Étiqueté : Derila Ergo
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maxime13e, le il y a 1 jour et 6 heures.
Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
10 de septembre de 2026 à 11:19 #6269
Maxime13e
MembreJ’ai l’impression que le côté gauche du Derila Ergo est un poil plus épais que le droit. C’est moi qui psychote ou c’est normal ? J’ai beau le retourner, j’ai toujours cette sensation. Ça me gêne pour dormir sur le côté droit. Quelqu’un a déjà remarqué ça ?
10 de septembre de 2026 à 12:18 #6273
Emma R.MembreJe n’ai jamais eu cette impression sur le mien, mais je ne dors quasi que sur le dos aussi. Ça se voit vraiment à l’œil ou c’est juste au toucher ?
10 de septembre de 2026 à 13:15 #6278Anaïs86
MembreÇa me paraît un peu normal, ce genre de mousse n’est jamais parfaitement symétrique. Après si ça te gêne vraiment pour dormir, c’est peut-être juste ta position qui fait que tu le sens plus d’un côté.
10 de septembre de 2026 à 14:03 #6281Lucie Petit
MembreFranchement j’aurais jamais pensé à comparer les deux côtés. La mousse doit pas être coulée au millimètre près non plus, ça m’étonne pas trop.
10 de septembre de 2026 à 14:52 #6284Kévin de Tours
MembreÇa me paraît bizarre cette histoire de côté plus épais. Si tu le retournes et que la sensation reste, c’est peut-être plus ta tête que le coussin.
10 de septembre de 2026 à 15:48 #6287
Caroline BDXMembreÇa me fait penser à un truc que j’avais remarqué sur un vieux coussin, mais c’était juste la housse qui était mal remise après lavage. Tu as vérifié de ce côté ?
10 de septembre de 2026 à 16:49 #6290Marie du 16
MembreBah ça m’étonnerait que ce soit vraiment asymétrique, c’est peut-être juste la housse qui fait un pli d’un côté. Tu as regardé en la retirant ? Perso je le trouve confortable comme il est, mais je fais pas trop attention à ce genre de détail.
10 de septembre de 2026 à 17:32 #6293Élodie Roux
MembreBof, un petit écart d’épaisseur ça m’étonne pas trop sur ce genre de mousse. Tant que ça te gêne pas trop pour dormir, ça va.
10 de septembre de 2026 à 18:16 #6297Yann du 56
MembreUne face plus haute que l’autre, faut pas exagérer non plus. J’ai jamais vu ça sur le mien, ou alors faut vraiment chercher la petite bête.
10 de septembre de 2026 à 19:06 #6300Mathilde B.
MembreMoi c’est l’inverse, je trouve le droit un peu plus mou mais franchement ça se joue à rien. Je dors dessus depuis deux mois et je m’y suis habituée sans souci. Après si ça te gêne vraiment sur le côté, ça vaut peut-être le coup de voir avec le service client.
10 de septembre de 2026 à 20:02 #6303Stéphane B.
MembreMoi je le laisserais comme ça quelques nuits avant de juger, le temps que la mousse se fasse un peu. Si ça te gêne encore après, tu aviseras.
10 de septembre de 2026 à 21:03 #6307Chloé Lacroix
MembreC’est marrant parce que moi j’aurais dit l’inverse, mais bon ça doit être une question de perception. Franchement je pense que ça se joue à pas grand-chose et que ça change rien au confort.
10 de septembre de 2026 à 21:54 #6310Maxime13e
MembreBon, je vois que tout le monde part un peu dans tous les sens. Je vais juste laisser passer quelques nuits et voir si ça se tasse. Merci pour les retours en tout cas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗
Discussions connexes sur Derila Ergo
-
- Sujet
- Participants
-
-
Derila Ergo moins haut que mon ancien oreiller, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 5 jours et 13 heures
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui ont un petit cou ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 17
- 18
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment mieux pour les cervicales qu’un oreiller classique ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui dorment sur le côté ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Derila Ergo vs mon ancien oreiller, question de hauteur ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux nuits où on change beaucoup de position ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Derila Ergo vs mon vieux coussin, est-ce que ça vaut le coup ?
Démarré par :
Flo Normand dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté si on bouge beaucoup la nuit ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Derila Ergo est-il vraiment fait pour les petits gabarits ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Derila Ergo moins haut que mon ancien oreiller, quelqu’un a comparé ?
-