Le Melara Max est-il vraiment utile pour ceux qui changent de position la nuit ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être
  • Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hugo de Lyon, le il y a 2 mois.

Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Hugo de Lyon
    Membre

Je dors sur le côté la plupart du temps mais je me retourne souvent sur le dos en cours de nuit. Est-ce que le Melara Max suit bien ce genre de mouvement ou on se retrouve à le repositionner sans arrêt ? J’ai du mal à imaginer qu’un seul ergonomique gère vraiment les deux positions sans devenir gênant à un moment.

Emma R.Emma R.
    Membre

J’ai essayé le Melara Max et franchement, je bouge pas mal aussi la nuit, ça ne m’a pas dérangé. Pas besoin de le repositionner tout le temps. Ça suit plutôt bien le mouvement.

Céline__31
    Membre

J’ai le même genre de doute au moment de passer commande. Honnêtement je pense que ça dépend surtout de comment on bouge en dormant, moi j’ai un peu peur que la bosse pour le côté me gêne quand je suis sur le dos.

Thomas B.
    Membre

Franchement, j’ai testé et ça suit le mouvement sans que j’aie à trifouiller l’oreiller toutes les heures. Je bouge aussi pas mal entre le côté et le dos, et honnêtement ça le fait. Après, je suis pas totalement sûr que ce soit magique pour tout le monde, mais moi ça m’a pas gêné.

J’ai le même souci avec les changements de position. Pour l’instant je tourne entre côté et dos et je trouve que ça suit plutôt bien, pas besoin de le réajuster constamment.

Émilie BZH
    Membre

Moi j’ai fini par m’y faire, mais les premières nuits j’étais un peu sceptique. Je passe aussi du côté au dos et franchement, ça tient sans que je doive le redresser toutes les heures. Après, je le sens quand même plus adapté à une position qu’à l’autre, mais ça reste confortable.

Sarah Côte
    Membre

Franchement, si tu changes de position la nuit, il va te falloir un temps d’adaptation. Moi j’ai fini par m’y faire, mais les premières nuits j’étais justement en train de le bouger sans arrêt. Maintenant ça va mieux, mais c’est pas miraculeux non plus.

Marc du coin
    Membre

J’ai testé en passant du côté au dos et franchement ça le fait. La mousse s’adapte sans que je doive le retaper constamment. Au début je pensais que ça allait être chiant aussi, mais finalement non.

J’ai fini par l’acheter après avoir hésité, et franchement ça tient le coup pour moi aussi. Je bouge pas mal entre le côté et le dos, et je dois pas le retaper toutes les nuits. Après, c’est pas magique non plus, mais pour le prix ça fait le job sans prise de tête.

Seb Leclerc
    Membre

Franchement, cette histoire de repositionnement, c’est un peu surfait. Je bouge aussi pas mal la nuit et je ne passe pas mon temps à retoucher l’oreiller. Si tu passes juste du côté au dos, ça le fait sans prise de tête.

Hugo de Lyon
    Membre

Bon, merci pour les retours. J’avoue que je m’attendais à devoir le rerererererégler toutes les nuits, mais si vous dites que ça suit sans trop d’effort, je vais peut-être tenter le coup. Je verrai bien si le jeu en vaut la chandelle.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗