Étiqueté : Melara Max
- Ce sujet contient 19 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anaïs86, le il y a 1 semaine et 6 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
28 de août de 2026 à 16:55 #5366
Tom Roux
MembreJe me demandais si le Melara Max est vraiment fait pour ceux qui changent souvent de position dans la nuit. Je suis plutôt côté, mais parfois je me retrouve sur le dos et j’ai peur qu’il soit trop haut dans ce cas. Quelqu’un l’utilise comme ça ?
28 de août de 2026 à 17:53 #5369Loïc du 29
MembreMoi je le trouve assez polyvalent justement, la mousse fait que tu t’enfonces un peu donc la hauteur se ressent moins quand tu bascules sur le dos. Je pense que ça s’adapte pendant la nuit sans que t’aies à chercher la position. Après faut un petit temps pour sentir si ça te va, mais je serais pas trop inquiet si j’étais toi.
28 de août de 2026 à 18:38 #5373Léa de Paris
MembreHonnêtement moi je l’utilise en mixte côté/dos et ça passe, je m’enfonce un peu plus quand je suis sur le dos mais c’est pas désagréable. Après chacun ressent les choses différemment, mais je le trouve pas trop haut personnellement.
28 de août de 2026 à 19:20 #5376Lucas Richelieu
MembreBof, je pense pas que ce soit un vrai problème. La mousse s’adapte et tu t’enfonces un peu quand t’es sur le dos, donc ça reste confortable même si c’est pas la position principale du coussin. J’ai pas l’impression que ce soit trop haut perso.
28 de août de 2026 à 20:10 #5379Nicolas Breton
MembreJe pense que ça dépend surtout de comment tu es sensible à la hauteur. J’ai un pote qui l’a et qui alterne beaucoup, il m’a dit qu’il avait mis quelques nuits à trouver le bon réglage mais qu’après ça allait. Moi je suis plutôt du genre à rester sur le côté, donc je peux pas trop te dire pour le dos, mais je me dis que la mousse fait le boulot. T’as essayé de le retourner pour voir si une face te convient mieux ?
28 de août de 2026 à 20:55 #5382Claire du 56
MembreC’est justement comme ça que je l’utilise, un peu côté puis sur le dos. Le truc qui m’a surprise c’est que finalement je ne fais pas trop attention à la hauteur quand je bouge, je me cale et ça va. Après je suis du genre à bouger mon oreiller dans la nuit donc peut-être que je m’adapte vite.
28 de août de 2026 à 21:37 #5385Seb Payet
MembrePerso je trouve que la hauteur c’est surtout une question d’habitude. Au début tu la sens, puis ton corps s’adapte et tu arrêtes d’y penser. Moi c’est ce qui s’est passé en tout cas.
28 de août de 2026 à 22:23 #5389Paul de Rennes
MembreFranchement, je vois pas trop le souci. Je bouge pas mal la nuit aussi et je trouve qu’il suit bien, même sur le dos.
29 de août de 2026 à 05:06 #5392Valérie_35
MembrePerso je me méfie toujours un peu des oreillers « polyvalents », mais celui-ci m’a pas fait changer d’avis. Il est pas désagréable, mais je trouve qu’il a une préférence pour une position et faut s’adapter.
29 de août de 2026 à 05:49 #5395Jordan de Paris
MembreHonnêtement, je pense qu’on surévalue toujours cette histoire de hauteur. Les gens passent leur temps à se faire des idées avant d’avoir testé. C’est un oreiller en mousse, il se tasse un minimum, tu ne vas pas finir avec le cou en angle droit non plus.
29 de août de 2026 à 06:31 #5398Inès Dubois
MembreJ’ai vu pas mal d’avis mitigés sur les oreillers polyvalents, mais celui-là a l’air de tenir quand même. Après, la hauteur ça reste un truc très personnel, impossible de savoir sans essayer.
29 de août de 2026 à 07:21 #5401Hugo de Lyon
MembreFranchement, je pense que les gens se prennent trop la tête avec cette histoire de position. Tu bouges, l’oreiller suit, c’est tout.
29 de août de 2026 à 08:30 #5405Lucie Breton
MembrePerso je suis exactement dans ce cas, moitié côté moitié dos, et je dois dire que ça m’a pris quelques nuits avant de trouver le bon réglage. Une fois que t’as trouvé la position, ça le fait, mais faut pas s’attendre à ce que ce soit parfait direct. J’ai l’impression que la mousse s’adapte quand même pas mal pendant la nuit, même si je sens parfois qu’il est un peu plus haut quand je bascule sur le dos.
29 de août de 2026 à 09:13 #5409Franck__T
MembreJ’ai le même fonctionnement que toi, je bascule pas mal entre côté et dos. Au début je me suis dit que j’allais devoir choisir un côté de l’oreiller, mais finalement je le bouge un peu pendant la nuit et ça le fait. J’aime bien le fait qu’il soit assez ferme pour rester en place quand je tourne.
29 de août de 2026 à 10:14 #5412Marie du 16
MembreHonnêtement je me dis que tant qu’on ne l’a pas essayé chez soi une vraie nuit, c’est dur de savoir. La hauteur on peut en parler longtemps mais ça dépend tellement de la morphologie de chacun que ça me paraît compliqué de trancher comme ça à froid.
29 de août de 2026 à 11:06 #5415Laura T
MembreJ’ai fini par me dire que tant que la mousse fait le boulot, la position c’est secondaire. Le mien est assez ferme pour le côté et il s’écrase un peu quand je passe sur le dos, donc ça le fait.
29 de août de 2026 à 11:56 #5418Julie B.
MembreHonnêtement je trouve qu’on suranalyse un peu. Un oreiller c’est pas un truc de précision, tu bouges, il s’adapte, point. Je l’utilise en alternant et ça me va très bien.
29 de août de 2026 à 12:38 #5421Marie_12
MembreJe pense que ça dépend surtout de comment tu te sens dans ton lit en fait. Moi je bouge aussi pas mal, et je me suis pas trop posée la question de la hauteur, je règle au feeling et puis voilà. Peut-être qu’il faut juste un petit temps d’adaptation avant de savoir si ça te va vraiment.
29 de août de 2026 à 13:37 #5425Mélanie BZH
MembreFranchement, faut pas se prendre la tête avec ça. Si la mousse est bien, tu bouges, elle suit, c’est tout.
29 de août de 2026 à 14:36 #5430Anaïs86
MembrePerso je me dis que si tu bouges beaucoup, un oreiller un peu haut c’est pas forcément un drame. Tu t’adaptes, tu le pousses, tu le tours dans la nuit, au final tu trouves ton truc sans y penser. Je pense pas que ce soit le genre de détail qui va gâcher ton sommeil.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗
Discussions connexes sur Melara Max
-
- Sujet
- Participants
-
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Santé & Bien-être
- 21
- 21
- il y a 13 minutes
-
Le Melara Max est-il ok pour les nuits un peu agitées ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux qu’un oreiller en mousse classique pour le cou ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Santé & Bien-être
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment adapté si on a l’habitude des oreillers extra moelleux ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Melara Max est vraiment fait pour les gens qui bougent beaucoup en dormant ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment utile si on a un petit cou ?
Démarré par :
Thomas B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 4 semaines
-
Le Melara Max est-il vraiment silencieux quand on bouge la nuit ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux pour le cou ou c’est juste moi ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Melara Max vs mon vieux coussin de plage, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Mélanie BZH dans : Santé & Bien-être
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
-