AiraBreeze qui fait un bruit de clapotis, c’est normal ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de AiraBreeze, vous pouvez consulter le site officiel ↗

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Hugo de Lyon
    Membre

Je viens de recevoir mon AiraBreeze, je l’ai branché, mis de l’eau, et au bout de quelques minutes j’entends un bruit d’eau qui clapote à l’intérieur. Pas très fort mais ça se remarque. Quelqu’un d’autre a ça ou c’est juste le mien ?

Manon_32
    Membre

Moi j’ai le mien depuis trois semaines et j’entends aussi ce petit bruit, mais honnêtement ça ne me dérange pas trop. Je le mets dans ma chambre le soir et je préfère presque ça au silence complet, ça fait un bruit de fond tranquille.

J’ai le mien depuis deux semaines et c’est pareil. Ça fait un petit bruit d’eau qui bouge quand le ventilateur tourne. J’ai pas l’impression que ça gêne le fonctionnement.

Anaïs86
    Membre

Ah bah pareil ici, je l’ai depuis quelques jours et j’entends ce petit bruit aussi. Ça m’a fait tiquer au début mais finalement ça me dérange pas, c’est assez discret.

Tant que ça reste un petit bruit, ça me semble normal pour ce genre d’appareil. Mon voisin a le même et il m’a dit que c’était comme ça.

Antoine B.
    Membre

Bof, un bruit d’eau qui clapote dans un appareil qui utilise de l’eau pour refroidir, ça me semble pas aberrant. Je pense que les gens cherchent des problèmes là où y en a pas forcément.

Élodie Roux
    Membre

Moi j’ai pas ce bruit du tout, ou alors je l’entends pas. Mais bon je suis peut-être pas très attentive à ce genre de détails.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Perso je l’ai depuis un mois et j’ai aussi ce petit clapotis, jamais eu de souci avec. Ça doit juste être l’eau qui circule, rien de choquant.

Seb Payet
    Membre

J’ai le mien depuis quelques semaines et pareil, un petit bruit de temps en temps. Rien de gênant chez moi en tout cas.

Moi j’ai pas vraiment fait attention au bruit pour être honnête. Je l’utilise surtout en fond et ça me dérange pas.

Emma Varin
    Membre

Perso j’ai le même bruit depuis le début, ça me fait un petit clapotis quand l’eau bouge dans le réservoir. Je pense que c’est juste le fonctionnement normal, ça refroidit bien chez moi en tout cas.

Julie Dupont
    Membre

Franchement moi j’ai le même petit bruit depuis que je l’ai sorti de la boîte et ça n’a jamais dérangé le fonctionnement. Je pense que c’est juste l’eau qui fait son truc, rien de cassé.

Hugo de Lyon
    Membre

Bon ok, merci pour les retours. Je vais pas me prendre la tête avec ça alors, si c’est le cas de plusieurs c’est que c’est le fonctionnement normal. Ça marche bien pour l’instant, je vais le garder comme ça.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de AiraBreeze ↗