Question sur le DustaClean pour les poils de chien sur canapé ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de DustaClean, vous pouvez consulter le site officiel ↗

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Manon_32
    Membre

Je regarde un peu le DustaClean pour les petits poils que mon chien laisse sur le canapé. J’ai vu qu’il a une brosse, mais est-ce que ça marche vraiment pour les poils courts ou c’est juste pour les miettes ?

Loïc du 29
    Membre

Sur les poils courts, franchement ça fait le taf oui. J’ai un teckel à poil dur et je passe le DustaClean sur le canapé tous les deux jours, ça ramasse bien sans galérer. Après pour les miettes aussi c’est pratique, mais je l’ai pris surtout pour les poils et je suis pas déçu.

Sylvie Morel
    Membre

Ça m’intéresse aussi parce que mon chat laisse des poils très fins et je me demande si l’aspirateur les attrape bien ou s’ils traversent le filtre.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Je l’ai essayé pour les poils de mon chat sur le canapé, mais franchement j’ai pas été super convaincue. Les poils fins, ça reste un peu accroché au tissu, faut insister.

Marion Lamy
    Membre

J’ai un chien aussi et franchement, c’est pas un outil miracle. Ça ramasse les miettes et un peu de poussière, mais pour les poils courts, un coup de chiffon humide fait aussi bien l’affaire.

J’ai pas testé perso, mais un pote m’a dit que pour les poils courts ça faisait le job sans trop de galère. Après, j’imagine que ça dépend un peu du tissu du canapé aussi.

Perso j’ai un chien au poil court et ça fonctionne bien sur mon canapé. Après je l’utilise surtout pour un petit coup de propre rapide, pas pour un nettoyage en profondeur.

Seb Payet
    Membre

Franchement, je l’utilise surtout pour les miettes et la poussière sur mon canapé, les poils je les enlève à la main ou avec un gant humide avant. Mais pour un petit coup de propre rapide, ça fait le job sans prise de tête.

Tom Roux
    Membre

Bof, moi je m’en sers surtout pour les miettes et la poussière rapide, les poils je les enlève à la main de toute façon. Pour les poils courts je suis pas totalement sûr que ce soit super efficace.

Bruno_77
    Membre

Franchement, pour les poils courts ça passe. J’ai un berger allemand et je passe le coup vite fait le soir, ça suffit pour le canapé.

Moi j’ai un chien au poil court et ça marche pourtant. Après c’est sûr que si tu t’attends à ce que ce soit aussi efficace qu’un aspirateur normal, tu vas être déçu. Mais pour un coup de propre entre deux, ça fait l’affaire je trouve.

Stéphane B.
    Membre

Pour les poils courts, je dirais que ça dépend un peu de la densité du tissu. Sur mon canapé un peu rugueux, ça fait le taf pour un coup de propre rapide, mais faut pas s’attendre à ce que ce soit aussi net qu’un bon coup d’aspirateur classique.

Seb Leclerc
    Membre

J’ai essayé le DustaClean chez un pote pour ses poils de chien, ça m’a pas semblé mal. Pour un coup de propre rapide sur un canapé, ça fait le taf sans prise de tête. Après, je suis pas sûr que ce soit miraculeux non plus, mais pour le prix et la taille, je trouve ça correct.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DustaClean ↗