Le Froza sur un bureau, ça bouge pas trop quand on passe à côté ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort
  • Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex_M, le il y a 1 mois.

Pour les informations et la disponibilité de Froza, vous pouvez consulter le site officiel ↗

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Alex_M
    Membre

Salut, petite question rapide. Je pensais prendre un Froza pour mon bureau, mais je me demande s’il est stable. Je passe souvent à côté de mon bureau et je suis un peu maladroit, j’ai peur de le faire tomber. Quelqu’un l’utilise en mode posé sur bureau sans problème ?

Julien_77
    Membre

Franchement, si t’as peur de le faire tomber en passant à côté, c’est que tu dois vraiment vivre dans un couloir. Un petit truc posé sur un bureau, ça bouge pas tout seul.

Sarah P.
    Membre

Perso je le laisse sur mon bureau et franchement ça bouge pas, même quand je me lève vite. Après je fais pas attention à grand chose en général donc peut-être que je suis pas la meilleure référence. Si tu es vraiment maladroit, tu peux toujours le ranger quand tu bosses pas.

Léa du 93
    Membre

Moi je le trouve assez léger mais pas au point de tomber au moindre passage. Je l’ai posé près du bord une fois et il a pas bougé d’un millimètre, après je fais gaffe quand même parce que je suis pas super adroite. J’imagine que si tu le mets un peu en retrait, y’a pas trop de risque. Après, je suis peut-être pas la meilleure référence parce que je passe pas non plus en courant devant mon bureau tous les jours.

Yann du 56
    Membre

Franchement si tu le poses pas au bord exactement, y’a pas de raison que ça tombe. Je passe devant le mien dix fois par jour, il bouge même pas. Après si tu es du genre à balancer tes affaires partout en marchant, c’est un autre problème.

Franchement, je vois pas trop le problème. C’est un petit appareil léger, pas une tour PC qu’on va faire tomber d’un geste. Si tu le mets pas au ras du bord, ça devrait le faire.

Emma Varin
    Membre

Perso je le vois plus comme un truc qu’on installe et qu’on oublie, plutôt qu’un objet qu’on déplace tout le temps. Tant que tu le poses pas au milieu d’un passage, je vois pas trop comment il pourrait tomber. Après, si tu es vraiment du genre à accrocher tes manches partout, rien ne te mettra à l’abri.

Bof, si tu le poses pas en équilibre au bord de la table, je vois pas comment tu le fais tomber. Je passe à côté du mien des dizaines de fois par jour, il bouge pas plus qu’une tasse de café. Après, si tu cognes volontairement dans ton bureau, c’est un autre débat.

Franck__T
    Membre

J’ai le mien posé sur le bord d’une étagère au-dessus du bureau et franchement je n’y pense même plus. Après je suis du genre à faire attention où je pose les mains, donc c’est peut-être pour ça. Mais à moins de lui mettre un coup volontaire, je le vois mal bouger tout seul.

Julien_BDX
    Membre

Franchement, pour un petit truc comme ça, faut vraiment le poser en équilibre pour qu’il tombe. J’ai le mien sur le coin du bureau et même quand je me lève vite, il bouge pas. Après, si tu passes en mode coup de vent à chaque fois, c’est autre chose.

Franchement à moins de le mettre au bord et de le bousculer vraiment fort, je vois pas comment il bouge. J’ai le mien posé entre l’écran et le mur, je passe à côté sans y penser et il a jamais bougé d’un centimètre.

Seb Leclerc
    Membre

Le mien trône carrément au bord du bureau, à côté du clavier, et il bouge pas plus qu’une souris quand je passe à côté. Faut vraiment le bousculer pour qu’il ait un souci. Et encore, même si tu le percutes un peu, il est assez léger pour pas faire de dégâts en tombant, c’est pas une enceinte de 5 kilos quoi.

Alex_M
    Membre

Bon ben voilà, merci pour les retours. Ça me rassure un peu, je vais pas me prendre plus la tête que ça avec l’histoire de la stabilité.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Froza ↗