Étiqueté : AiraBreeze
- Ce sujet contient 16 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sandra L., le il y a 1 jour et 9 heures.
Pour les informations et la disponibilité de AiraBreeze, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
9 de septembre de 2026 à 21:51 #6239
Léa du 93
MembreBonjour à tous, petite question. J’utilise mon AiraBreeze depuis quelques semaines et je trouve que lors des grosses chaleurs, il a du mal à vraiment rafraîchir ma chambre. Je précise que je m’en sers dans une pièce d’environ 20m² et que je le remplis régulièrement. Est-ce que vous avez remarqué la même chose ou c’est juste que j’attends trop de lui ?
9 de septembre de 2026 à 22:57 #6243Amélie du 06
MembreJe suis justement en train de regarder pour m’en acheter un, donc ton retour m’intéresse. Mais bon, pour 20m² et sans clim, faut pas s’attendre à un miracle non plus je pense.
10 de septembre de 2026 à 05:45 #6248Lise du 59
MembreÇa me parait normal, ce genre d’appareil marche mieux quand l’air est déjà sec et pas trop chaud. Après c’est sûr que ça vaut pas une vraie clim.
10 de septembre de 2026 à 06:43 #6252Émilie BZH
MembreÇa me paraît logique, j’ai l’impression que ces trucs marchent mieux le matin quand la pièce est encore un peu fraîche. Après c’est peut-être juste une impression.
10 de septembre de 2026 à 07:58 #6256Nathalie B.
MembrePerso je le mets souvent juste devant moi plutôt que d’essayer de rafraîchir toute la pièce, et comme ça je le trouve efficace. Après je m’attends pas à ce qu’il fasse le boulot d’une clim.
10 de septembre de 2026 à 08:57 #6260Sophie50
MembreFranchement quand il fait très chaud je pense que c’est un peu pareil pour tout le monde, c’est pas vraiment une surprise. Après ça dépend tellement de la pièce et de l’air ambiant que bon… Pas de quoi en faire tout un plat je trouve.
10 de septembre de 2026 à 09:58 #6264Stéphane Blanc
MembreJ’ai le mien depuis l’été dernier et je préfère le laisser tourner en continu plutôt que par moments, ça me donne l’impression qu’il suit mieux la chaleur. Après c’est peut-être juste dans ma tête.
10 de septembre de 2026 à 10:52 #6267Lucas Richelieu
MembreMoi je le mets souvent en vitesse 1 juste pour le bruit blanc, et honnêtement je sais pas trop si ça change grand-chose à la température. Peut-être que je m’en sers mal aussi.
10 de septembre de 2026 à 11:44 #6271
Caroline BDXMembreBah c’est un peu normal, ça reste un ventilateur qui brasse de l’air, pas une clim. Perso je trouve que ça fait le job sans plus, faut pas en attendre des miracles quand il fait 35 degrés.
10 de septembre de 2026 à 12:45 #6276Bruno_77
MembreMoi je le mettrais juste plus près du lit, ça sert à rien de vouloir rafraîchir 20m² avec ce genre de truc. Enfin je dis ça, j’ai jamais vraiment mesuré si ça changeait quelque chose.
10 de septembre de 2026 à 13:31 #6279Pierre du 92
MembreMoi je trouve qu’il refroidit pareil même quand il fait très chaud, faut juste penser à remettre de l’eau fraîche et pas celle du robinet qui traîne. Après c’est sûr que si tu laisses la fenêtre ouverte en plein cagnard ça aide pas.
10 de septembre de 2026 à 14:15 #6282Léa de Paris
MembreÇa me paraît surtout lié au fait qu’un air cooler brasse de l’air sans vraiment le refroidir comme une clim, donc plus il fait chaud moins la différence se sent. Après dans une chambre ça reste correct pour dormir, sans plus.
10 de septembre de 2026 à 15:13 #6285Julie Dupont
MembreMoi je le laisse branché en permanence et je le rallume seulement quand la pièce commence à chauffer, mais je t’avoue que je ne sais jamais trop quel réglage choisir. Parfois j’ai l’impression que ça dépend surtout de comment la chaleur s’installe dans la journée. En tout cas, tu n’es pas le seul à te poser la question.
10 de septembre de 2026 à 16:07 #6288David_Gadget
MembrePerso je trouve que l’effet est surtout sensible quand l’air est sec, donc forcément en pleine canicule humide ça rend moins bien. Après je préfère largement l’utiliser en mode brassage simple plutôt que de m’attendre à une vraie baisse de température.
10 de septembre de 2026 à 17:15 #6292Théo de Bretagne
MembreFaut pas non plus trop lui demander hein, ça reste un petit appareil. Chez moi il fait le job tant que je le garde pas trop loin.
10 de septembre de 2026 à 18:00 #6296Éloi Kerdreux
MembreÇa me le fait aussi quand l’air est vraiment lourd, mais bon chez moi ça reste supportable. Tant que ça brasse un peu, ça me va.
10 de septembre de 2026 à 18:50 #6299Sandra L.
MembreÇa me paraît normal quand la pièce est déjà bien chaude. Je pense que ça brasse surtout l’air, l’effet fraîcheur se sent mieux quand la température redescend un peu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de AiraBreeze ↗
Discussions connexes sur AiraBreeze
-
- Sujet
- Participants
-
-
AiraBreeze : vous le mettez sur quelle surface pour que ça ne bouge pas ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 5 jours et 12 heures
-
AiraBreeze : il faut le remplir souvent ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
AiraBreeze : vous le posez par terre ou sur une table pour qu’il soit efficace ?
Démarré par :
Bruno_77 dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines
-
AiraBreeze : vous le laissez tourner toute la nuit ou vous l’éteignez ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze refroidit vraiment ou c’est juste de l’air qui circule ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze consomme vraiment moins qu’un climatiseur classique ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
AiraBreeze qui fait un léger sifflement à faible vitesse, c’est normal ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
L’AiraBreeze peut-il servir pour rafraîchir un petit espace de travail sans clim ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
AiraBreeze pour une pièce avec moquette, c’est risqué ?
Démarré par :
David_Gadget dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
AiraBreeze : vous le mettez sur quelle surface pour que ça ne bouge pas ?
-