Melara Max : quelqu’un l’utilise aussi pour lire au lit avant de dormir ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Alex du 92
    Membre

Je me demandais, ceux qui ont le Melara Max, vous l’utilisez aussi pour lire un peu le soir ou regarder votre téléphone avant de dormir ? Je trouve que le maintien est top pour dormir sur le côté, mais quand je suis un peu surélevé pour lire, j’ai l’impression que ça bascule un peu. Rien de grave, juste une petite curiosité.

Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Franchement je l’utilise aussi pour lire un peu avant de dormir et ça me fait pareil, ça bouge un chouia quand on est trop relevé. Mais honnêtement je trouve que ça reste largement utilisable, c’est juste pas fait pour ça à la base.

Honnêtement je m’en sers un peu pour lire aussi, mais je me suis juste habituée au déséquilibre. Je m’appuie bizarrement contre la tête du lit du coup ça tient à peu près. C’est pas l’idéal mais je me suis pas trop posé la question non plus.

Perso je l’utilise pour lire aussi, mais je me cale juste un peu plus contre la tête de lit et ça le fait.

Laura T
    Membre

Ah ouais carrément, je fais pareil le soir pour checker mon téléphone et j’ai noté ce petit déséquilibre aussi. Mais honnêtement ça me dérange pas plus que ça, je me cale juste un peu différemment et ça va.

Maxime13e
    Membre

J’ai jamais trouvé que ça basculait franchement, je le cale un peu et ça tient. Mais bon, je passe pas non plus trois heures à lire dessus, c’est juste dix minutes avant d’éteindre.

Pierre du 92
    Membre

Ah oui je vois ce que tu veux dire, ça a tendance à bouger un peu quand on est pas dans la position prévue. Perso je m’en sers pour lire mais je me suis juste habitué à caler un coussin derrière, ça tient mieux.

Franchement, je vois pas trop le problème. Je l’utilise aussi pour lire un peu avant de dormir et ça tient sans souci, je bouge pas spécialement. Peut-être que tu le positionnes pas de la même manière que moi. Après, chacun son truc, mais moi ça me va très bien comme ça.

Franck__T
    Membre

Moi je m’en sers surtout pour lire le soir, et franchement je trouve ça correct. Je le cale un peu plus contre la tête de lit et ça tient sans trop bouger, après je suis pas non plus hyper exigeant. Chacun a sa petite astuce j’imagine.

Alex_M
    Membre

C’est marrant, j’ai remarqué un peu la même chose. Je m’en sers pour lire quelques minutes et ça bouge un chouïa si je suis pas bien calé. Mais bon, je me dis que c’est pas fait pour ça à la base.

Marion Lamy
    Membre

Je l’ai essayé pour lire un peu le soir et je vois ce que tu veux dire. Ça bouge un peu si on est pas bien calé, mais rien de rédhibitoire.

Sylvie Morel
    Membre

Moi je l’ai essayé pour lire un peu avant de dormir, et franchement ça m’a surprise, ça tenait plutôt bien. Après je suis peut-être pas aussi exigeante que d’autres, je sais pas.

Seb Leclerc
    Membre

J’utilise le mien pour lire aussi, jamais eu ce souci de bascule. Peut-être que tu le cales pas pareil.

J’ai remarqué la même chose, ça bouge un peu si je suis pas bien calé. Mais honnêtement, je m’en sers surtout pour dormir, pas pour lire longtemps, donc ça me dérange pas trop.

Tom Roux
    Membre

Je l’utilise surtout pour dormir sur le côté, je me suis pas trop posé la question pour la lecture. Mais je vois ce que tu veux dire, ça doit pas être hyper stable si on est un peu relevé.

Alex du 92
    Membre

Ah bah c’est rassurant de voir que je suis pas le seul à avoir remarqué ce petit mouvement. Bon au final ça change pas grand-chose, je l’utilise surtout pour dormir de toute façon. Merci pour vos retours, je vais pas me prendre la tête avec ça.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗