Étiqueté : Froza
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anaïs86, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Froza, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
26 de juillet de 2026 à 12:49 #3001
Anaïs86
MembreJ’utilise mon Froza depuis quelques jours sur le bureau, et ça me donne envie de l’accrocher au mur près du lit pour gagner de la place. Mais j’avoue que je stresse un peu à l’idée de percer ou que le support lâche. Quelqu’un l’a fixé chez lui ? Ça tient bien ou ça finit par bouger ?
26 de juillet de 2026 à 13:19 #3003Julie Dupont
MembreFranchement, je l’ai fixé au mur il y a deux mois et il tient toujours sans bouger. J’ai juste mis des chevilles adaptées et c’était réglé en cinq minutes. Pas de dégâts ni de stress, ça fait le job tranquille.
26 de juillet de 2026 à 13:55 #3007Sarah Côte
MembreJ’ai fixé le mien y a un mois avec des chevilles standard, rien de spécial. Pour l’instant ça tient, mais je vérifie de temps en temps si ça a bougé. Franchement, c’est pas le genre de truc qui va arracher le mur non plus.
26 de juillet de 2026 à 14:30 #3009Lise du 59
MembreFranchement, je vois pas trop le problème. Si tu mets des chevilles qui vont bien dans du placo normal, ça tient sans souci. Je l’ai fixé au-dessus de mon bureau y a un mois et il bouge pas d’un millimètre.
26 de juillet de 2026 à 15:01 #3011Léa de Paris
MembreMoi j’ai pas encore tenté le mur, mais honnêtement, je trouve que les gens stressent un peu trop pour ça. C’est pas un radiateur ou un truc super lourd, donc avec des bonnes chevilles dans du placo normal, je vois pas pourquoi ça bougerait. Après, si t’as un mur en carton, c’est une autre histoire.
26 de juillet de 2026 à 15:31 #3013Thom Lucas
MembreFranchement, je pige pas trop la psychose. Je l’ai monté au mur y a trois semaines, j’ai même pas pris de chevilles spéciales, juste des basiques pour le placo. Ça bouge pas d’un millimètre et ça m’a libéré de la place sur le bureau. Je pense que les gens imaginent un problème qui n’existe pas vraiment.
26 de juillet de 2026 à 16:09 #3015Théo de Bretagne
MembreJ’ai fixé le mien au mur y a trois mois, aucun souci pour l’instant. Ça tient bien, même avec les vibrations.
26 de juillet de 2026 à 16:43 #3017Émilie Picard
MembreJ’ai pas fixé le mien donc je peux pas dire, mais franchement je vois pas pourquoi ça poserait problème si le mur est correct. C’est pas non plus un meuble lourd.
26 de juillet de 2026 à 17:19 #3019Bruno_77
MembreJ’ai fixé le mien au mur y a deux mois, rien à signaler pour l’instant. Si t’as des chevilles adaptées à ton mur, ça devrait le faire sans problème.
26 de juillet de 2026 à 17:44 #3021Chloé Lacroix
MembreFranchement, je pense que les gens se font un peu trop de souci pour ça. C’est pas un meuble de cent kilos non plus, si t’as des chevilles normales ça devrait le faire sans bouger.
26 de juillet de 2026 à 18:14 #3023Céline__31
MembreJ’ai fixé le mien au mur il y a un mois, rien bougé pour l’instant. J’avais un peu peur au début mais au final ça tient bien.
26 de juillet de 2026 à 18:45 #3025Romain Thierry
MembreMoi je l’ai fixé au mur dès la première semaine et franchement ça tient nickel. J’ai même pas pris de chevilles super puissantes, juste ce qu’il fallait pour du placo. Zéro mouvement depuis.
26 de juillet de 2026 à 19:25 #3027Anaïs86
MembreAh d’accord, merci pour vos retours ! Ça me rassure un peu, j’avoue que je flippais un peu pour rien alors. Bon, je crois que je vais me lancer ce week-end, tant que je prends des chevilles normales ça devrait rouler. Merci !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Froza ↗
Discussions connexes sur Froza
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Maison & Confort
- 11
- 12
- il y a 1 jour et 17 heures
-
Le Froza souffle assez loin pour un canapé ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 15
- 15
- il y a 6 jours et 7 heures
-
Le Froza chauffe un peu autour de l’appareil, c’est normal ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
Le Froza fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur ?
Démarré par :
Thomas_91 dans : Maison & Confort
- 12
- 12
- il y a 2 semaines
-
Le Froza sur une table de chevet, ça prend beaucoup de place ?
Démarré par :
Hugo de Lyon dans : Maison & Confort
- 21
- 21
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza fait vraiment une différence en période de canicule ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Maison & Confort
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
Le Froza consomme beaucoup d’électricité en usage quotidien ?
Démarré par :
Julie B. dans : Maison & Confort
- 10
- 11
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
Le Froza se range facilement dans un placard quand on ne s’en sert pas ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Le Froza sur un bureau, ça bouge pas trop quand on passe à côté ?
Démarré par :
Alex_M dans : Maison & Confort
- 12
- 13
- il y a 1 mois
-
Le Froza souffle assez fort pour un usage posé sur le ventre ?
-