Étiqueté : EpiCooler
- Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarah Côte, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de EpiCooler, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
1 de juillet de 2026 à 07:29 #1365
Sarah Côte
MembreJ’ai reçu mon EpiCooler et je me demande juste où le poser sans que ça prenne toute la place. Sur une table basse ça passe ou faut un meuble plus haut ? J’ai pas envie de le mettre par terre et que ça souffle dans les pieds toute la journée.
1 de juillet de 2026 à 07:59 #1367Martin Dupont
MembreFranchement, moi je l’ai posé par terre dans un coin du salon et ça souffle pas spécialement dans les pieds, faut pas trop s’inquiéter. Après, sur une table basse je trouve que ça prend de la place pour rien, surtout si tu veux poser ton café ou la télécommande. Chacun voit midi à sa porte, hein.
1 de juillet de 2026 à 08:30 #1370Nico de Montpellier
MembrePerso je l’ai mis sur une petite table d’appoint à côté du canapé et ça le fait très bien, ça prend presque pas de place et ça souffle là où je veux.
1 de juillet de 2026 à 09:06 #1372Sarah P.
MembreMoi je l’ai posé sur un petit meuble dans l’entrée, à côté du canapé, et franchement ça fait le job sans gêner. J’avais peur que ça prenne trop de place mais c’est plutôt discret. Et puis ça souffle pas directement sur les jambes, donc ça va.
1 de juillet de 2026 à 09:41 #1374Bruno_77
MembreFranchement, je l’ai posé sur une petite étagère dans un coin, ça prend pas plus de place qu’un bouquin. Tant que l’air circule un peu, ça marche très bien.
1 de juillet de 2026 à 10:19 #1376Camille Roy
MembreFranchement je me suis pas trop pris la tête, je l’ai posé sur un petit buffet dans le couloir et ça marche nickel sans gêner. Tant que c’est pas caché derrière un rideau ça souffle tranquille.
1 de juillet de 2026 à 10:53 #1378Nicolas Breton
MembreAh bah moi je l’ai juste posé sur le bout de mon bureau, à côté de l’écran, et franchement ça le fait sans que ce soit trop encombrant. Tant que t’as une petite surface plane à lui offrir, il tient tranquille.
1 de juillet de 2026 à 11:26 #1380Tom Roux
MembrePerso je l’ai posé sur une petite table de chevet dans la chambre et ça fait très bien l’affaire. Pas besoin d’un meuble haut, tant que l’air peut circuler autour ça marche nickel.
1 de juillet de 2026 à 12:03 #1381
Emma R.MembreMoi je l’ai posé sur un meuble bas dans le salon et ça va très bien. Pas besoin de le mettre trop haut, tant que l’air circule un peu.
1 de juillet de 2026 à 12:30 #1382Kévin de Tours
MembreJ’ai fini par le poser sur une petite table de salon, pas très haute, et ça semble aller. J’avoue que je me demande encore si l’orientation du flux change vraiment quelque chose ou si c’est du flan.
1 de juillet de 2026 à 12:44 #1383Marie du 16
MembreMoi je l’ai mis sur le rebord de la fenêtre dans la cuisine, ça prend zéro place et ça rafraîchit un peu l’air en passant. Pas besoin d’un meuble exprès, franchement ça se glisse partout.
1 de juillet de 2026 à 13:05 #1384Julien Mars
MembreFranchement je l’ai juste calé sur un petit meuble télé, ça prend pas de place et ça souffle bien au niveau du canapé. J’aurais pas cru que ça suffirait mais finalement ça le fait.
1 de juillet de 2026 à 13:38 #1386Nicolas Berger
MembrePerso je trouve que posé par terre ça marche très bien, je vois pas le problème. L’air circule et ça prend pas de place.
1 de juillet de 2026 à 14:32 #1390Émilie Picard
MembreJ’ai mis le mien sur un petit meuble bas dans le coin du salon et ça marche sans problème. Franchement tant que l’air circule un peu, je vois pas pourquoi ce serait un casse-tête.
1 de juillet de 2026 à 15:21 #1394Sarah Côte
MembreBon ben merci pour les retours. Je vais le poser sur un petit meuble et voilà, on verra bien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de EpiCooler ↗
Discussions connexes sur EpiCooler
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’EpiCooler, ça vaut le coup si on est souvent entre deux pièces ?
Démarré par :
Antoine B. dans : Maison & Confort
- 11
- 11
- il y a 1 jour et 21 heures
-
L’EpiCooler peut-il suivre dans une pièce de vie ouverte sur la cuisine ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 5 jours et 23 heures
-
L’EpiCooler en mode froid, vous le sentez vraiment sur la peau ou c’est juste de l’air brassé ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Maison & Confort
- 14
- 15
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
L’EpiCooler ça marche pour une chambre d’appoint ou c’est juste un gadget ?
Démarré par :
Marc du coin dans : Maison & Confort
- 11
- 11
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
EpiCooler en mode froid, ça fait vraiment baisser la température ou c’est surtout du vent ?
Démarré par :
Théo de Bretagne dans : Maison & Confort
- 16
- 17
- il y a 2 semaines et 5 jours
-
L’EpiCooler est vraiment silencieux ou c’est juste sur le papier ?
Démarré par :
Jean-Claude dans : Maison & Confort
- 16
- 16
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
L’EpiCooler, ça se règle vraiment facilement ou pas ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : Maison & Confort
- 19
- 19
- il y a 3 semaines
-
L’EpiCooler fait-il moins de bruit qu’un vieux ventilateur qu’on entend tout le temps ?
Démarré par :
Manon_32 dans : Maison & Confort
- 18
- 19
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
L’EpiCooler, ça vaut le coup si on est souvent entre deux pièces ?
-