Étiqueté : Melara Max
- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thomas B., le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
23 de juin de 2026 à 10:07 #824
Anaïs86
MembreSalut tout le monde, je me tâte à prendre le Melara Max mais je suis une dormeuse sur le ventre (enfin, je me tourne un peu la nuit). Est-ce que quelqu’un ici l’a testé dans cette position ? J’ai peur que ce soit trop haut et que ça me torde le cou. J’ai vu qu’il était surtout recommandé pour le dos et le côté, du coup je suis un peu perplexe. Des retours ?
23 de juin de 2026 à 11:18 #828
Julie LemoineMembrePour être honnête, je dors surtout sur le côté donc je peux pas trop te dire pour le ventre. Mais je me tourne pas mal la nuit et franchement ça passe bien, jamais eu de souci de torsion de cou. Peut-être que ça dépend vraiment de comment tu bouges.
23 de juin de 2026 à 12:08 #832Amélie du 06
MembreMoi aussi je suis curieuse, je dors sur le ventre et je galère à trouver un oreiller pas trop épais. J’ai l’impression que ceux pour le dos sont souvent trop hauts pour nous.
23 de juin de 2026 à 12:54 #835Sarah Côte
MembreFranchement, si tu dors sur le ventre, je vois mal comment ça pourrait le faire. Cet oreiller est déjà assez haut pour le côté, alors à plat ventre…
23 de juin de 2026 à 13:49 #840Emma Varin
MembreJe pense que ça dépend surtout de comment tu te sens avec un oreiller bas. Perso j’ai essayé un modèle ergo pour le dos et finalement je le trouve trop épais même sur le côté, du coup je me demande si c’est pas juste une question d’habitude.
23 de juin de 2026 à 15:11 #846Marine de Bordeaux
MembreFranchement moi je dors sur le ventre et je l’ai pris quand même, et ça va. J’ai un peu galéré les deux premières nuits mais après je m’y suis faite. Je pense que ça dépend surtout de comment tu es habituée.
23 de juin de 2026 à 16:14 #850Julien Mars
MembreJ’ai un pote qui dort sur le ventre et il le trouve trop haut, il a fini par le renvoyer. Moi je suis plutôt sur le dos et ça me va, mais pour ta position je suis pas sûr que ce soit le bon plan.
23 de juin de 2026 à 17:24 #854Marion Lamy
MembreJ’ai un ami qui dort sur le ventre et qui l’a pris, il dit que ça va après quelques nuits d’adaptation. Mais perso, je me demande si c’est pas risqué si tu bouges beaucoup.
23 de juin de 2026 à 18:30 #858Seb Leclerc
MembreJ’ai du mal à croire que ce soit un drame. Si t’as peur que ce soit trop haut, tu le retournes ou tu changes, point. Les gens passent leur temps à sur-analyser un oreiller.
23 de juin de 2026 à 19:53 #862Alex Muller
MembreJ’ai testé le Melara Max en dormant sur le ventre, et franchement, ça dépend surtout de comment tu supportes un oreiller un peu plus ferme. Moi, j’ai l’habitude des modèles bas, donc j’ai trouvé ça trop haut et j’ai fini par le retourner pour l’utiliser à l’envers. Mais si t’es pas trop exigeant sur la hauteur, ça peut le faire après quelques nuits.
23 de juin de 2026 à 21:09 #866Antoine B.
MembreFranchement, si t’es vraiment sur le ventre, je suis pas sûr que ce soit l’idée du siècle. Je l’ai testé et je le trouve déjà assez haut en position latérale, alors à plat ventre j’imagine même pas. Après, chacun son ressenti, mais moi ça me tordrait le cou.
23 de juin de 2026 à 22:15 #870Élodie Roux
MembreHonnêtement, je pense que ça dépend surtout de ta morphologie. Moi je suis plutôt mixte comme position et j’ai trouvé ça confortable, mais j’ai une amie qui est 100% ventre et elle a abandonné au bout d’une semaine.
24 de juin de 2026 à 05:26 #874Thomas B.
MembreFranchement, si tu dors vraiment sur le ventre, je vois pas pourquoi tu insistes avec un oreiller aussi épais. Le Melara est clairement taillé pour le dos et le côté, c’est écrit partout. À un moment donné, faut pas s’étonner d’avoir mal au cou si tu prends un truc pas adapté.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗
Discussions connexes sur Melara Max
-
- Sujet
- Participants
-
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Santé & Bien-être
- 21
- 21
- il y a 1 heure et 15 minutes
-
Le Melara Max est-il ok pour les nuits un peu agitées ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 jours et 22 heures
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux qu’un oreiller en mousse classique pour le cou ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Santé & Bien-être
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Melara Max est-il ok pour ceux qui dorment sur le côté et le dos en alternance ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment adapté si on a l’habitude des oreillers extra moelleux ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Melara Max est vraiment fait pour les gens qui bougent beaucoup en dormant ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment utile si on a un petit cou ?
Démarré par :
Thomas B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 4 semaines
-
Le Melara Max est-il vraiment silencieux quand on bouge la nuit ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
-