Le Froza peut-il vraiment rester posé sur un bureau sans prendre trop de place ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de Froza, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Jean-Claude
    Membre

Salut, je regarde le Froza depuis quelques jours pour mon petit bureau à la maison, mais j’hésite un peu sur l’encombrement. Est-ce que quelqu’un l’a posé sur un bureau standard sans que ça gêne l’écran ou le clavier ? Parce que j’ai un setup assez serré et j’ai peur que ça prenne trop de place pour ce que c’est.

Julien Mars
    Membre

Franchement je pense que ça va le faire même sur un petit bureau. Je l’ai posé à côté de mon écran et ça ne gêne pas du tout. Après c’est pas un ventilateur géant non plus.

Julien_BDX
    Membre

Perso je l’ai posé à côté de mon clavier, ça passe tranquille. Après tout dépend si t’as un écran 32 pouces ou un truc large, là ça peut coincer. Mais pour un setup standard ça devrait le faire sans trop galérer.

David_Gadget
    Membre

J’ai un bureau assez petit et franchement je pense que le problème c’est surtout comment tu organises ton bordel, pas l’appareil en lui-même.

Sarah P.
    Membre

J’ai le Froza sur mon bureau et franchement c’est pas énorme. Ça tient à côté de mon écran sans que je me sente à l’étroit. Après si t’as déjà un bordel monstre partout, c’est pas ça qui va arranger les choses. Mais le truc en lui-même prend pas une place de dingue.

Sylvie___
    Membre

J’ai un petit bureau aussi et honnêtement je trouve que ça prend quand même de la place si tu veux garder de l’espace pour écrire ou poser un café. C’est pas énorme mais ça m’a un peu gêné au final.

Anaïs86
    Membre

Franchement, je pense que ça peut le faire si tu fais un peu de place. Je l’ai posé sur un coin de mon bureau et ça ne m’a pas trop gêné pour le clavier. Après, j’avoue que je n’ai pas un setup super chargé non plus.

Hugo de Lyon
    Membre

J’ai un petit bureau et franchement ça se pose sans trop de souci si t’as déjà un coin dégagé. Le câble d’alim est assez long donc tu peux le mettre un peu en retrait derrière un écran. Le seul truc chiant c’est que ça souffle direct dans la tronche si tu le mets trop près, mais ça se règle en le décalant un peu.

Sophie B.
    Membre

Moi je l’ai juste posé à côté de mon clavier et j’ai pas eu à réorganiser mon bureau. L’écran 24 pouces passe encore, ça dépend surtout de ton matos je dirais.

Franchement, ça se pose à côté de l’écran sans trop de drama. Le mien est sur un coin du bureau et j’ai toujours de la place pour taper. Le seul truc relou c’est le câble si tu veux le mettre loin de la prise.

J’ai vu le Froza posé chez quelqu’un, ça m’a pas semblé énorme, mais je suis pas sûr que ça passe si t’as déjà ton écran et le clavier bien tassés. L’alimentation m’a eu l’air un peu galère à cacher proprement si tu manques de place.

Julien_77
    Membre

J’ai eu le même doute avant de le prendre. Au final je l’ai posé sur une petite étagère au-dessus du bureau, ça libère de la place et ça souffle là où il faut. Après si tu veux absolument le poser à côté de l’écran, ça dépend de la taille de ton clavier.

Moi j’ai un bureau standard et je l’ai mis à côté de l’écran sans trop de galère. Il prend de la place, c’est sûr, mais ça reste un petit appareil, pas un truc énorme. Je pense que ça peut passer si t’as un peu de marge, mais faut pas que ton setup soit déjà trop serré.

Perso je me demande si ça ferait pas un peu bordel si t’as déjà un écran assez large, mais j’ai l’impression que ça se glisse là où il y a un petit vide. Après c’est peut-être surtout une question de goût, je sais pas trop.

Lucie Petit
    Membre

Honnêtement, je pense que ça dépend surtout de ce que t’as déjà sur ton bureau. Moi je l’ai posé vite fait à côté de mon écran et ça m’a pas trop gêné, mais j’ai pas un setup super chargé non plus. Si t’es vraiment serré, peut-être que ça va te sembler un peu encombrant, mais ça reste pas énorme.

Céline__31
    Membre

Perso je le trouve pas si imposant que ça, mais j’ai un bureau assez grand. Si t’es déjà serré avec ton écran et le clavier, je pense que ça risque de faire juste un truc de plus qui traîne. Moi j’aurais sûrement cherché un autre endroit pour le poser.

Jean-Claude
    Membre

Bon ben merci pour les retours, ça m’a un peu éclairé. Je pense que je vais tenter le coup et le glisser sur le côté, on verra bien si ça passe avec mon écran.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Froza ↗