Étiqueté : EpiCooler
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marc du coin, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de EpiCooler, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
26 de juin de 2026 à 18:49 #1055
Marc du coin
MembreJ’ai cru comprendre que le principal intérêt de l’EpiCooler, c’est de pouvoir le balader d’une pièce à l’autre. Mais concrètement, c’est lourd ou pas ? Parce que si je dois le trimballer du salon à la chambre tous les soirs, j’aimerais savoir si c’est juste une prise à débrancher ou si ça devient vite chiant.
26 de juin de 2026 à 19:45 #1058Chloé Lacroix
MembreFranchement je le bouge du salon à la chambre le soir et c’est vraiment pas un problème, le poids est correct. Après je suis pas une grande sportive mais il se traîne sans galérer.
26 de juin de 2026 à 20:41 #1063Jules de Lille
MembreJ’ai pas testé perso, mais un pote m’a dit que c’est pas une enclume, ça se porte sans trop forcer. Après faut juste pas oublier de vider le bac avant de le bouger, sinon tu te retrouves avec de l’eau partout.
26 de juin de 2026 à 21:33 #1067Julien Morin
MembreDe mon côté je le déplace entre le bureau et le salon sans trop y penser. C’est pas ce qui se fait de plus léger mais ça se porte facilement d’une main.
26 de juin de 2026 à 22:27 #1070Emma Varin
MembreHonnêtement je pense que ça dépend surtout de la distance à faire et de ton seuil de tolérance. Moi je le bouge entre le salon et la chambre le soir, c’est faisable sans être un exploit.
27 de juin de 2026 à 05:25 #1073Seb Payet
MembreMoi je le déplace surtout entre le bureau et le salon, et franchement ça va. Je suis pas sûr que ce soit le genre de truc que tu veux trimballer matin et soir sur une longue distance, mais pour passer d’une pièce à l’autre ça se fait sans problème.
27 de juin de 2026 à 05:56 #1075Éloi Kerdreux
MembreFranchement, je vois pas où est le problème. Je le déplace du salon à la chambre en 30 secondes, c’est pas un meuble de rangement non plus.
27 de juin de 2026 à 06:26 #1077
Emma R.MembreFranchement, je le bouge sans trop y penser. Le poids est correct, ça se porte d’une main sans problème.
27 de juin de 2026 à 07:00 #1079Camille Baudin
MembreFranchement, je le bouge entre la cuisine et le salon sans problème. C’est pas un haltère, ça se porte d’une main.
27 de juin de 2026 à 07:58 #1082Sarah P.
MembreTout dépend si t’as des escaliers à monter, sinon ça se porte sans trop forcer.
27 de juin de 2026 à 08:41 #1086Julie B.
MembreMoi je le prends pour passer du salon à la chambre le soir, et franchement c’est pas un problème. Je le débranche, je le porte d’une main, ça prend 20 secondes. Après si t’as des escaliers étroits ou des trucs à enjamber, ça pourrait être plus chiant, mais dans une maison de plain-pied ça va très bien.
27 de juin de 2026 à 09:25 #1089Marc du coin
MembreBon OK, vous m’avez rassuré. Je vais pas en faire un fromage, je vais juste le débrancher et le poser dans la chambre le soir. Merci pour les retours.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de EpiCooler ↗
Discussions connexes sur EpiCooler
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’EpiCooler, ça vaut le coup si on est souvent entre deux pièces ?
Démarré par :
Antoine B. dans : Maison & Confort
- 11
- 11
- il y a 1 jour et 21 heures
-
L’EpiCooler peut-il suivre dans une pièce de vie ouverte sur la cuisine ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 5 jours et 23 heures
-
L’EpiCooler en mode froid, vous le sentez vraiment sur la peau ou c’est juste de l’air brassé ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
L’EpiCooler ça marche pour une chambre d’appoint ou c’est juste un gadget ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 11
- 11
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
EpiCooler en mode froid, ça fait vraiment baisser la température ou c’est surtout du vent ?
Démarré par :
Théo de Bretagne dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
L’EpiCooler est vraiment silencieux ou c’est juste sur le papier ?
Démarré par :
Jean-Claude dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
L’EpiCooler, ça se règle vraiment facilement ou pas ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 3 semaines
-
L’EpiCooler fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur qu’on entend tout le temps ?
Démarré par :
Manon_32 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’EpiCooler, ça vaut le coup si on est souvent entre deux pièces ?
-