Étiqueté : AiraBreeze
- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julien Mars, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de AiraBreeze, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
21 de juin de 2026 à 06:57 #666
Julien Mars
MembreJe regarde l’AiraBreeze pour mon bureau à la maison, mais je me demande si ça humidifie trop l’air. J’ai déjà un peu d’humidité chez moi, est-ce que ça va empirer les choses ?
21 de juin de 2026 à 07:39 #671Anaïs86
MembreFranchement j’ai le même souci chez moi, un peu d’humidité en hiver, et l’AiraBreeze je l’utilise surtout en mode ventilation sans eau pour éviter d’empirer les choses. Ça marche très bien comme ça pour brasser l’air sans ajouter d’humidité.
21 de juin de 2026 à 09:15 #681Mélanie BZH
MembreSi t’as déjà de l’humidité chez toi, franchement je vois pas l’intérêt d’ajouter un appareil qui en balance. Moi je l’utiliserais juste en ventilo sans eau et encore.
21 de juin de 2026 à 10:52 #687Sarah Côte
MembreJ’ai le même souci, chez moi l’air est déjà lourd, donc j’ai juste pas rempli le réservoir. En ventilo ça marche très bien, pas besoin d’en faire tout un plat.
21 de juin de 2026 à 12:49 #693Sophie50
MembrePerso j’ai l’AiraBreeze dans mon bureau et je n’ai pas de souci d’humidité chez moi, donc je l’utilise avec de l’eau sans problème. Mais si t’es déjà limite, vaut mieux juste le laisser en ventilo, ça marche très bien pour faire circuler l’air sans rien ajouter.
21 de juin de 2026 à 14:23 #699Maxime13e
MembreFranchement, si t’as déjà un problème d’humidité, je vois pas pourquoi tu irais chercher un truc qui en ajoute. Moi je le laisserais juste en ventilo, sans eau, et basta.
21 de juin de 2026 à 16:03 #705Marie_12
MembreJ’ai pas vraiment testé avec de l’eau chez moi parce que l’air est déjà lourd, mais en mode simple ventilation ça fait le taf pour rafraîchir un peu sans rien changer à l’humidité. Du coup je me dis que si t’es inquiet, tu peux toujours l’utiliser comme ça et voir après.
21 de juin de 2026 à 17:45 #711
Caroline BDXMembreJ’ai l’AiraBreeze chez moi et je l’utilise avec un peu d’eau, mais je fais attention à ne pas trop remplir le réservoir quand l’air est déjà lourd. Dans mon bureau ça reste correct, pas d’effet négatif pour l’instant.
21 de juin de 2026 à 19:08 #716Stéphane B.
MembreFranchement, si t’as déjà un souci d’humidité chez toi, je pense que ça dépend surtout de comment tu l’utilises. Moi j’ai le mien dans mon bureau et je mets juste un fond d’eau quand l’air est vraiment sec, sinon je le laisse en ventilation simple. Ça évite d’ajouter de l’humidité inutilement.
21 de juin de 2026 à 20:20 #721Émilie Picard
MembreLe truc c’est que si t’as déjà de l’humidité, utiliser l’eau c’est un peu contre-productif, franchement. Moi je l’ai dans mon bureau et je le fais tourner sans eau la plupart du temps, ça brasse l’air et ça suffit. Pour l’humidité, c’est à toi de voir si t’en as vraiment besoin ou pas.
21 de juin de 2026 à 21:37 #726Julie Dupont
MembrePerso je pense que ça dépend surtout de la pièce et de l’aération. Si ton bureau est petit et fermé, l’humidité risque de monter vite, mais avec un peu de ventilation, ça passe tranquille.
21 de juin de 2026 à 22:59 #731Lucie Petit
MembreBoh, je pense que ça dépend vraiment de comment tu vises. Moi j’ai un peu peur de l’humidité aussi chez moi, du coup je l’utilise surtout en ventilation sans eau et ça le fait bien pour brasser l’air. Après si t’as vraiment un souci d’humidité, ajouter de l’eau c’est peut-être risqué, mais en mode sec ça reste pratique pour un bureau.
22 de juin de 2026 à 06:13 #736Éloi Kerdreux
MembreFranchement moi je l’utilise dans mon salon un peu humide et j’ai pas eu de souci. Je le mets juste en mode ventilation sans eau quand l’air est lourd, ça brasse bien sans tout empirer. Après si tu veux la fonction humidité, faut peut-être juste éviter les jours déjà moites.
22 de juin de 2026 à 07:15 #744Alex_M
MembreHonnêtement je pense que ça dépend surtout combien de temps tu le laisses tourner. Moi je mets pas d’eau quand il fait déjà lourd chez moi, ça me semble logique. Mais avec la ventilation seule ça circule bien sans ajouter d’humidité je trouve. Pas sûr que ce soit un gros problème si tu fais gaffe.
22 de juin de 2026 à 09:31 #756Valérie_35
MembreJ’ai un doute sur l’effet réel dans une pièce déjà humide. Le mode humidification doit pouvoir se désactiver non? Sinon autant prendre un ventilateur classique.
22 de juin de 2026 à 11:28 #763Seb Leclerc
MembreFranchement, si tu peux juste désactiver l’humidification, je vois pas le problème. C’est juste un ventilateur avec un réservoir, tu remplis pas d’eau et ça change rien à ton humidité.
22 de juin de 2026 à 12:55 #769Julien Mars
MembreBon, merci pour les retours, ça m’aide à y voir plus clair. Je vais probablement le prendre et juste faire gaffe à pas mettre d’eau si l’air est lourd. On verra bien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de AiraBreeze ↗
Discussions connexes sur AiraBreeze
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 1 jour et 10 heures
-
AiraBreeze : vous le mettez sur quelle surface pour que ça ne bouge pas ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 5 jours et 13 heures
-
AiraBreeze : il faut le remplir souvent ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
AiraBreeze : vous le posez par terre ou sur une table pour qu’il soit efficace ?
Démarré par :
Bruno_77 dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines
-
AiraBreeze : vous le laissez tourner toute la nuit ou vous l’éteignez ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze refroidit vraiment ou c’est juste de l’air qui circule ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze consomme vraiment moins qu’un climatiseur classique ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
AiraBreeze qui fait un léger sifflement à faible vitesse, c’est normal ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
L’AiraBreeze peut-il servir pour rafraîchir un petit espace de travail sans clim ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
AiraBreeze pour une pièce avec moquette, c’est risqué ?
Démarré par :
David_Gadget dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
-