AiraBreeze : vous le posez par terre ou sur une table pour qu’il soit efficace ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort
  • Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno_77, le il y a 2 semaines.

Pour les informations et la disponibilité de AiraBreeze, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Bruno_77
    Membre

Je viens de recevoir le mien et je me demande si la hauteur change quelque chose. Sur une table ça rafraîchit le visage, mais par terre c’est plus l’air du bas. Vous le mettez où, vous ?

Julien Morin
    Membre

Moi je le pose sur une surface surélevée, sinon j’ai l’impression qu’il brasse surtout le bas. Après, ça dépend si tu veux te rafraîchir les jambes ou le visage, les deux se défendent.

Marc du coin
    Membre

Perso je l’ai mis sur le meuble du salon et ça le fait. J’ai essayé au sol une fois, mais je trouvais que ça brassait surtout la poussière, alors je l’ai remonté. Après, si t’es dans une petite pièce, je pense que ça change presque rien.

Je l’ai testé un peu partout chez moi, et au final je le pose sur une petite table basse, pas trop haute. Franchement je trouve que ça suffit pour la pièce, mais je suis pas sûre que la position change énormément tant qu’il est pas trop bas. Après, chacun sent la différence à sa façon, je pense que ça dépend surtout de ce qu’on veut rafraîchir.

Émilie BZH
    Membre

Bof, je pense pas que ça change des masses tant que t’es pas trop loin. Moi je l’ai sur une chaise à côté de mon bureau et ça me va très bien.

Moi je l’ai posé sur le rebord de la fenêtre dans ma chambre, comme ça l’air circule un peu partout sans être trop direct. Franchement je me dis que tant que le flux passe à hauteur du buste, c’est le principal. Après, si tu veux te rafraîchir les pieds, pourquoi pas le sol, mais je préfère éviter de le faire ramasser trop de poussière.

Maxime13e
    Membre

Franchement c’est pas la mer à boire. Je le mets sur un truc un peu surélevé parce que ça me semble plus logique, mais je suis pas sûr que ça change grand-chose si tu restes dans la même pièce. L’important c’est qu’il soit pas trop loin de toi, le reste c’est du détail.

Sophie du 92
    Membre

Moi je trouve que ça dépend surtout de ce qu’on veut cibler. Sur une table c’est agréable pour le visage, mais quand je suis posée sur le canapé j’avoue que je préfère l’avoir un peu plus bas.

Alex Muller
    Membre

Franchement je crois que les gens se prennent trop la tête avec ça. Je l’ai posé sur le buffet dans le coin et ça me va très bien, je sens l’air circuler dans la pièce sans avoir le souffle en pleine face. Peut-être que c’est pas optimal, mais tant que ça rafraîchit un minimum, je vois pas pourquoi on irait chercher plus compliqué.

Jean-Claude
    Membre

Moi je l’ai mis sur le sol près de mon canapé et franchement je bouge pas. Après je suis peut-être pas exigeant, mais tant que ça fait un peu d’air autour de moi, ça me va.

Perso je l’ai mis à mi-hauteur sur une étagère et je trouve que ça va très bien. Je pense pas que ce soit un truc à se prendre la tête, tant que t’es pas à l’autre bout de la pièce ça le fait.

Franck__T
    Membre

Franchement je crois que vous cherchez un peu la complication. Je l’ai posé sur le buffet dans le coin du salon et il fait le boulot, point. Tant que l’air circule, je vois pas pourquoi on irait se prendre la tête avec la hauteur exacte.

Antoine B.
    Membre

Moi je le mets par terre et basta. Si je dois le monter sur une table à chaque fois, autant ne pas l’acheter.

C’est marrant, je me suis posé la même question au début. Finalement je l’ai posé sur une petite table basse pas trop haute et c’est un bon compromis je trouve. Après, je suis pas sûre que ça change énormément, tant que ça brasse un peu l’air autour de moi ça me va. Peut-être que je testerai par terre un de ces jours, mais je bouge pas souvent.

Tom Roux
    Membre

Bof, je pense pas que la hauteur change énormément de choses. Je l’ai posé sur un meuble chez moi et ça me va très bien.

Caroline 77
    Membre

C’est vrai que je m’étais dit pareil au début, et finalement je l’ai simplement posé sur le rebord de ma fenêtre, à hauteur du bureau. Je ne sais pas si c’est le top du top, mais ça me convient très bien comme ça. Après, je pense que ça dépend surtout de là où on est assis, pas besoin de trop se prendre la tête.

Bruno_77
    Membre

Bon OK, je crois que j’ai ma réponse, tout le monde le pose un peu où ça lui chante. Je vais pas non plus en faire un plat, je le laisse sur la table basse et si ça me saoule je le bougerai.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de AiraBreeze ↗