Étiqueté : Froza
- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jean-Claude, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Froza, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
15 de juillet de 2026 à 11:30 #2334
Jean-Claude
MembreSalut, je regarde le Froza depuis quelques jours pour mon petit bureau à la maison, mais j’hésite un peu sur l’encombrement. Est-ce que quelqu’un l’a posé sur un bureau standard sans que ça gêne l’écran ou le clavier ? Parce que j’ai un setup assez serré et j’ai peur que ça prenne trop de place pour ce que c’est.
15 de juillet de 2026 à 12:36 #2338Julien Mars
MembreFranchement je pense que ça va le faire même sur un petit bureau. Je l’ai posé à côté de mon écran et ça ne gêne pas du tout. Après c’est pas un ventilateur géant non plus.
15 de juillet de 2026 à 13:47 #2343Julien_BDX
MembrePerso je l’ai posé à côté de mon clavier, ça passe tranquille. Après tout dépend si t’as un écran 32 pouces ou un truc large, là ça peut coincer. Mais pour un setup standard ça devrait le faire sans trop galérer.
15 de juillet de 2026 à 14:38 #2346David_Gadget
MembreJ’ai un bureau assez petit et franchement je pense que le problème c’est surtout comment tu organises ton bordel, pas l’appareil en lui-même.
15 de juillet de 2026 à 15:19 #2349Sarah P.
MembreJ’ai le Froza sur mon bureau et franchement c’est pas énorme. Ça tient à côté de mon écran sans que je me sente à l’étroit. Après si t’as déjà un bordel monstre partout, c’est pas ça qui va arranger les choses. Mais le truc en lui-même prend pas une place de dingue.
15 de juillet de 2026 à 16:12 #2352Sylvie___
MembreJ’ai un petit bureau aussi et honnêtement je trouve que ça prend quand même de la place si tu veux garder de l’espace pour écrire ou poser un café. C’est pas énorme mais ça m’a un peu gêné au final.
15 de juillet de 2026 à 17:19 #2356Anaïs86
MembreFranchement, je pense que ça peut le faire si tu fais un peu de place. Je l’ai posé sur un coin de mon bureau et ça ne m’a pas trop gêné pour le clavier. Après, j’avoue que je n’ai pas un setup super chargé non plus.
15 de juillet de 2026 à 18:22 #2361Hugo de Lyon
MembreJ’ai un petit bureau et franchement ça se pose sans trop de souci si t’as déjà un coin dégagé. Le câble d’alim est assez long donc tu peux le mettre un peu en retrait derrière un écran. Le seul truc chiant c’est que ça souffle direct dans la tronche si tu le mets trop près, mais ça se règle en le décalant un peu.
15 de juillet de 2026 à 19:39 #2365Sophie B.
MembreMoi je l’ai juste posé à côté de mon clavier et j’ai pas eu à réorganiser mon bureau. L’écran 24 pouces passe encore, ça dépend surtout de ton matos je dirais.
15 de juillet de 2026 à 20:44 #2369Kévin de Tours
MembreFranchement, ça se pose à côté de l’écran sans trop de drama. Le mien est sur un coin du bureau et j’ai toujours de la place pour taper. Le seul truc relou c’est le câble si tu veux le mettre loin de la prise.
15 de juillet de 2026 à 21:51 #2373Émilie Picard
MembreJ’ai vu le Froza posé chez quelqu’un, ça m’a pas semblé énorme, mais je suis pas sûr que ça passe si t’as déjà ton écran et le clavier bien tassés. L’alimentation m’a eu l’air un peu galère à cacher proprement si tu manques de place.
16 de juillet de 2026 à 05:13 #2377Julien_77
MembreJ’ai eu le même doute avant de le prendre. Au final je l’ai posé sur une petite étagère au-dessus du bureau, ça libère de la place et ça souffle là où il faut. Après si tu veux absolument le poser à côté de l’écran, ça dépend de la taille de ton clavier.
16 de juillet de 2026 à 06:00 #2380Stéphane Blanc
MembreMoi j’ai un bureau standard et je l’ai mis à côté de l’écran sans trop de galère. Il prend de la place, c’est sûr, mais ça reste un petit appareil, pas un truc énorme. Je pense que ça peut passer si t’as un peu de marge, mais faut pas que ton setup soit déjà trop serré.
16 de juillet de 2026 à 06:43 #2383Chloé Lacroix
MembrePerso je me demande si ça ferait pas un peu bordel si t’as déjà un écran assez large, mais j’ai l’impression que ça se glisse là où il y a un petit vide. Après c’est peut-être surtout une question de goût, je sais pas trop.
16 de juillet de 2026 à 07:36 #2386Lucie Petit
MembreHonnêtement, je pense que ça dépend surtout de ce que t’as déjà sur ton bureau. Moi je l’ai posé vite fait à côté de mon écran et ça m’a pas trop gêné, mais j’ai pas un setup super chargé non plus. Si t’es vraiment serré, peut-être que ça va te sembler un peu encombrant, mais ça reste pas énorme.
16 de juillet de 2026 à 08:22 #2389Céline__31
MembrePerso je le trouve pas si imposant que ça, mais j’ai un bureau assez grand. Si t’es déjà serré avec ton écran et le clavier, je pense que ça risque de faire juste un truc de plus qui traîne. Moi j’aurais sûrement cherché un autre endroit pour le poser.
16 de juillet de 2026 à 09:05 #2392Jean-Claude
MembreBon ben merci pour les retours, ça m’a un peu éclairé. Je pense que je vais tenter le coup et le glisser sur le côté, on verra bien si ça passe avec mon écran.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Froza ↗
Discussions connexes sur Froza
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 jour et 18 heures
-
Le Froza souffle assez loin pour un canapé ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 6 jours et 8 heures
-
Le Froza chauffe un peu autour de l’appareil, c’est normal ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
Le Froza fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 12
- 12
- il y a 2 semaines
-
Le Froza sur une table de chevet, ça prend beaucoup de place ?
Démarré par :
Hugo de Lyon dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza fait vraiment une différence en période de canicule ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza consomme beaucoup d’électricité en usage quotidien ?
Démarré par :
Julie B. dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
Le Froza se range facilement dans un placard quand on ne s’en sert pas ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Froza sur un bureau, ça bouge pas trop quand on passe à côté ?
Démarré par :
Alex_M dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
-