Étiqueté : AiraBreeze
- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yann du 56, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de AiraBreeze, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
26 de juillet de 2026 à 13:03 #3002
Yann du 56
MembreJ’ai un petit bureau au sous-sol, sans fenêtre. L’air est lourd. L’AiraBreeze va juste balancer de l’humidité partout ou ça peut vraiment rafraîchir un peu ?
26 de juillet de 2026 à 13:38 #3005Seb Payet
MembrePas de panique, ça marche. L’air sera moins lourd, c’est surtout ça le vrai changement.
26 de juillet de 2026 à 14:13 #3008Martin Dupont
MembreFranchement, je pense que le souci c’est surtout l’impression d’air stagnant dans une pièce sans fenêtre. L’AiraBreeze il brasse l’air, donc ça casse cette sensation lourde, même s’il ne refroidit pas comme un vrai clim. J’en ai un dans mon atelier au sous-sol et ça rend l’ambiance plus respirable.
26 de juillet de 2026 à 14:45 #3010Nathalie B.
MembreMoi j’ai un petit espace sans aération et franchement ça change un peu l’ambiance. C’est pas un climatiseur puissant mais ça remue l’air et ça évite cette sensation de renfermé. Je trouve ça utile surtout en été.
26 de juillet de 2026 à 15:16 #3012Sophie50
MembreJ’ai eu la même question avant d’en prendre un pour mon atelier. Au final ça ne fait pas de miracle niveau température mais ça change complètement la sensation d’air qui tourne. Ça évite cette impression d’étouffement, c’est déjà pas mal.
26 de juillet de 2026 à 15:50 #3014Émilie Picard
MembreÇa va brasser l’air, c’est déjà pas mal. Le côté rafraîchissement, franchement, dans un sous-sol sans fenêtre, j’y compterais pas trop. L’humidité en plus, ça peut vite devenir relou si la pièce est déjà humide.
26 de juillet de 2026 à 16:28 #3016Maxime13e
MembreBof, ça va brasser un peu l’air, ça cassera cette sensation d’étouffement. Mais niveau température, faut pas trop espérer.
26 de juillet de 2026 à 17:00 #3018Sophie du 92
MembreFranchement, je vois pas trop le problème. Ça brasse un peu l’air, ça suffit à rendre la pièce moins étouffante.
26 de juillet de 2026 à 17:34 #3020Jules de Lille
MembreL’humidité en plus dans un sous-sol sans fenêtre, bonne idée si tu veux finir avec des moisissures. Rafraîchir, ça va surtout dépendre de l’air ambiant, pas d’un ventilateur mouillé.
26 de juillet de 2026 à 17:59 #3022Tom Roux
MembreSi tu t’en sers surtout pour brasser l’air, ça le fait. L’humidité en plus dans un sous-sol, c’est à voir selon la pièce, mais perso ça m’a jamais posé problème.
26 de juillet de 2026 à 18:31 #3024Éloi Kerdreux
MembreFranchement, j’ai testé dans une cave aménagée et ça change surtout l’impression d’air stagnant. Pour la température, c’est marginal, mais l’air paraît moins lourd, ce qui est déjà pas mal pour un sous-sol.
26 de juillet de 2026 à 19:03 #3026Léa de Paris
MembreJ’ai un pote qui utilise le sien dans un garage un peu similaire, sans fenêtre, et il dit que ça change surtout la sensation d’air stagnant. Pour la fraîcheur, c’est plus une impression qu’un vrai changement de température, mais l’air paraît moins pesant. Après, je me demande si le fait d’ajouter de l’humidité dans un espace fermé comme ça peut vraiment poser problème à long terme ou pas.
26 de juillet de 2026 à 20:02 #3029Pierre du 92
MembreJ’ai le même souci dans mon petit bureau au sous-sol, et franchement, l’AiraBreeze fait surtout circuler l’air. La sensation d’air lourd disparaît assez vite. Pour la température, c’est pas miraculeux, mais ça reste bien plus agréable qu’avant. Moi ça me va.
26 de juillet de 2026 à 20:47 #3033Yann du 56
MembreBon, merci pour les retours. Je pense que je vais le garder pour brasser un peu l’air, mais je vais éviter de mettre de l’eau vu le manque de fenêtre. Ça devrait le faire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de AiraBreeze ↗
Discussions connexes sur AiraBreeze
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 1 jour et 10 heures
-
AiraBreeze : vous le mettez sur quelle surface pour que ça ne bouge pas ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 5 jours et 13 heures
-
AiraBreeze : il faut le remplir souvent ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
AiraBreeze : vous le posez par terre ou sur une table pour qu’il soit efficace ?
Démarré par :
Bruno_77 dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines
-
AiraBreeze : vous le laissez tourner toute la nuit ou vous l’éteignez ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze refroidit vraiment ou c’est juste de l’air qui circule ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze consomme vraiment moins qu’un climatiseur classique ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
AiraBreeze qui fait un léger sifflement à faible vitesse, c’est normal ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
L’AiraBreeze peut-il servir pour rafraîchir un petit espace de travail sans clim ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
AiraBreeze pour une pièce avec moquette, c’est risqué ?
Démarré par :
David_Gadget dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
-