Étiqueté : Melara Max
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sophie B., le il y a 3 mois.
Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de juin de 2026 à 08:33 #56
Léa de Paris
MembreJ’hésite à prendre le Melara Max parce que j’ai toujours eu des oreillers en plume, mais l’été ils deviennent vite trop chauds. Est-ce que la mémoire de forme avec ce genre de design en papillon ventile vraiment mieux ou c’est juste un argument marketing ? Dans mon lit j’ai déjà une alèse rafraîchissante, mais je me demande si ça change quelque chose.
13 de juin de 2026 à 12:06 #90Anaïs86
MembreHonnêtement je pense que ça change un peu quand même. J’ai testé le Melara Max cet été et je trouve qu’il chauffe moins que mon ancien plume, mais c’est pas non plus une sensation de fraîcheur ultra flagrante. Après avec une alèse rafraîchissante en dessous, ça doit bien se compléter je suppose.
13 de juin de 2026 à 15:31 #108Sophie B.
MembreFranchement moi je suis pas totalement convaincue que ce soit vraiment plus frais qu’un bon plume. J’ai testé le Melara Max chez une copine et j’ai trouvé que ça chauffait quand même pas mal au bout d’un moment. Après c’est peut-être juste moi qui suis sensible, mais je pense pas que l’alèse rafraîchissante change grand chose avec ce genre de mousse.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Discussions connexes sur Melara Max
-
- Sujet
- Participants
-
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Santé & Bien-être
- 21
- 21
- il y a 16 minutes
-
Le Melara Max est-il ok pour les nuits un peu agitées ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux qu’un oreiller en mousse classique pour le cou ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Santé & Bien-être
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Melara Max est-il ok pour ceux qui dorment sur le côté et le dos en alternance ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment adapté si on a l’habitude des oreillers extra moelleux ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Melara Max est vraiment fait pour les gens qui bougent beaucoup en dormant ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment utile si on a un petit cou ?
Démarré par :
Thomas B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 4 semaines
-
Le Melara Max est-il vraiment silencieux quand on bouge la nuit ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
-