Le Froza se range facilement dans un placard quand on ne s’en sert pas ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de Froza, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

Bonjour, je pense prendre un Froza pour mon bureau, mais je me demande s’il est encombrant à ranger l’hiver. Est-ce que ça prend beaucoup de place une fois rangé ?

Pour être honnête, je le trouve plutôt discret une fois rangé. Ça reste un appareil compact, ça se glisse facilement sur une étagère ou dans un coin sans faire genre. Franchement, c’est pas le genre de truc qui va te gêner.

Thom Lucas
    Membre

Ça reste un appareil assez fin, donc même si tu ne le ranges pas dans un placard, il peut rester posé sur une étagère sans gêner. Après, tout dépend de ce que t’as déjà comme bazar chez toi. Moi je le trouve pas plus encombrant qu’un ventilateur classique.

Perso je trouve qu’on exagère un peu la question du rangement. C’est un petit appareil, pas un clim de chantier. Si t’as de la place pour une boîte à chaussures, t’as de la place pour le Froza.

Moi je le laisse juste sur le bureau toute l’année, il est assez petit pour pas gêner. Franchement, si t’as la place pour un gros bouquin, t’as la place pour le ranger.

Seb Leclerc
    Membre

Tant que t’as pas un placard déjà plein à craquer, ça passe sans problème. C’est pas comme si tu rangeais un aspirateur ou un truc du genre. Après, si tu cherches absolument à gagner chaque centimètre, c’est pas ça qui va changer ta vie, mais bon.

Julie Dupont
    Membre

Franchement, je comprends pas trop le débat. C’est un petit appareil, pas une armoire normande. Si ton placard est pas déjà plein à craquer, ça se pose là et basta.

Yann du 56
    Membre

Franchement, si t’as la place pour poser une boîte à chaussures, t’as la place pour le ranger. C’est pas le genre d’appareil qui va te prendre la moitié d’un placard, ça se glisse derrière autre chose et on n’y pense plus. Je vois pas trop où est le problème pour le coup.

David_Gadget
    Membre

Franchement, tant que t’as pas un placard rempli de bordel, ça se glisse n’importe où. C’est pas le genre de truc qui va te bouffer tout l’espace, c’est plutôt compact.

Léa du 93
    Membre

Perso je crois que ça dépend surtout de ce que t’as autour. Si ton placard est déjà un peu full, c’est sûr que ça peut vite devenir galère. Mais si t’as juste un coin de libre, ça se glisse sans trop réfléchir. Après, l’hiver, moi je trouve que ça prend moins de place qu’on imagine.

Sylvie___
    Membre

Honnêtement je trouve qu’on se fait un peu des films sur la question. Le Froza c’est pas un monstre, ça reste un appareil de bureau. Je vois pas trop dans quel placard il pourrait pas rentrer, sauf si tu parles d’une toute petite étagère déjà blindée. Ça se glisse vite fait entre deux trucs et on n’en parle plus.

Hugo de Lyon
    Membre

Mouais, tant que t’as pas un placard déjà blindé, ça passe. Après, si c’est pour le sortir trois mois par an, faut quand même lui trouver un coin où il gêne pas.

Emma R.Emma R.
    Membre

Perso je le mets juste sur une étagère du bas quand j’en ai plus besoin, et il ne gêne pas. Après, si ton placard est déjà plein de trucs que tu utilises jamais, c’est sûr que ça change la donne.

Bruno_77
    Membre

C’est marrant comme question, un Froza ça reste un appareil compact hein. Si tu as un placard avec un peu de place sur une étagère, ça se pose et puis voilà. Après, faut pas non plus t’attendre à le faire disparaître complètement, mais c’est pas non plus un aspirateur traîneau.

Franchement, tant qu’il est pas posé sur un truc fragile, je vois pas le souci. Tu le cales en hauteur dans un placard et c’est réglé.

Ça se pose sur une étagère sans trop galérer, je dirais. Après faut juste pas avoir un placard déjà rempli de bazar.

Bon OK, je crois que j’ai assez d’éléments pour me décider. Merci pour les retours, je vais pas me prendre la tête avec ça.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Froza ↗