Étiqueté : AiraBreeze
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hugo de Lyon, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de AiraBreeze, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de juin de 2026 à 16:08 #114
Hugo de Lyon
MembreJe viens de recevoir mon AiraBreeze, je l’ai branché, mis de l’eau, et au bout de quelques minutes j’entends un bruit d’eau qui clapote à l’intérieur. Pas très fort mais ça se remarque. Quelqu’un d’autre a ça ou c’est juste le mien ?
13 de juin de 2026 à 20:56 #137Manon_32
MembreMoi j’ai le mien depuis trois semaines et j’entends aussi ce petit bruit, mais honnêtement ça ne me dérange pas trop. Je le mets dans ma chambre le soir et je préfère presque ça au silence complet, ça fait un bruit de fond tranquille.
14 de juin de 2026 à 07:53 #161Théo de Bretagne
MembreJ’ai le mien depuis deux semaines et c’est pareil. Ça fait un petit bruit d’eau qui bouge quand le ventilateur tourne. J’ai pas l’impression que ça gêne le fonctionnement.
14 de juin de 2026 à 12:58 #189Anaïs86
MembreAh bah pareil ici, je l’ai depuis quelques jours et j’entends ce petit bruit aussi. Ça m’a fait tiquer au début mais finalement ça me dérange pas, c’est assez discret.
14 de juin de 2026 à 17:58 #211Nicolas Berger
MembreTant que ça reste un petit bruit, ça me semble normal pour ce genre d’appareil. Mon voisin a le même et il m’a dit que c’était comme ça.
15 de juin de 2026 à 05:34 #234Antoine B.
MembreBof, un bruit d’eau qui clapote dans un appareil qui utilise de l’eau pour refroidir, ça me semble pas aberrant. Je pense que les gens cherchent des problèmes là où y en a pas forcément.
15 de juin de 2026 à 11:15 #257Élodie Roux
MembreMoi j’ai pas ce bruit du tout, ou alors je l’entends pas. Mais bon je suis peut-être pas très attentive à ce genre de détails.
15 de juin de 2026 à 17:03 #279
Caroline BDXMembrePerso je l’ai depuis un mois et j’ai aussi ce petit clapotis, jamais eu de souci avec. Ça doit juste être l’eau qui circule, rien de choquant.
15 de juin de 2026 à 22:35 #300Seb Payet
MembreJ’ai le mien depuis quelques semaines et pareil, un petit bruit de temps en temps. Rien de gênant chez moi en tout cas.
16 de juin de 2026 à 10:34 #320Nico de Montpellier
MembreMoi j’ai pas vraiment fait attention au bruit pour être honnête. Je l’utilise surtout en fond et ça me dérange pas.
16 de juin de 2026 à 15:53 #339Emma Varin
MembrePerso j’ai le même bruit depuis le début, ça me fait un petit clapotis quand l’eau bouge dans le réservoir. Je pense que c’est juste le fonctionnement normal, ça refroidit bien chez moi en tout cas.
16 de juin de 2026 à 20:26 #359Julie Dupont
MembreFranchement moi j’ai le même petit bruit depuis que je l’ai sorti de la boîte et ça n’a jamais dérangé le fonctionnement. Je pense que c’est juste l’eau qui fait son truc, rien de cassé.
17 de juin de 2026 à 06:35 #377Hugo de Lyon
MembreBon ok, merci pour les retours. Je vais pas me prendre la tête avec ça alors, si c’est le cas de plusieurs c’est que c’est le fonctionnement normal. Ça marche bien pour l’instant, je vais le garder comme ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de AiraBreeze ↗
Discussions connexes sur AiraBreeze
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 1 jour et 10 heures
-
AiraBreeze : vous le mettez sur quelle surface pour que ça ne bouge pas ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 5 jours et 13 heures
-
AiraBreeze : il faut le remplir souvent ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
AiraBreeze : vous le posez par terre ou sur une table pour qu’il soit efficace ?
Démarré par :
Bruno_77 dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines
-
AiraBreeze : vous le laissez tourner toute la nuit ou vous l’éteignez ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze refroidit vraiment ou c’est juste de l’air qui circule ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze consomme vraiment moins qu’un climatiseur classique ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
AiraBreeze qui fait un léger sifflement à faible vitesse, c’est normal ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
L’AiraBreeze peut-il servir pour rafraîchir un petit espace de travail sans clim ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
AiraBreeze pour une pièce avec moquette, c’est risqué ?
Démarré par :
David_Gadget dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
-