Étiqueté : EpiCooler
- Ce sujet contient 20 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sophie50, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de EpiCooler, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de juillet de 2026 à 19:07 #2646
Maxime13e
MembreJe viens de recevoir l’EpiCooler et je l’ai branché en mode cooling. Les premières minutes, ça souffle de l’air tiède avant de refroidir. C’est le fonctionnement normal ou le mien a un souci ?
19 de juillet de 2026 à 20:15 #2651Stéphane B.
MembreOui c’est normal, le mien fait pareil. Ça doit être le temps que le système bascule correctement en mode froid. Au bout de 2-3 minutes ça souffle bien frais.
19 de juillet de 2026 à 21:26 #2656Émilie BZH
MembreAh oui je confirme, le mien fait pareil. Ça m’a un peu surpris au début aussi mais au bout de quelques minutes ça devient bien frais. Je pense que c’est juste le temps que ça se lance.
19 de juillet de 2026 à 22:26 #2660Jules de Lille
MembreJamais eu ce problème avec le mien, dès que je le mets en mode froid ça souffle frais tout de suite. Peut-être un truc qui dépend de la pièce ou de la température ambiante. Mais si ça refroidit après, ça doit être normal.
20 de juillet de 2026 à 05:22 #2664Élodie Roux
MembreMoi je pense que c’est pas très grave si ça met quelques minutes à refroidir. Peut-être que ça dépend juste de la température de la pièce ou de comment le mode a été réglé.
20 de juillet de 2026 à 06:26 #2668Jean-Claude
MembreMoi je pense que c’est plausible que ça mette un petit moment à stabiliser la température, c’est pas un frigo. Tant que ça finit par souffler frais après quelques minutes, je dirais que c’est probablement normal.
20 de juillet de 2026 à 07:20 #2671Mathieu_1986
MembreFranchement moi ça m’a jamais fait ça, dès que je le passe en froid c’est direct de l’air frais. Peut-être que ça dépend du modèle ou de la pièce, je sais pas trop.
20 de juillet de 2026 à 08:01 #2674Théo de Bretagne
MembreMoi je trouve ça bizarre, le mien souffle frais direct dès que je l’allume en mode froid. Peut-être un petit défaut sur le tien, mais tant que ça refroidit après ça va.
20 de juillet de 2026 à 08:54 #2677Yann du 56
MembreFranchement le mien souffle frais direct, j’ai jamais vu ça. Si le tien met plusieurs minutes à sortir de l’air tiède, y’a peut-être un truc qui cloche.
20 de juillet de 2026 à 09:47 #2680Franck de Lyon
MembreFranchement le mien fait pareil, les premières minutes c’est tiède puis ça se met à refroidir. Je pense que c’est juste le temps que le système se lance, ça doit être normal.
20 de juillet de 2026 à 10:44 #2683David_Gadget
MembreBoh, ça ressemble à un délai de mise en route classique. Pas de quoi en faire un drame, tant que ça finit par rafraîchir après quelques minutes.
20 de juillet de 2026 à 11:42 #2686Julien Mars
MembreÇa m’a l’air normal pour ce genre d’appareil, le temps que le système s’active. Tant que ça finit par bien refroidir, je pense pas que ce soit un souci.
20 de juillet de 2026 à 12:06 #2688Marc du coin
MembreBof, ça me paraît pas aberrant. Le mien fait un peu pareil, c’est juste le temps que le machin se mette en route. Tant que ça finit par rafraîchir au bout de quelques minutes, je vois pas le problème.
20 de juillet de 2026 à 12:50 #2691Éloi Kerdreux
MembreMoi je dirais que c’est juste la routine pour ce genre de petit appareil, le temps que ça chauffe ou refroidisse vraiment. Tant que ça finit par faire le taf après quelques minutes, je vois pas trop le souci.
20 de juillet de 2026 à 13:31 #2695Nathalie B.
MembreMoi je trouve que ça ressemble à rien de grave, ça doit juste être le temps que ça se lance. Tant que l’air finit par devenir frais après, je vois pas trop le problème.
20 de juillet de 2026 à 14:07 #2698Julie B.
MembreFranchement, ça me paraît pas anormal. Je pense que je laisserais tourner un peu avant de m’inquiéter, tant que ça finit par refroidir.
20 de juillet de 2026 à 14:59 #2702Caroline 77
MembreAh tiens je me posais la même question en voyant le mien la première fois. Mais au final ça refroidit bien après quelques minutes donc je pense que c’est juste le temps que ça se lance.
20 de juillet de 2026 à 16:05 #2707
Julie LemoineMembreMoi ça m’a jamais fait ça avec le mien, il refroidit direct dès que je le mets en route. Peut-être que le tien a un petit souci ou que tu l’as pas laissé assez longtemps.
20 de juillet de 2026 à 17:12 #2711Marion Lamy
MembreFranchement, ça m’a pas frappé quand j’ai testé le mien. Je l’ai laissé tourner un peu et après ça allait.
20 de juillet de 2026 à 18:02 #2715Bruno_77
MembreMouais, je pense que c’est juste le temps que le système se mette en route. Le mien fait pareil, au début ça souffle un peu tiède et après ça refroidit correctement. Pas de quoi en faire un drame.
20 de juillet de 2026 à 18:47 #2718Sophie50
MembreMoi j’ai pas trop fait attention au début, mais je crois que le mien fait pareil. Ça m’a pas choqué, après quelques minutes c’était frais donc bon.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de EpiCooler ↗
Discussions connexes sur EpiCooler
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’EpiCooler, ça vaut le coup si on est souvent entre deux pièces ?
Démarré par :
Antoine B. dans : Maison & Confort
- 11
- 11
- il y a 1 jour et 21 heures
-
L’EpiCooler peut-il suivre dans une pièce de vie ouverte sur la cuisine ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 5 jours et 23 heures
-
L’EpiCooler en mode froid, vous le sentez vraiment sur la peau ou c’est juste de l’air brassé ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
L’EpiCooler ça marche pour une chambre d’appoint ou c’est juste un gadget ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 11
- 11
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
EpiCooler en mode froid, ça fait vraiment baisser la température ou c’est surtout du vent ?
Démarré par :
Théo de Bretagne dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
L’EpiCooler est vraiment silencieux ou c’est juste sur le papier ?
Démarré par :
Jean-Claude dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
L’EpiCooler, ça se règle vraiment facilement ou pas ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 3 semaines
-
L’EpiCooler fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur qu’on entend tout le temps ?
Démarré par :
Manon_32 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’EpiCooler, ça vaut le coup si on est souvent entre deux pièces ?
-