Melara Max pour lire au lit avant de dormir ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Céline__31
    Membre

J’hésite à prendre le Melara Max mais je me demande si ça va être galère pour lire au lit le soir ? Avec un oreiller classique je peux me caler un peu sur le côté, mais avec un ergonomique je vois pas trop comment on fait. Quelqu’un a testé ?

Julien Mars
    Membre

Pas testé le Melara Max mais j’ai un autre ergonomique et franchement lire au lit c’est pas l’idéal. Je me cale sur le côté avec un bras sous la tête, ça passe à peu près. Après si t’es du genre à tenir ton livre à bout de bras, peut-être que ça va le faire.

Lise du 59
    Membre

J’ai le Melara Max depuis quelques mois et franchement pour lire au lit je me cale sur le dos avec le livre en hauteur, ça passe bien. Après si tu es du genre à lire sur le côté ça risque d’être moins pratique.

Tom Roux
    Membre

Moi j’utilise le mien pour lire, je me mets sur le dos avec un coussin sous les bras. Pas parfait mais ça va.

Emma Varin
    Membre

J’ai le Melara Max depuis un moment et franchement pour lire au lit je trouve ça correct. Je me mets sur le dos, je pose le livre sur le torse ou je le tiens un peu en hauteur. C’est pas aussi confortable qu’un bon fauteuil mais ça le fait sans galérer.

Stéphane B.
    Membre

Pas de souci particulier pour lire au lit avec le mien. Je me mets sur le dos, je glisse un petit coussin sous les bras et ça le fait bien. Je pense que ça dépend surtout de comment tu aimes lire.

Laura T
    Membre

Moi je pense que ça dépend surtout de comment tu lis. Si tu tiens ton livre ou ta liseuse à deux mains et que tu es plutôt sur le dos, ça devrait le faire. Après c’est clair que si tu aimes être complètement sur le côté, ça risque d’être moins pratique, mais je pense pas que ce soit rédhibitoire.

Julien_77
    Membre

J’ai du mal à voir l’intérêt de lire au lit avec un oreiller ergonomique, franchement. Le Melara Max est fait pour dormir, pas pour tenir un bouquin. Si tu veux lire, prends une liseuse ou un coussin normal, c’est plus simple.

Pierre du 92
    Membre

Franchement moi je lis au lit avec le Melara Max, je me mets sur le dos et je pose juste ma liseuse sur le torse, ça tient tout seul. Pas besoin de se tortiller ou de caler des trucs partout.

Franchement je pense que ça se tente. Je lis au lit avec le mien et je me cale juste sur le dos, pas besoin de forcer.

Marie_12
    Membre

J’imagine que ça dépend surtout de comment tu lis. Moi je suis plutôt du genre à me tourner sur le côté et à caler le livre contre l’oreiller du dessus, mais avec un ergonomique je vois pas trop comment faire non plus. Après peut-être qu’en le mettant un peu en biais ça passe quand même.

Loïc du 29
    Membre

Pour lire au lit je trouve que ça se fait bien, je me mets sur le dos et je cale juste un peu le livre sur le côté de l’oreiller. Après faut pas s’attendre à lire des heures comme sur un transat mais pour quelques pages avant de dormir ça va très bien.

Hugo de Lyon
    Membre

Le Melara Max c’est pas fait pour lire, mais honnêtement je vois pas le problème. Si tu lis sur le dos avec une liseuse légère ça passe très bien, le contour te maintient la tête et t’as les mains libres. Après si tu veux te mettre sur le côté avec un gros bouquin relié, là oui c’est chiant, mais c’est pas le bon outil pour ça.

Je pense que ça dépend surtout de comment t’es habitué à lire, mais ouais, ça doit pouvoir se faire sans trop de galère.

Julien Morin
    Membre

Moi je trouve que ça se fait sans problème, je suis plutôt sur le dos avec ma liseuse et je pose juste les bras, pas besoin de se tordre le cou. L’oreiller est assez haut pour soutenir la tête, donc lire reste confortable même si c’est pas conçu pour ça. Après si tu es du genre à lire sur le côté avec un bouquin épais, je suis moins sûr.

J’ai pas de Melara Max personnellement, mais un pote qui lit beaucoup au lit m’a dit qu’il s’en sert surtout pour dormir, pas pour lire. Il trouve ça trop haut pour être confortable avec un bouquin.

Céline__31
    Membre

Franchement merci pour les retours. J’ai fini par le prendre et je le trouve pas si gênant pour lire, je me cale juste un peu différemment. Au final ça va très bien.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗