Étiqueté : Melara Max
- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mathieu_1986, le il y a 2 semaines et 4 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
24 de août de 2026 à 08:37 #5052
Léa de Paris
MembreBonjour à tous, je me tâte encore sur le Melara Max, j’ai vu beaucoup d’avis mais personne ne parle vraiment de la transition depuis un oreiller tout mou. J’ai peur qu’il soit trop ferme pour moi, même si je suis plutôt side sleeper. Quelqu’un qui aimait les oreillers bien moelleux a réussi à s’y faire ?
24 de août de 2026 à 09:32 #5055Sandra L.
MembrePerso je suis passé d’un oreiller tout plat et tout mou au Melara Max, et franchement ça m’a pris 2-3 nuits mais maintenant je le trouve super confortable. Faut juste laisser le temps à la mousse de s’adapter.
24 de août de 2026 à 10:23 #5060Sophie du 92
MembreFranchement je pense que c’est une question d’habitude plus qu’autre chose. Au début ça surprend, mais on s’y fait vite.
24 de août de 2026 à 11:31 #5065
Julie LemoineMembreMoi j’ai toujours dormi sur des oreillers en plumes tout mous, et le Melara Max je l’ai adopté direct. Franchement je trouve qu’il est moins ferme que ce que les avis laissent penser, enfin c’est mon ressenti. Après chacun sent les choses différemment, mais je pense que la transition est moins compliquée qu’on imagine. Faut juste pas juger dès la première nuit je crois.
24 de août de 2026 à 12:40 #5069Claire du 56
MembrePerso je trouve que la différence se sent surtout au niveau de la nuque, pas forcément sur la fermeté globale. Si t’as l’habitude du moelleux, c’est peut-être le maintien qui va te surprendre plus que la dureté en elle-même. Après, faut voir sur la durée, certaines personnes trouvent ça génial au début puis ça passe moins bien.
24 de août de 2026 à 13:43 #5073Émilie Picard
MembrePerso je pense que c’est difficile à dire tant qu’on a pas testé. Le moelleux et le soutien, c’est pas forcément opposé, mais c’est vrai que la mousse mémorforme ça surprend au début. Je suis pas totalement convaincue que ce soit fait pour tout le monde, mais bon.
24 de août de 2026 à 14:58 #5077Mélanie BZH
MembreFranchement c’est toujours compliqué de juger sans essayer. J’ai vu pas mal de gens dire que ça allait, mais perso je reste pas totalement convaincue que ce soit fait pour quelqu’un qui cherche du super moelleux. Je pense que ça dépend vraiment de ce qu’on attend. Après, si tout le monde dit que ça passe, c’est peut-être pas si pire que ça.
24 de août de 2026 à 16:04 #5081Sophie B.
MembreC’est marrant parce que justement, moi je dormais sur des oreillers tout mous depuis des années et je pensais que je détesterais. Finalement, ce qui m’a surprise c’est que la mousse est moins dure que ce que je craignais, c’est plus un truc qui épouse la tête qu’un bloc. Après, je suis pas certaine que ça conviendrait à ceux qui aiment s’enfoncer complètement, mais pour une transition en douceur je trouve que c’est jouable.
24 de août de 2026 à 17:03 #5085Franck de Lyon
MembreLe Melara Max, c’est pas un oreiller moelleux, c’est sûr. Après, « trop ferme », ça dépend vraiment de ce que tu appelles trop.
24 de août de 2026 à 18:16 #5089Inès Dubois
MembreFranchement si t’aimes le moelleux, le Melara Max risque de te surprendre au début, mais perso je trouve qu’on s’y habitue vite. Faut juste pas s’attendre à la même sensation qu’un oreiller en plumes, c’est un autre confort. Après, chacun ses préférences, mais je pense pas que ce soit un énorme blocage.
24 de août de 2026 à 19:27 #5093Kévin de Tours
MembreLe côté moelleux, c’est justement le premier truc qui saute quand tu passes dessus. Après, c’est pas non plus une planche, mais faut pas t’attendre à retrouver la même sensation qu’un oreiller tout mou.
24 de août de 2026 à 20:43 #5097Mathieu_1986
MembreFranchement, je pense que vous vous prenez trop la tête. Un oreiller moelleux c’est sympa sur le moment, mais si vous bougez beaucoup la nuit, vous finissez toujours par le galérer à retaper. Le Melara Max, c’est différent au début, mais le soutien fait qu’on ne se réveille plus pour ajuster sa position. Après, chacun ses goûts, mais je suis pas sûr que ce soit un vrai problème.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗
Discussions connexes sur Melara Max
-
- Sujet
- Participants
-
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Santé & Bien-être
- 21
- 21
- il y a 13 minutes
-
Le Melara Max est-il ok pour les nuits un peu agitées ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux qu’un oreiller en mousse classique pour le cou ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Santé & Bien-être
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Melara Max est-il ok pour ceux qui dorment sur le côté et le dos en alternance ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Melara Max est vraiment fait pour les gens qui bougent beaucoup en dormant ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment utile si on a un petit cou ?
Démarré par :
Thomas B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 4 semaines
-
Le Melara Max est-il vraiment silencieux quand on bouge la nuit ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux pour le cou ou c’est juste moi ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Melara Max vs mon vieux coussin de plage, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Mélanie BZH dans : Santé & Bien-être
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
-