Étiqueté : Melara Max
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thomas B., le il y a 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
14 de août de 2026 à 07:05 #4333
Thomas B.
MembreBon, je me demande si le Melara Max est vraiment fait pour quelqu’un comme moi qui a un cou pas très épais. J’ai l’impression que tout le monde en parle comme si c’était la solution miracle pour tous les gabarits, mais ça me semble bizarre. Est-ce que quelqu’un de petit gabarit l’a testé sans avoir l’impression d’être surélevé ?
14 de août de 2026 à 08:06 #4336Nicolas Breton
MembreFranchement, je pense que la question du gabarit se pose moins qu’on ne le croit. Le Melara Max est assez ferme et il s’adapte, mais si ton cou est vraiment fin, peut-être que tu le sentiras plus haut que quelqu’un de plus massif. Après, c’est tellement personnel ces histoires d’oreillers, je ne suis pas sûr qu’on puisse généraliser. Tu peux toujours le renvoyer s’il ne te convient pas, non ?
14 de août de 2026 à 09:10 #4341Théo de Bretagne
MembreC’est marrant parce que je fais plutôt petit gabarit et franchement je l’utilise sans me poser la question. Après je dors sur le côté donc peut-être que ça change tout, mais je me sens pas spécialement surélevé avec.
14 de août de 2026 à 09:56 #4345Sarah P.
MembreFranchement, à ta place je testerais avant de te faire un avis définitif. J’ai un cou plutôt fin et lui je le trouve confortable, mais c’est sûr que ça dépend beaucoup de comment tu dors.
14 de août de 2026 à 10:55 #4348Marie du 16
MembreHonnêtement je pense qu’on suranalyse un peu. J’ai pas un cou épais non plus et je le trouve très bien, mais c’est sûr que si tu cherches un truc tout plat c’est pas le bon plan. Moi perso j’aime bien quand l’oreiller est un peu présent, donc ça me va. Après chacun ses goûts, mais je crois pas que ce soit un problème de gabarit.
14 de août de 2026 à 11:34 #4351Nicolas Berger
MembreJ’ai un petit cou aussi et franchement je me suis pas posé toutes ces questions. Il est un peu haut au début mais on s’y fait vite. Je trouve qu’il fait le job, après chacun ses préférences.
14 de août de 2026 à 12:15 #4354Julie B.
MembreMoi j’ai un cou assez fin et je le trouve confortable, mais je dois dire que je préfère les oreillers un peu plus bas en général. Celui-ci est un peu haut au début, mais une fois qu’on trouve la bonne position ça va. Après, c’est peut-être juste une question de goût.
14 de août de 2026 à 13:01 #4357Élodie Roux
MembreFranchement, je crois que le souci du petit cou, on l’imagine plus gros qu’il ne l’est vraiment. Le Melara Max est ferme, c’est sûr, mais c’est justement ce qui fait qu’il ne s’enfonce pas et qu’on ne se sent pas noyé dedans. Je pense que si on est entre deux tailles, vaut mieux se dire que le confort prime sur l’aspect visuel. Et puis, un oreiller trop bas avec un cou fin, c’est pas toujours top non plus.
14 de août de 2026 à 13:47 #4360Alex Muller
MembrePerso je pense qu’on se prend trop la tête avec cette histoire de cou. Le Melara Max est un oreiller, pas un costume sur mesure. S’il est vraiment inconfortable, tu le sauras en une nuit, et puis voilà.
14 de août de 2026 à 14:29 #4363Laura T
MembreJe pense que la hauteur ça se ressent surtout les premières nuits, après on arrête d’y faire attention. J’ai pas un gros cou non plus et je le trouve très bien, je bouge beaucoup dans la nuit et il me suit plutôt pas mal. Il est ferme mais ça devient vite un point positif une fois qu’on est habitué.
14 de août de 2026 à 15:33 #4367Mélanie BZH
MembreFranchement, à te lire on croirait que c’est un truc de malade. J’ai un petit cou aussi et je le trouve pas spécialement haut, mais je me suis jamais dit que c’était un problème. Peut-être que tu te prends trop la tête avec cette histoire de gabarit.
14 de août de 2026 à 16:38 #4372Paul de Rennes
MembreLe mien est loin d’être fin et je le trouve déjà assez haut, donc je comprends la question. Après, c’est un oreiller ferme, on s’adapte ou pas.
14 de août de 2026 à 17:50 #4376Thomas B.
MembreBon, j’ai lu vos retours et je vais pas non plus en faire un drame. Chacun son cou, chacun sa façon de dormir, c’est pas un oreiller qui va révolutionner la vie de tout le monde. Je vais quand même pas me prendre la tête avec ça, je testerai et je verrai bien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗
Discussions connexes sur Melara Max
-
- Sujet
- Participants
-
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Santé & Bien-être
- 21
- 21
- il y a 12 minutes
-
Le Melara Max est-il ok pour les nuits un peu agitées ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 jours et 21 heures
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux qu’un oreiller en mousse classique pour le cou ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Santé & Bien-être
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Melara Max est-il ok pour ceux qui dorment sur le côté et le dos en alternance ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment adapté si on a l’habitude des oreillers extra moelleux ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Melara Max est vraiment fait pour les gens qui bougent beaucoup en dormant ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment silencieux quand on bouge la nuit ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux pour le cou ou c’est juste moi ?
Démarré par :
Nathalie B. dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Melara Max vs mon vieux coussin de plage, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Mélanie BZH dans : Santé & Bien-être
- 14
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
-