Étiqueté : AiraBreeze
- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franck de Lyon, le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de AiraBreeze, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
10 de juillet de 2026 à 17:52 #2002
Franck de Lyon
MembreJe pensais sortir mon AiraBreeze sur la terrasse couverte pour les soirées d’été, mais je me demande si l’air libre va trop disperser l’effet. Quelqu’un a testé en extérieur abrité ou c’est juste gadget ?
10 de juillet de 2026 à 19:03 #2011Bruno_77
MembreJ’ai testé sur une terrasse couverte l’été dernier, ça marche correctement tant que t’es pas trop loin. L’effet se sent bien à un mètre ou deux, après ça se disperse un peu. Pour les soirées c’est pas du gadget, mais faut pas s’attendre à une clim non plus.
10 de juillet de 2026 à 20:24 #2017Julie B.
MembrePerso je pense que ça dépend surtout de l’humidité. Si ta terrasse est vraiment abritée et que l’air ne circule pas trop, ça peut le faire, mais dès qu’il y a un peu de vent, l’effet se perd vite. Je trouve que c’est plus gadget qu’autre chose pour ce genre d’usage.
10 de juillet de 2026 à 21:53 #2022Élodie Roux
MembreMoi j’ai essayé le mien sur une terrasse un peu ouverte, et franchement ça m’a surprise. L’effet se sent surtout si tu mets le mode humidification, ça crée une petite fraîcheur sympa même avec un peu d’air.
10 de juillet de 2026 à 22:56 #2026Amélie du 06
MembreJ’ai une amie qui utilise le sien sur sa terrasse couverte et elle dit que ça fait le job tant qu’on reste assis pas trop loin. Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup par rapport à un ventilateur classique.
11 de juillet de 2026 à 06:00 #2030Léa de Paris
MembreHonnêtement je trouve qu’on se prend un peu trop la tête avec ça. C’est juste un brumisateur un peu plus costaud, pas un climatiseur magique. Sur une terrasse couverte ça rafraîchit un peu l’air autour de toi, c’est tout.
11 de juillet de 2026 à 07:03 #2034Sophie50
MembreMoi je l’utilise sur mon balcon couvert et franchement ça fait le taf. Tant que t’es assis à côté, tu sens bien la différence.
11 de juillet de 2026 à 08:10 #2038Thom Lucas
MembreJ’ai testé le mien sur une terrasse couverte l’année dernière, franchement ça fait le taf si tu restes dans un rayon d’un mètre. Au-delà, tu sens plus grand chose, mais c’est pas conçu pour climatiser tout le salon non plus.
11 de juillet de 2026 à 09:21 #2042Sandra L.
MembreJ’ai sorti le mien sur ma terrasse couverte quelques fois, ça rafraîchit bien si tu es posé à côté. Pas de miracle non plus, mais pour le prix ça fait le job.
11 de juillet de 2026 à 10:07 #2045Seb Payet
MembreBof, je trouve que ça va quand même. Je l’utilise sur ma terrasse couverte et ça rafraîchit correctement si t’es pas à trois mètres.
11 de juillet de 2026 à 10:52 #2048
Caroline BDXMembreJ’ai essayé le mien sur une terrasse couverte l’autre soir, et franchement ça allait. Tant que t’es pas à l’autre bout de la table, tu sens l’air frais, c’est agréable.
11 de juillet de 2026 à 11:35 #2051Caroline 77
MembreFranchement ça va, c’est pas un truc de ouf mais pour traîner sur une terrasse couverte ça fait le job. Moi je l’ai posé près de ma chaise et je le sens bien, pas besoin d’en faire tout un plat. Au pire tu le déplaces si tu changes de place, c’est pas très lourd à bouger.
11 de juillet de 2026 à 12:30 #2054David_Gadget
MembreSur ta terrasse couverte ça marchera. Faut juste pas s’attendre à refroidir tout le coin, mais si t’es posé à côté ça le fait.
11 de juillet de 2026 à 13:25 #2057Alex du 92
MembreMoi je l’ai utilisé sur ma terrasse couverte l’été dernier et franchement ça allait. J’avais peur que l’air parte dans tous les sens mais finalement si tu le poses pas trop loin de toi ça le fait. Après je trouve que le rendu dépend un peu de l’humidité du soir, des fois ça rafraîchit mieux que d’autres.
11 de juillet de 2026 à 14:11 #2060Nicolas Breton
MembreFranchement moi je trouve que ça tient bien mieux que ce qu’on raconte. Je l’ai posé sur ma terrasse couverte l’an dernier et je l’ai même utilisé sous un auvent un peu ouvert, ça rafraîchit sans problème tant que tu restes dans le flux. Après faut pas non plus vouloir climatiser toute la terrasse, mais pour le coin où tu te poses c’est très correct.
11 de juillet de 2026 à 15:02 #2063
Emma R.MembreJ’ai justement hésité à en prendre un pour ça. Au final je l’utilise surtout dans mon bureau, mais je me dis que sur une terrasse couverte ça doit marcher si on reste près.
11 de juillet de 2026 à 15:52 #2066Franck de Lyon
MembreBon j’ai pris le temps de lire vos retours. Ça a l’air de marcher pour la plupart, donc je vais tenter le coup avec le mien ce weekend. Merci pour les avis, je verrai bien si ça suffit ou si je dois le rapprocher.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de AiraBreeze ↗
Discussions connexes sur AiraBreeze
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 1 jour et 11 heures
-
AiraBreeze : vous le mettez sur quelle surface pour que ça ne bouge pas ?
Démarré par :
Marie_12 dans : Maison & Confort
- 17
- 17
- il y a 5 jours et 14 heures
-
AiraBreeze : il faut le remplir souvent ?
Démarré par :
Marion Lamy dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
AiraBreeze : vous le posez par terre ou sur une table pour qu’il soit efficace ?
Démarré par :
Bruno_77 dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines
-
AiraBreeze : vous le laissez tourner toute la nuit ou vous l’éteignez ?
Démarré par :
Sophie B. dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze refroidit vraiment ou c’est juste de l’air qui circule ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’AiraBreeze consomme vraiment moins qu’un climatiseur classique ?
Démarré par :
Stéphane B. dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
AiraBreeze qui fait un léger sifflement à faible vitesse, c’est normal ?
Démarré par :
Amélie du 06 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 mois
-
L’AiraBreeze peut-il servir pour rafraîchir un petit espace de travail sans clim ?
Démarré par :
Nico de Montpellier dans : Maison & Confort
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
AiraBreeze pour une pièce avec moquette, c’est risqué ?
Démarré par :
David_Gadget dans : Maison & Confort
- 17
- 18
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
L’AiraBreeze refroidit moins quand il fait très chaud, ou c’est moi ?
-