Est-ce que le Melara Max est vraiment utile pour les dormeurs latéraux ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Bruno_77
    Membre

Je suis sceptique. J’ai vu pas mal de pub disant que le Melara Max est top pour dormir sur le côté. Certains ici l’utilisent vraiment comme ça ? Parce que j’ai essayé et je trouve qu’il est presque trop haut pour mon épaule. Je me demande si je suis le seul à trouver ça ou si c’est juste moi.

Laura T
    Membre

Franchement j’ai eu un peu la même impression au début, ça m’a semblé haut. Mais au bout de quelques nuits je m’y suis habituée et maintenant je le trouve confortable pour dormir sur le côté. Après c’est peut-être une question d’épaules, chacun est différent.

Seb Payet
    Membre

J’ai eu la même impression les premiers jours, mais au final ça m’a pas dérangé plus que ça. Je dors sur le côté et je trouve ça correct.

Claire du 56
    Membre

J’ai aussi trouvé ça haut au début, mais perso c’est surtout parce que j’ai les épaules assez larges je pense. Du coup une fois que j’ai pris le coup, ça m’a plutôt aidé à mieux caler mon cou.

Moi j’ai pas eu ce souci, je dors sur le côté et je le trouve confortable. Peut-être que ça dépend de la morphologie.

Ah, je vois que je suis pas la seule à avoir trouvé ça haut au début. Perso je dors sur le côté aussi et j’ai eu un peu de mal les premières nuits, mais maintenant je le trouve bien. Peut-être que ça dépend vraiment de comment on est positionné en fait.

Bof, moi je dors sur le côté et je l’ai trouvé confortable direct. Peut-être que t’as un oreiller trop gonflé ou que t’es habitué à du plat.

Franchement, je dors sur le côté et je l’ai trouvé confortable direct. Je comprends pas trop le délire avec la hauteur, peut-être que vous êtes juste pas habitués à un oreiller un peu épais. Moi ça m’a jamais gêné.

Yann du 56
    Membre

J’ai essayé aussi et j’ai pas persisté, trop haut pour moi aussi. Ça doit dépendre des morphologies, mais clairement c’est pas un oreiller universel.

Thomas_91
    Membre

Moi j’hésite encore à l’acheter pour cette raison. J’ai lu pas mal d’avis et certains disent qu’il est bien pour le côté, d’autres non. Dur de savoir sans l’essayer en vrai.

J’ai le mien depuis quelques mois, je dors sur le côté et ça me va très bien. Franchement, je vois pas de quoi on se plaint, c’est juste un oreiller un peu plus haut.

Lise du 59
    Membre

J’ai acheté le mien il y a quelques semaines et je dors sur le côté aussi. Au début j’étais pas sûre à cause de la hauteur mais finalement je me suis habituée au bout de quelques nuits. Après je sais pas si c’est vraiment un coup de génie, mais ça fait le job pour moi en tout cas.

David_Gadget
    Membre

Pareil que certains ici, je dors sur le côté et ça me va très bien. J’ai pas eu de souci de hauteur, perso.

Honnêtement, je pense que ça dépend vachement de la morphologie. Moi je suis plutôt costaud et je le trouve confortable pour le côté, mais ma copine qui est plus fine l’a trouvé trop haut et a dû s’adapter. Peut-être qu’il faut juste lui laisser un temps d’adaptation, mais c’est pas évident pour tout le monde.

Seb Leclerc
    Membre

Bof, moi je l’ai pris, je dors sur le côté, et au final je m’y suis fait. C’est pas la révélation non plus, mais ça fait le taf.

J’ai eu un peu le même doute au début, finalement je m’y suis habitué en quelques nuits. Ça dépend peut-être juste du temps d’adaptation.

Jean-Claude
    Membre

J’ai pas spécialement réfléchi à la hauteur moi, je l’utilise surtout pour lire au lit avant de dormir et ça me va très bien.

Sandra L.
    Membre

Je l’ai depuis un mois, et pour le côté, ça me va. Peut-être que c’est une question de morphologie.

Moi je dors sur le côté et franchement aucun souci de hauteur. Au contraire je le trouve bien, ça soutient bien sans que j’aie l’impression de me casser le cou.

Bruno_77
    Membre

Bon, ok, vous avez l’air de dire que ça passe après un temps. Je vais lui laisser encore quelques nuits avant de me faire une vraie opinion, mais je reste pas convaincu à fond.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗