Étiqueté : Melara Max
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarah P., le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
11 de juillet de 2026 à 19:57 #2083
Sarah P.
MembreJ’ai commandé le Melara Max et je l’attends, mais en regardant les photos j’ai un doute : il a l’air super épais. Je dors sur le côté, donc ça me va peut-être, mais ceux qui l’ont reçu, vous le trouvez vraiment haut ou c’est la forme qui fait que ça passe ? J’ai un peu peur que ce soit trop pour moi.
11 de juillet de 2026 à 20:51 #2086Léa du 93
MembreFranchement moi je dors sur le côté aussi et je le trouve super confortable, au début j’avais la même crainte que toi mais finalement ça m’a pas gênée. Faut juste un petit temps d’adaptation, les premières nuits j’ai senti la différence mais après c’est nickel.
11 de juillet de 2026 à 21:44 #2090Julien Morin
MembreJe pense que ça dépend surtout de comment tu es habitué. Moi je l’ai pris et au final je m’y suis fait assez vite, même si j’ai eu un peu de mal les deux premières nuits.
11 de juillet de 2026 à 22:30 #2093
Caroline BDXMembrePerso je trouve qu’il est haut oui, mais ça se gère. Si tu dors sur le côté c’est justement ce qu’il faut, donc pas de panique. Moi je m’y suis bien fait et j’ai pas eu l’impression que c’était trop.
12 de juillet de 2026 à 05:16 #2096Julien_BDX
MembreJ’ai reçu le mien y a deux semaines, et honnêtement c’est haut mais ça m’a pas choqué plus que ça. Si t’es habitué à un oreiller tout plat là oui ça va te surprendre, mais pour le côté ça tient bien la nuque. Après c’est pas non plus la tour Eiffel, ça se fait.
12 de juillet de 2026 à 06:23 #2100Julien Mars
MembreJ’ai eu la même hésitation en voyant les photos, mais au final une fois posé sur le lit ça rend moins impressionnant. Si tu dors sur le côté, je pense que tu vas être tranquille.
12 de juillet de 2026 à 07:39 #2105Bruno_77
MembreBen honnêtement c’est un oreiller, pas un bloc de béton. Si t’as un doute tu le retournes, point barre.
12 de juillet de 2026 à 08:32 #2109Loïc du 29
MembreMoi je l’ai depuis un mois et franchement je trouve que ça va. Au début ça m’a fait bizarre mais au bout de quelques nuits j’ai même plus fait attention à la hauteur.
12 de juillet de 2026 à 09:28 #2113Alex Muller
MembreJ’ai reçu le mien y’a trois jours, je dors sur le côté aussi. Franchement je trouve pas ça excessif, ça se fait bien. Après si t’as l’habitude des oreillers tout plats, là oui ça va te surprendre.
12 de juillet de 2026 à 10:37 #2117Marion Lamy
MembreJ’ai le mien depuis quelques semaines et franchement je trouve pas ça excessif. Sur le côté ça tient bien sans être trop haut. Après chacun son ressenti.
12 de juillet de 2026 à 11:48 #2121Martin Dupont
MembreFranchement, les photos donnent toujours une impression bizarre, je trouve. Une fois que tu l’as sur le lit, ça rend beaucoup moins massif. Et pour dormir sur le côté, c’est justement ce qu’il faut, donc je pense pas que tu vas être déçu.
12 de juillet de 2026 à 12:39 #2124Alex du 92
MembreFranchement moi je l’ai depuis un mois et je trouve qu’il est haut au début, mais ça se fait vite. Si tu dors sur le côté ça devrait le faire.
12 de juillet de 2026 à 13:45 #2128Seb Payet
MembrePerso j’ai trouvé ça un peu surprenant au début mais une fois la tête posée ça s’écrase bien. Sur le côté ça passe tranquille.
12 de juillet de 2026 à 15:01 #2133Emma Varin
MembreFranchement je pense que les photos exagèrent un peu, je trouve ça moins impressionnant une fois posé. C’est pas un oreiller plat, mais pour dormir sur le côté ça me semble correct sans être démesuré. Après j’ai pas non plus une référence précise, mais ça me va très bien comme ça.
12 de juillet de 2026 à 15:57 #2136Julien Picard
MembreLes photos donnent toujours une fausse idée. Je le trouve pas spécialement haut une fois en place, ça va très bien.
12 de juillet de 2026 à 16:43 #2139Julien_77
MembrePerso je trouve que les gens exagèrent un peu sur la hauteur. Je l’ai depuis quelques jours et franchement ça va, c’est pas non plus une montagne. Après si tu t’attendais à un oreiller tout plat, là oui tu vas être surpris, mais pour dormir sur le côté ça fait le taf sans que j’aie l’impression d’avoir la tête en l’air.
12 de juillet de 2026 à 17:28 #2142Nico de Montpellier
MembreFranchement je pense que les photos grossissent un peu le truc, une fois en place ça passe très bien. J’ai vu des gens stresser pour ça mais au final tout le monde s’y fait vite. Si tu dors sur le côté, je vois pas trop le problème.
12 de juillet de 2026 à 18:19 #2145
Emma R.MembreJ’ai un ami qui l’a pris et il m’a dit qu’au début ça surprenait un peu, mais qu’une fois habitué c’était bien pour le côté. Je pense que ça dépend des personnes, pas facile à savoir sans essayer.
12 de juillet de 2026 à 19:22 #2149Sarah P.
MembreBon ok, vous m’avez rassurée là, je vais arrêter de stresser et attendre la livraison tranquillement. Merci pour les retours !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗
Discussions connexes sur Melara Max
-
- Sujet
- Participants
-
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Santé & Bien-être
- 21
- 21
- il y a 1 heure et 15 minutes
-
Le Melara Max est-il ok pour les nuits un peu agitées ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 jours et 22 heures
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux qu’un oreiller en mousse classique pour le cou ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Santé & Bien-être
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Melara Max est-il ok pour ceux qui dorment sur le côté et le dos en alternance ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment adapté si on a l’habitude des oreillers extra moelleux ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Melara Max est vraiment fait pour les gens qui bougent beaucoup en dormant ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment utile si on a un petit cou ?
Démarré par :
Thomas B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 4 semaines
-
Le Melara Max est-il vraiment silencieux quand on bouge la nuit ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
-