L’EpiCooler ça marche pour une chambre d’appoint ou c’est juste un gadget ?

Étiqueté : 

Dans: Maison & Confort

Pour les informations et la disponibilité de EpiCooler, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Marc du coin
    Membre

Je regarde pour prendre un EpiCooler pour la pièce où je bosse, mais j’ai un doute. Est-ce que ça fait vraiment le taf ou c’est juste un ventilo déguisé ? J’ai pas envie de payer pour un truc qui va me décevoir. Si quelqu’un l’a essayé en vrai, je suis preneur.

Seb Payet
    Membre

Perso je l’utilise dans mon bureau et ça change la donne par rapport à un simple ventilo. Après faut pas s’attendre à une clim de ouf, mais pour une pièce où tu restes tranquille ça le fait. Je regrette pas l’achat en tout cas.

Franchement, je crois que tout dépend de ce que tu appelles « faire le taf ». C’est pas une clim, ça c’est sûr, mais c’est déjà vachement mieux qu’un ventilo qui te tourne juste autour de la tête. Après, si tu t’attends à ce que la pièce entière devienne glacée, tu vas être déçu. Faudrait peut-être que tu nous dises ce que tu entends par « vraiment le taf » parce que ça veut pas dire la même chose pour tout le monde.

C’est pas un gadget, mais faut pas non plus s’attendre à une vraie clim. Moi je m’en sers surtout l’hiver, et pour réchauffer une pièce ça le fait très bien. L’été je trouve que ça brasse l’air, mais sans plus.

Marion Lamy
    Membre

Moi je me méfie toujours de ce genre de truc « 2 en 1 ». Mais bon, si c’est pour une petite pièce, ça peut passer.

Tom Roux
    Membre

J’ai pris le mien pour la même raison et franchement j’en suis content. Ça rafraîchit correctement tant que tu restes dans la même pièce, c’est pas fait pour ventiler tout l’appart.

Julien_77
    Membre

Franchement, tout le monde en fait tout un plat. C’est un confort d’appoint, pas une révolution. Si tu t’attends à ce que la pièce passe de 35 à 20 degrés, tu vas être déçu.

Hugo Martin
    Membre

Perso je l’ai depuis quelques semaines et je m’en sers surtout pour le bureau, mais je dois dire que je m’attendais à un truc plus « waouh » au début. Après, une fois qu’on a compris que c’est un confort d’appoint et pas une clim, on l’utilise différemment. Moi ça me va très bien pour le quotidien, je le déplace dès que j’en ai besoin.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Perso je trouve qu’on se prend un peu trop la tête avec ce genre d’achat. C’est un confort d’appoint, pas un truc qui va transformer ta pièce en cave. Si tu veux juste ne plus suffoquer en travaillant, ça fait le job sans drama. Après, si tu espères des sensation fortes, passe ton chemin et prends une vraie clim.

Mathieu_1986
    Membre

Perso je l’utilise surtout en mode froid quand je suis dans mon coin bureau, et pour une petite pièce ça change clairement la donne. Après j’ai pas de gros été chez moi donc je peux pas juger pour une canicule, mais je pense que pour un appoint ça le fait. C’est peut-être pas une clim, mais c’est déjà plus agréable qu’un simple ventilo.

Alex_M
    Membre

Franchement, je pense que ça dépend surtout de ce que tu attends. Pour une chambre d’appoint ou un bureau, ça fait le boulot sans prise de tête, c’est pas un vrai clim mais ça change l’ambiance. J’ai l’impression que les gens en attendent trop parfois, alors que c’est juste un confort d’appoint.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de EpiCooler ↗