Étiqueté : AiraBreeze
- Ce sujet contient 17 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pierre du 92, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de AiraBreeze, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
26 de juin de 2026 à 12:05 #1028
Sylvie___
MembreBonjour à tous, je commence à regarder pour un AiraBreeze parce que mon studio devient vite étouffant l’après-midi, mais j’hésite encore. Est-ce que ça fait une vraie différence par rapport à un simple ventilateur, ou c’est juste un peu d’air frais avec de l’humidité ?
26 de juin de 2026 à 12:31 #1030Léa du 93
MembreFranchement, pour un petit studio ça peut faire le taf, mais faut pas s’attendre à une clim non plus. Moi je l’utilise l’après-midi dans mon coin bureau et je sens une différence par rapport au ventilo sec, surtout si tu mets de l’eau bien fraîche. Après, si ton studio est super humide, l’effet sera moins fort, mais ça reste mieux que rien pour le prix.
26 de juin de 2026 à 13:02 #1033Jean-Claude
MembreMoi j’ai fini par en prendre un pour mon studio et franchement ça change l’ambiance. C’est pas une clim, mais avec de l’eau froide ça rafraîchit bien autour de toi. L’humidité en plus c’est agréable quand l’air est sec. Je trouve que ça vaut le coup pour le prix.
26 de juin de 2026 à 13:33 #1035Romain Thierry
MembreJe l’utilise dans mon studio depuis quelques semaines, et franchement ça fait le job pour le prix. C’est pas une clim, mais ça change l’air et ça évite d’avoir l’impression d’étouffer.
26 de juin de 2026 à 13:59 #1037Hugo de Lyon
MembreJ’ai vu passer le AiraBreeze chez un pote dans son petit appart, franchement ça fait tourner l’air et ça humidifie un peu mais niveau « vraie fraîcheur » j’ai pas été bluffé. Après si ton studio devient juste étouffant l’après-midi sans être une fournaise, ça peut suffire pour pas crever. Mais si tu t’attends à un truc qui claque comme une clim, passe ton chemin.
26 de juin de 2026 à 14:31 #1040Mathilde B.
MembreFranchement moi j’ai essayé chez une copine qui a un petit studio et j’ai pas trouvé que ça changeait grand chose par rapport à un bon ventilateur. C’est juste un peu d’air qui bouge avec un côté humide, mais ça reste loin d’une vraie clim.
26 de juin de 2026 à 15:05 #1042Sarah Côte
MembreMoi j’ai testé dans mon studio l’été dernier, et franchement ça change un peu l’air mais c’est pas non plus une révolution. Ça donne une sensation de fraîcheur si tu mets de l’eau bien froide, mais au bout d’une heure t’as surtout de l’humidité partout. Je dirais que ça vaut le coup que si ton studio est vraiment petit et sec, sinon tu restes sur ta faim.
26 de juin de 2026 à 15:42 #1044Élodie Roux
MembreAh franchement, moi je trouve que ça dépend surtout de la météo du jour. Si l’air est déjà humide, le rendement est moins flagrant, mais par grosse chaleur sèche, la sensation est quand même plus agréable qu’un ventilo classique à mon goût.
26 de juin de 2026 à 16:16 #1046Chloé Lacroix
MembreAh je vois ce que tu veux dire, j’ai un pote qui en a pris un pour son studio et il m’a dit que ça changeait un peu l’ambiance sans être miraculeux. Perso je pense que ça dépend de ce que tu attends, mais pour le prix ça peut valoir le coup d’essayer.
26 de juin de 2026 à 16:48 #1048Léa de Paris
MembreAh oui j’ai vu pas mal d’avis qui disent la même chose, ça donne une petite sensation mais pas de quoi révolutionner un studio. Moi je me demande surtout si ça vaut le coup par rapport à juste mettre un ventilateur devant un saladier d’eau froide, tu vois ?
26 de juin de 2026 à 17:18 #1050Anaïs86
MembreFranchement moi je l’ai pris pour mon studio l’année dernière et ça fait le taff, c’est pas un clim mais ça change clairement du ventilo tout sec. Après c’est sûr que si t’attends une vraie clim tu vas être déçu, mais pour rafraîchir un peu l’air ça le fait bien.
26 de juin de 2026 à 17:58 #1052Claire de Lyon
MembrePerso j’ai testé dans mon petit appart et j’ai eu du mal à savoir si je m’en servais bien. Des fois j’avais l’impression que ça faisait effet, d’autres fois pas vraiment. Peut-être que je le mettais pas au bon endroit ou que je remplissais mal le réservoir. Mais bon, ça reste moins cher qu’un clim et ça fait au moins circuler l’air.
26 de juin de 2026 à 18:35 #1054Paul de Rennes
MembreMoi je l’ai pris pour mon studio et je dirais que ça fait une différence légère par rapport à un ventilo classique, mais faut pas s’attendre à un miracle non plus.
26 de juin de 2026 à 19:31 #1057Amélie du 06
MembreJ’ai hésité aussi avant de prendre le mien. Franchement, ça fait un petit effet mais c’est pas non plus la clim.
26 de juin de 2026 à 20:12 #1061Camille Roy
MembreJe l’ai pris pour mon studio l’été dernier et franchement ça marche mieux que ce que je pensais. C’est pas un clim évidemment mais l’effet est quand même vachement plus agréable qu’un ventilo qui te renvoie juste de l’air chaud. Moi je trouve que ça fait le taf pour la taille du studio.
26 de juin de 2026 à 21:03 #1064Tom Roux
MembreMoi j’ai eu un peu de mal au début à trouver le bon réglage, mais depuis que je le mets en mode humidification avec une vitesse moyenne, ça change vraiment la sensation. C’est pas un clim, mais ça rend l’air moins lourd.
26 de juin de 2026 à 21:46 #1068Céline__31
MembreJ’ai vu pas mal d’avis mitigés sur ce genre d’appareil du coup j’ai fini par me dire que pour le prix ça valait le coup de tester. Franchement dans mon petit studio l’effet est là mais c’est pas non plus flagrant, surtout si t’es loin du jet.
26 de juin de 2026 à 22:49 #1071Pierre du 92
MembreFranchement moi ça me va très bien dans mon studio. C’est pas une clim on est d’accord, mais l’effet est bien là si tu le mets pas trop loin de toi. L’humidité en plus c’est agréable quand l’air est sec.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de AiraBreeze ↗
Discussions connexes sur AiraBreeze
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 1 jour et 11 heures
-
AiraBreeze : vous le mettez sur quelle surface pour que ça ne bouge pas ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 5 jours et 14 heures
-
AiraBreeze : il faut le remplir souvent ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
AiraBreeze : vous le posez par terre ou sur une table pour qu’il soit efficace ?
Démarré par :
Bruno_77 dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines
-
AiraBreeze : vous le laissez tourner toute la nuit ou vous l’éteignez ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze refroidit vraiment ou c’est juste de l’air qui circule ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze consomme vraiment moins qu’un climatiseur classique ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
AiraBreeze qui fait un léger sifflement à faible vitesse, c’est normal ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
L’AiraBreeze peut-il servir pour rafraîchir un petit espace de travail sans clim ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
AiraBreeze pour une pièce avec moquette, c’est risqué ?
Démarré par :
David_Gadget dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
-