Étiqueté : Froza
- Ce sujet contient 20 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie___, le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de Froza, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
10 de juillet de 2026 à 17:52 #2001
Caroline 77
MembreBonjour à tous, je suis en train de regarder le Froza pour ma chambre, surtout pour les nuits chaudes. Je le trouve compact et j’aime bien l’idée de pouvoir le déplacer facilement. Mais je me demande à quel point il est vraiment silencieux en mode nuit, parce que j’ai un sommeil assez léger. Quelqu’un ici l’a testé pour dormir ? Merci d’avance pour vos retours.
10 de juillet de 2026 à 18:52 #2009Nico de Montpellier
MembreFranchement, pour moi ça va, je l’ai utilisé quelques nuits et je trouve qu’on l’entend à peine si on le met pas juste à côté de la tête. Après, j’ai pas un sommeil super léger non plus donc dur de dire…
10 de juillet de 2026 à 20:09 #2016Tom Roux
MembrePerso je trouve qu’on l’entend un peu la nuit, mais ça ne m’a jamais réveillé. Après je le mets pas tout près du lit non plus.
10 de juillet de 2026 à 21:35 #2021Hugo de Lyon
MembreJ’ai un pote qui l’utilise dans sa chambre et il dit que ça l’a jamais réveillé, même en été. Après, j’imagine que si tu le colles à ton oreille, ça doit faire du bruit, mais c’est pas vraiment fait pour être posé sur l’oreiller.
10 de juillet de 2026 à 22:40 #2025Sarah P.
MembreJ’ai eu l’occasion de le tester une nuit chez un pote, et honnêtement je l’ai trouvé plutôt discret. Pas un silence total, mais ça m’a pas empêché de dormir, et pourtant je suis du genre à me réveiller pour un rien. Après, je pense que ça dépend aussi de l’endroit où tu le poses.
11 de juillet de 2026 à 05:42 #2029Lise du 59
MembreMoi je l’ai depuis quelques semaines et franchement en mode nuit je le trouve très discret. Ça fait un petit bruit d’air mais rien de dérangeant pour moi.
11 de juillet de 2026 à 06:48 #2033Sophie50
MembreMoi je l’ai posé sur une étagère pas trop près du lit et franchement ça va, j’entends juste un peu d’air. Après je suis du genre à me réveiller pour un rien, mais là ça m’a pas dérangée.
11 de juillet de 2026 à 07:55 #2037Yann du 56
MembreJ’ai du mal à comprendre tous ces gens qui disent que ça fait juste un petit bruit d’air. En mode nuit, ça reste audible, surtout si t’as le sommeil léger. Après si tu mets un ventilateur à fond à côté, tout est relatif.
11 de juillet de 2026 à 09:01 #2041Julien Mars
MembreJ’ai un sommeil assez léger aussi, et franchement ça ne m’a jamais réveillé. Le bruit est vraiment minime, je dirais que ça ressemble à un léger souffle d’air. Après, je le mets pas directement à côté de ma tête non plus.
11 de juillet de 2026 à 09:54 #2044Seb Leclerc
MembreFranchement, tout ce débat pour un bruit d’air. C’est un ventilo, pas un appareil de silence absolu. Si t’es du genre à te réveiller quand ton frigo se déclenche, oui tu vas l’entendre.
11 de juillet de 2026 à 10:34 #2047Lucas Richelieu
MembrePerso je trouve qu’on exagère un peu sur le bruit. C’est un ventilo, ça fait du vent, point. Si tu stresses pour un souffle d’air t’as d’autres soucis.
11 de juillet de 2026 à 11:16 #2050Julien_BDX
MembreFranchement moi j’ai le mien depuis l’été dernier et je dors avec toutes les nuits. Pas de souci, le bruit est vraiment faible, ça m’a jamais réveillé. Après si t’es du genre à entendre une mouche voler, peut-être que ça te gênera, mais sinon ça va très bien.
11 de juillet de 2026 à 12:13 #2053
Emma R.MembreJe pense que ça dépend vraiment de chacun. Moi je l’utilise pas mal en journée et je le trouve plutôt discret, mais la nuit je suis pas totalement sûre que ça conviendrait à tout le monde.
11 de juillet de 2026 à 13:04 #2056Alex_M
MembreJ’ai le Froza depuis quelques semaines et je l’utilise la nuit sans problème perso. Le bruit en mode nuit est là mais c’est vraiment un souffle régulier, pas gênant pour moi. Après je comprends que ça puisse déranger si t’es hyper sensible au moindre bruit.
11 de juillet de 2026 à 14:01 #2059Éloi Kerdreux
MembreMoi j’ai pas testé la nuit mais en journée il fait un bruit d’air constant. Franchement je pense que si t’es habitué à un ventilateur classique, ça change pas grand chose.
11 de juillet de 2026 à 14:47 #2062Émilie BZH
MembreMoi je l’utilise quasiment toutes les nuits depuis un mois et franchement ça va. Le bruit est là, c’est un souffle constant, mais perso ça m’endort plus que ça me dérange. Après je suis pas du genre à me réveiller pour un rien non plus.
11 de juillet de 2026 à 15:38 #2065Élodie Roux
MembreJ’ai le mien depuis quelques semaines et je le pose sur ma table de chevet le soir. Franchement le bruit du mode nuit est là mais c’est tellement régulier que je pense que je m’y habitue vite. Après je suis pas sûre que ce soit le silence total, mais perso ça me dérange pas.
11 de juillet de 2026 à 16:29 #2068Bruno_77
MembreJ’ai le mien dans la chambre depuis deux mois et franchement, le mode nuit c’est juste un souffle léger. Ça m’a jamais réveillé et je suis du genre à sursauter pour un rien. Si t’as un ventilateur classique à côté, le Froza c’est quasi le silence.
11 de juillet de 2026 à 16:59 #2070Julien Morin
MembreJ’ai le mien depuis un mois environ et je l’utilise toutes les nuits. Le bruit en mode nuit est très léger, c’est juste un petit souffle régulier qui ne gêne pas du tout pour dormir. Après, je suis pas ultra sensible au bruit non plus.
11 de juillet de 2026 à 17:24 #2072
Julie LemoineMembreFranchement, je vois pas trop l’intérêt de se poser tant de questions. Le bruit est là, oui, mais c’est tellement léger que si ça te réveille, t’as un sommeil vraiment fragile. Moi je l’oublie au bout de cinq minutes.
11 de juillet de 2026 à 18:10 #2075Sylvie___
MembrePour ceux qui dorment avec un ventilo classique d’habitude, le Froza en mode nuit c’est vraiment pas un problème, c’est juste un bruit d’air très doux. Perso je l’ai dans un petit appart et ça m’a jamais dérangée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Froza ↗
Discussions connexes sur Froza
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 jour et 18 heures
-
Le Froza souffle assez loin pour un canapé ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 6 jours et 8 heures
-
Le Froza chauffe un peu autour de l’appareil, c’est normal ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
Le Froza fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 12
- 12
- il y a 2 semaines
-
Le Froza sur une table de chevet, ça prend beaucoup de place ?
Démarré par :
Hugo de Lyon dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza fait vraiment une différence en période de canicule ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza consomme beaucoup d’électricité en usage quotidien ?
Démarré par :
Julie B. dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
Le Froza se range facilement dans un placard quand on ne s’en sert pas ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Froza sur un bureau, ça bouge pas trop quand on passe à côté ?
Démarré par :
Alex_M dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
-