Étiqueté : Froza
- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jordan de Paris, le il y a 2 semaines et 5 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Froza, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
3 de août de 2026 à 20:10 #3612
Jordan de Paris
MembreJe veux bien qu’il soit pratique et tout, mais est-ce que le Froza apporte un vrai confort quand il fait 35°C chez toi ? Parce que moi, dès que ça dépasse 30, j’ai l’impression que tout me tombe dessus. Je l’utilise sur mon bureau, ça souffle, mais je ne sais pas si je dois m’attendre à mieux ou si c’est juste pour un petit rafraîchissement local. J’ai l’impression que ça dépend vachement de la pièce et de l’humidité, non ?
3 de août de 2026 à 21:05 #3615
Emma R.MembreFranchement, je pense que ça dépend surtout de ce que tu attends. Mon frère en a un et chez lui ça change clairement la donne sur son bureau, mais c’est pas un truc qui va rafraîchir toute la pièce. Faut le voir comme un petit vent personnel plutôt qu’une clim.
3 de août de 2026 à 21:53 #3619Jean-Claude
MembrePerso, je trouve que le ressenti dépend surtout de la distance. Si je le mets à un mètre de moi, ça va, mais dès que je recule un peu, j’oublie presque qu’il est là. Après, je suis peut-être pas le plus exigeant non plus, mais je préfère un petit flux constant plutôt que rien du tout.
3 de août de 2026 à 22:55 #3622Yann du 56
MembreSurtout quand il fait 35°C, faut pas lui demander de climatiser la pièce, c’est pas son job. Moi je le vois comme un truc qui rend l’air moins étouffant autour de toi, pas comme un vrai vent frais. Après, si tu t’attends à ce qu’il te sauve la journée quand l’humidité est insupportable, tu risques d’être déçu. Mais sur un bureau, ça reste mieux que rien, je trouve.
21 de août de 2026 à 18:33 #4882Marie_12
MembreMoi j’ai arrêté de me poser la question, je le bouge là où je suis et c’est tout. Quand il fait vraiment chaud, je le mets près de moi et je sens la différence, même si c’est sûr que ça va pas rafraîchir tout l’appart. Je pense que si tu es dessus, ça le fait, mais faut pas trop lui en demander.
22 de août de 2026 à 05:00 #4898Martin Dupont
MembreL’humidité joue énormément, c’est clair. Chez moi, le Froza je le sens surtout quand je reviens de la douche ou juste après avoir mangé, l’air devient plus respirable en fait.
22 de août de 2026 à 09:09 #4913Camille Baudin
MembreAh ouis enfin 35°C dans la pièce, faut pas trop lui en demander. Moi je l’utilise surtout pour pas suffoquer quand je dors, et là il fait le taf.
22 de août de 2026 à 12:54 #4928Bruno_77
MembreFranchement, à 35°C y a pas de miracle, ça reste un truc perso. Moi je le pose à côté de moi et ça me rend l’air respirable, mais si tu espères sentir la différence à l’autre bout de la pièce, tu vas être déçu.
22 de août de 2026 à 16:42 #4942Amélie du 06
MembreFranchement, moi je le trouve très bien pour ce que c’est. À 35°C, aucun appareil portable ne va te transformer la pièce en cave, mais ça rend le quotidien plus supportable. C’est peut-être pas un truc spectaculaire, mais je m’en sers tous les jours et je le regrette pas.
22 de août de 2026 à 20:26 #4955Nathalie B.
MembrePerso je pense que c’est surtout une question de ressenti. Si tu t’attends à ce que ça change l’ambiance de la pièce, tu vas être déçu, mais pour un coin précis, ça peut suffire. Franchement, moi je trouve que ça fait le job sans que j’aie à me poser trop de questions.
22 de août de 2026 à 22:58 #4965Mathieu_1986
MembreBof, je pense que t’en attends peut-être un peu trop, c’est pas un clim de centrale quoi. Moi je le trouve bien pour ce que c’est, ça fait le taf sans se prendre la tête, mais je suis pas sûr que ce soit fait pour changer ta vie à 35°C.
23 de août de 2026 à 07:01 #4975
Caroline BDXMembreFranchement, à 35°C faut pas lui demander de te climatiser la pièce, mais moi il me sauve la vie au bureau. Je le pose pas trop loin et j’arrête de sentir la chaleur qui me tombe dessus. Après, si tu espères un truc qui change toute la pièce, tu vas être déçu, mais pour un usage perso il fait le taf.
23 de août de 2026 à 09:19 #4983Caroline 77
MembreFranchement j’pense que ça dépend surtout de ce que tu attends. Si c’est pour avoir un peu d’air respirable autour de toi, ça peut suffire, mais faut pas s’attendre à ce que toute la pièce devienne fraîche. Moi je crois que je le prendrais surtout pour le bureau et puis voilà.
23 de août de 2026 à 10:52 #4989Jordan de Paris
MembreBon, j’ai lu vos retours et je vais arrêter de me prendre la tête avec ça. J’avoue que je m’attendais peut-être à un truc plus puissant, mais c’est de ma faute. Je pense que je vais le garder quand même, il fait le job sans faire de bruit et c’est déjà pas mal. On verra l’été prochain si je change d’avis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Froza ↗
Discussions connexes sur Froza
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 jour et 17 heures
-
Le Froza souffle assez loin pour un canapé ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 6 jours et 7 heures
-
Le Froza chauffe un peu autour de l’appareil, c’est normal ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
Le Froza fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 12
- 12
- il y a 2 semaines
-
Le Froza sur une table de chevet, ça prend beaucoup de place ?
Démarré par :
Hugo de Lyon dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza consomme beaucoup d’électricité en usage quotidien ?
Démarré par :
Julie B. dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
Le Froza se range facilement dans un placard quand on ne s’en sert pas ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Froza sur un bureau, ça bouge pas trop quand on passe à côté ?
Démarré par :
Alex_M dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Le Froza peut-il vraiment refroidir une pièce de 20 mètres carrés ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Maison & Confort
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Froza tient-il bien sur un mur sans faire de dégâts ?
Démarré par :
Anaïs86 dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 mois et 2 semaines
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
-