AiraBreeze : vous le mettez sur quelle surface pour que ça ne bouge pas ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de AiraBreeze, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Marie_12
    Membre

Je viens de recevoir mon AiraBreeze et je le trouve plutôt bien pour le moment, mais je me demandais un truc. Vous le posez directement par terre ou sur une table ? Parce que chez moi, sur le sol, ça vibre un peu et ça fait du bruit en plus. Je me dis que peut-être c’est normal et que ça dépend de la surface. Je l’ai mis sur un meuble bas et c’est mieux, mais je ne sais pas si ça change quelque chose pour l’efficacité.

Moi je l’ai posé par terre au début et pareil, ça bougeait un peu. Finalement je l’ai mis sur une petite table basse et c’est beaucoup plus stable, niveau bruit ça va mieux. Pour l’efficacité, honnêtement je vois pas trop de différence, il refroidit pareil autour de moi. Après je le déplace souvent d’une pièce à l’autre, du coup je fais pas trop attention à ces détails.

Céline__31
    Membre

Perso je trouve que le sol c’est le pire endroit, après ça dépend des revêtements. Sur un meuble stable ça change tout, et pour l’efficacité je pense pas que ça joue énormément tant que l’air circule autour. Moi il est sur un buffet dans le salon et je le bouge pas, aucun souci de bruit.

Manon_32
    Membre

Moi j’avoue que je n’avais pas trop pensé à la surface avant de le brancher, je l’ai posé par terre dans un coin et franchement ça me dérange pas plus que ça le petit bruit. Après je suis peut-être pas très regardante là-dessus, tant que ça rafraîchit ça me va.

Lise du 59
    Membre

Je pense que ça dépend surtout de ce qu’il y a en dessous en fait. Sur une table en bois ça va être plus stable que sur un carrelage ou un parquet un peu fin, c’est logique. Franchement tant qu’il fait son boulot et qu’il rafraîchit, je me dis que la surface c’est pas ce qui va changer grand-chose.

Moi je l’ai sur un meuble un peu bas dans le salon et je trouve que ça va. Après pour l’efficacité, tant que l’air circule autour, je pense pas que ça change grand-chose.

Inès Dubois
    Membre

Franchement je trouve que c’est un détail qu’on sous-estime avant d’acheter. Moi ça m’avait un peu refroidie au début, mais une fois calé sur un truc stable, ça va très bien.

Julien Morin
    Membre

Le bruit de vibration, ça me parle, mais honnêtement je pense pas que ça joue sur l’efficacité. Moi il est sur un bout de plan de travail dans la cuisine et il fait le taf sans trop m’agacer.

Moi je l’ai posé sur une petite table en plastique dans la véranda et aucun souci de vibration. Je pense que tant que la surface est plane et stable, ça le fait. Après, c’est vrai que le bruit peut vite agacer si c’est mal calé.

Sylvie Morel
    Membre

Moi je me demande aussi si le fait de le surélever ça change quelque chose pour l’air qui circule. Je pensais le mettre près d’une fenêtre mais finalement je ne sais pas trop où le caler.

Bruno_77
    Membre

Perso je m’en fous un peu de l’efficacité tant que ça me rafraîchit là où je suis. Par contre le bruit de vibration sur le sol, je confirme, c’est chiant.

Valérie_35
    Membre

C’est marrant, moi j’ai le même souci de vibration par terre, je l’ai juste calé avec un vieux bouquin dessous et ça l’a fait. Après je me dis que pour l’efficacité, tant que l’air sort, peu importe où il est posé.

Sophie du 92
    Membre

Moi je trouve que le poser sur une table ça change pas grand chose à l’efficacité, honnêtement. Après si le bruit te gêne par terre, vaut mieux le surélever, mais je suis pas sûre que ce soit le bon réflexe pour tout le monde.

Sarah P.
    Membre

Franchement, moi je trouve que ça dépend surtout de où on est assis. Si je le mets trop bas, l’air me arrive sur les jambes et ça me sert à rien, donc je préfère le surélever un peu même si ça change peut-être rien niveau perf.

Lucie Petit
    Membre

Perso je trouve que le sol c’est jamais top avec ce genre d’appareil, ça résonne trop. Moi je le mets sur un bout de plan de travail dans la cuisine et franchement je vois pas de différence niveau efficacité, donc je me fais pas trop de souci pour ça.

Moi je le laisse par terre dans mon coin bureau et honnêtement ça me va. La petite vibration je l’entends plus trop au bout d’un moment, et niveau efficacité je trouve que ça souffle pareil. Après peut-être que je m’habitue au bruit, je sais pas trop.

Nathalie B.
    Membre

Je pense que tant que ça rafraîchit correctement, la surface c’est surtout une question de confort pour les oreilles. Moi je l’ai sur une petite table basse et je trouve que ça tourne bien comme ça, mais je suis pas sûre que ça change grand-chose au final.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de AiraBreeze ↗