Étiqueté : Froza
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie Morel, le il y a 1 semaine et 3 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Froza, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
1 de septembre de 2026 à 06:10 #5608
Sylvie Morel
MembreJe viens de recevoir le Froza et je le teste depuis deux jours. Il refroidit bien là où je suis, mais je remarque que l’air qui sort derrière est un peu chaud. C’est normal pour ce genre d’appareil ?
1 de septembre de 2026 à 06:59 #5611Loïc du 29
MembrePerso je trouve que c’est plutôt bon signe, ça veut dire que l’appareil évacue bien la chaleur. Je préfère ça à un truc qui souffle tiède sans rien faire.
1 de septembre de 2026 à 07:46 #5615Franck de Lyon
MembreFranck de Lyon
Oui c’est chaud derrière chez moi aussi. Je pense que c’est juste l’air qui passe sur le mécanisme avant de ressortir. Tant que ça refroidit devant, je m’en fous un peu de ce qui sort à l’arrière. Par contre je me demande si ça chauffe plus quand on le pousse à fond, j’ai pas trop testé dans cette config.
1 de septembre de 2026 à 08:32 #5618Julien_BDX
MembrePas de panique, c’est assez classique sur ce type d’appareil. L’air qui ressort un peu chaud montre que le système fait son boulot. Tant que le flux devant est frais et que ça te convient, je vois pas trop le souci.
1 de septembre de 2026 à 09:31 #5621Pierre du 92
MembreTant que ça souffle de l’air frais devant, je vois pas trop le souci. C’est un peu comme un frigo, ça dégage de la chaleur quelque part forcément.
1 de septembre de 2026 à 10:25 #5624Hugo de Lyon
MembreFranchement, si l’air qui sort derrière est chaud, c’est que ça fonctionne. Faudrait peut-être s’inquiéter si c’était tout froid des deux côtés. Après, je me demande juste si ça va tenir dans la durée, ce genre de truc a tendance à s’essouffler avec le temps.
1 de septembre de 2026 à 11:10 #5628Thomas_91
MembreL’air chaud qui sort par derrière, c’est le principe même du truc. Faut bien que la chaleur parte quelque part. Tant que le flux devant est frais, je vois pas de quoi s’inquiéter.
1 de septembre de 2026 à 12:11 #5633Alex du 92
MembreBof, moi je fais pas trop attention à ça honnêtement. Tant que je suis pas en train de fondre devant mon bureau, ça me va.
1 de septembre de 2026 à 13:18 #5637Flo Normand
MembreLa chaleur qui sort derrière, c’est le principe même, faut bien que ça évacue quelque part. J’ai vu des gens s’inquiéter pour moins que ça, mais si devant ça souffle frais, c’est que tout tourne normalement.
1 de septembre de 2026 à 13:58 #5641Jordan de Paris
MembreFranchement, tant que ça souffle frais devant, je vois pas où est le problème. Un appareil qui déplace de l’air, faut bien que la chaleur parte quelque part. Par contre, si ça sentait le brûlé, là j’aurais des questions.
1 de septembre de 2026 à 14:44 #5644Jules de Lille
MembreMoi ça fait trois semaines que je l’utilise presque tous les jours et j’ai le même retour. L’air derrière est chaud, mais devant ça reste bien frais, donc je me dis que c’est juste le système qui fait son boulot. J’ai fini par le poser un peu loin de mon mur pour laisser circuler l’air derrière, et ça m’a l’air de bien fonctionner comme ça.
1 de septembre de 2026 à 15:32 #5647Valérie_35
MembreOui c’est logique, l’air chaud faut bien qu’il sorte quelque part. Moi je l’ai depuis un mois et je le déplace souvent, il fait le taf sans faire de bruit. Tant que ça souffle frais à l’avant, je vois pas trop le souci.
1 de septembre de 2026 à 16:14 #5650Seb Payet
MembreFranchement, je pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter. Tant que ça souffle frais là où t’es, le reste c’est juste de la mécanique normale.
1 de septembre de 2026 à 17:06 #5653Franck__T
MembreC’est marrant, moi aussi j’ai remarqué ça les premiers jours et puis j’ai arrêté d’y penser. Je crois pas que ce soit un souci, l’air doit bien sortir quelque part après être passé dans l’appareil. Tant que devant c’est agréable, je me dis que tout va bien.
1 de septembre de 2026 à 17:51 #5656Kévin de Tours
MembreFranchement, y a pas de mystère là-dessus. Si l’air doit sortir quelque part, autant qu’il soit chaud, c’est juste la logique du truc. Tant que ça fait le boulot devant, je vois pas pourquoi on irait chercher plus loin.
1 de septembre de 2026 à 18:33 #5659Nathalie B.
MembreJe l’ai depuis quelques semaines et honnêtement je n’y ai même pas fait attention avant de lire ce sujet. Je le mets surtout sur mon bureau et je le bouge parfois dans la chambre le soir, ça me va très bien comme ça.
1 de septembre de 2026 à 19:29 #5662Léa du 93
MembreBof, je pense pas que ce soit inquiétant, l’air chaud faut bien qu’il parte quelque part. Après je suis pas totalement sûre, mais tant que ça souffle frais là où t’es posé, je vois pas trop le souci.
1 de septembre de 2026 à 20:15 #5665Sandra L.
MembreL’air chaud qui sort par derrière, c’est juste le signe que le truc fait son boulot. C’est pas un frigo, faut pas s’attendre à ce que tout soit glacé.
1 de septembre de 2026 à 21:11 #5668Sylvie Morel
MembreBon ben merci pour les réponses, ça me rassure un peu. Je vais continuer à l’utiliser et voir sur la durée, mais pour l’instant ça me va.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Froza ↗
Discussions connexes sur Froza
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 jour et 17 heures
-
Le Froza souffle assez loin pour un canapé ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 6 jours et 7 heures
-
Le Froza fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 12
- 12
- il y a 2 semaines
-
Le Froza sur une table de chevet, ça prend beaucoup de place ?
Démarré par :
Hugo de Lyon dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza fait vraiment une différence en période de canicule ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza consomme beaucoup d’électricité en usage quotidien ?
Démarré par :
Julie B. dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
Le Froza se range facilement dans un placard quand on ne s’en sert pas ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Froza sur un bureau, ça bouge pas trop quand on passe à côté ?
Démarré par :
Alex_M dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Le Froza peut-il vraiment refroidir une pièce de 20 mètres carrés ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Froza tient-il bien sur un mur sans faire de dégâts ?
Démarré par :
Anaïs86 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 mois et 2 semaines
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
-