Étiqueté : EpiCooler
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julie Lemoine, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de EpiCooler, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
15 de juin de 2026 à 07:36 #242
Julie LemoineMembreIl fait vraiment très chaud en ce moment et je cherche une solution pour ma petite chambre. Je suis tombé sur l’Epicooler plusieurs fois ces derniers jours. Est-ce que certains ici l’ont testé ? Vous en êtes contents ?
15 de juin de 2026 à 13:22 #266Lucas Richelieu
MembreFranchement, moi je l’ai pris pour ma chambre l’été dernier et ça fait le taff. C’est pas un clim de ouf mais ça rafraîchit un peu l’air et ça m’a évité de dormir dans une étuve. Après, faut pas s’attendre à un froid polaire non plus.
15 de juin de 2026 à 19:33 #288
Caroline BDXMembreJ’ai une amie qui a ça, elle trouve que ça fait un petit vent sympathique mais faut pas s’attendre à une clim non plus. Pour une petite chambre ça peut dépanner.
16 de juin de 2026 à 07:04 #308Théo de Bretagne
MembreJe l’ai depuis quelques semaines, et franchement je suis pas sûr de bien l’utiliser. Parfois j’ai l’impression que ça fait rien, parfois ça donne un petit coup de frais.
16 de juin de 2026 à 12:46 #328Romain Thierry
MembreMoi je pense que ça peut aller pour une petite chambre, sans trop en attendre. Je l’ai vu tourner chez un pote et ça faisait un petit vent correct, rien de fou mais pas désagréable non plus. Après, je sais pas si ça vaut le coup pour le prix, mais si t’as vraiment trop chaud, ça peut dépanner.
16 de juin de 2026 à 17:56 #347Marc du coin
MembreJ’ai vu passer l’Epicooler sur pas mal de sites aussi, mais j’ai fini par acheter un simple ventilateur à 30 balles et honnêtement ça me va. Pour une petite chambre, je suis pas sûr qu’investir dans un truc plus cher soit vraiment utile, à moins que tu veuilles absolument un truc « design ».
16 de juin de 2026 à 21:54 #367
Emma R.MembreFranchement je pense que ça dépend du réglage que tu mets. Moi j’ai essayé plusieurs modes et j’ai pas encore trouvé celui qui me convient vraiment, donc je suis pas totalement convaincue.
17 de juin de 2026 à 08:06 #382Paul de Rennes
MembreJe l’ai depuis quelques semaines, ça brasse bien l’air dans ma chambre sans faire trop de bruit. Pas de miracle, mais ça aide à supporter la chaleur.
17 de juin de 2026 à 11:40 #399Julien Picard
MembreJ’ai fini par en prendre un par curiosité. Au final ça tourne, c’est pas désagréable, mais je m’attendais à un truc un peu plus frais je crois.
17 de juin de 2026 à 15:38 #417Martin Dupont
MembreJ’ai vu pas mal de gens en parler aussi, mais j’avoue que je me demande si c’est vraiment différent d’un ventilo classique avec un peu d’eau. Je suis curieux de savoir si ça vaut le coup ou si c’est juste un gadget.
17 de juin de 2026 à 19:07 #429
Julie LemoineMembreMerci pour vos retours, ça m’a aidée à y voir plus clair. Au final je crois que je vais rester sur mon ventilo basique pour le moment, vu que ça semble faire à peu près la même chose. Bon courage à tous pour supporter cette chaleur !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de EpiCooler ↗
Discussions connexes sur EpiCooler
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’EpiCooler, ça vaut le coup si on est souvent entre deux pièces ?
Démarré par :
Antoine B. dans : Maison & Confort
- 11
- 11
- il y a 1 jour et 20 heures
-
L’EpiCooler peut-il suivre dans une pièce de vie ouverte sur la cuisine ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 5 jours et 22 heures
-
L’EpiCooler en mode froid, vous le sentez vraiment sur la peau ou c’est juste de l’air brassé ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
L’EpiCooler ça marche pour une chambre d’appoint ou c’est juste un gadget ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 11
- 11
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
EpiCooler en mode froid, ça fait vraiment baisser la température ou c’est surtout du vent ?
Démarré par :
Théo de Bretagne dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
L’EpiCooler est vraiment silencieux ou c’est juste sur le papier ?
Démarré par :
Jean-Claude dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
L’EpiCooler, ça se règle vraiment facilement ou pas ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 3 semaines
-
L’EpiCooler fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur qu’on entend tout le temps ?
Démarré par :
Manon_32 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’EpiCooler, ça vaut le coup si on est souvent entre deux pièces ?
-