblé mal. Pour un coup de propre rapide sur un canapé, ça fait le taf sans prise de tête. Après, je suis pas sûr que ce soit miraculeux non plus, mais pour le prix et la taille, je trouve ça correct.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗
Discussions connexes sur DustaClean
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 jours et 11 heures
-
Le DustaClean ça marche aussi sur les coussins de chaise en tissu ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
Le DustaClean aspire aussi bien que mon vieux truc à main ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 5 jours
-
DustaClean : vous l’utilisez aussi pour les jouets des enfants ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DustaClean est facile à vider quand on s’en sert tous les jours ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
Le DustaClean aspire bien les cheveux sur la moquette ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
Le DustaClean est facile à ranger dans une boîte à gants ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean peut-il passer sous les sièges de voiture facilement ?
Démarré par :
Franck__T dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DustaClean passe bien sur les sièges de voiture en tissu ?
Démarré par :
Martin Dupont dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DustaClean est facile à prendre en main ou pas ?
-