Étiqueté : Melara Max
- Ce sujet contient 15 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alex du 92, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Melara Max, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
27 de juin de 2026 à 16:32 #1117
Alex du 92
MembreJe me demandais, ceux qui ont le Melara Max, vous l’utilisez aussi pour lire un peu le soir ou regarder votre téléphone avant de dormir ? Je trouve que le maintien est top pour dormir sur le côté, mais quand je suis un peu surélevé pour lire, j’ai l’impression que ça bascule un peu. Rien de grave, juste une petite curiosité.
27 de juin de 2026 à 17:21 #1120Martin Dupont
MembreAh oui, je vois ce que tu veux dire. Franchement je l’utilise aussi pour lire un peu avant de dormir et ça me fait pareil, ça bouge un chouia quand on est trop relevé. Mais honnêtement je trouve que ça reste largement utilisable, c’est juste pas fait pour ça à la base.
27 de juin de 2026 à 17:55 #1124Chloé Lacroix
MembreHonnêtement je m’en sers un peu pour lire aussi, mais je me suis juste habituée au déséquilibre. Je m’appuie bizarrement contre la tête du lit du coup ça tient à peu près. C’est pas l’idéal mais je me suis pas trop posé la question non plus.
27 de juin de 2026 à 18:34 #1127Nicolas Berger
MembrePerso je l’utilise pour lire aussi, mais je me cale juste un peu plus contre la tête de lit et ça le fait.
27 de juin de 2026 à 19:11 #1130Laura T
MembreAh ouais carrément, je fais pareil le soir pour checker mon téléphone et j’ai noté ce petit déséquilibre aussi. Mais honnêtement ça me dérange pas plus que ça, je me cale juste un peu différemment et ça va.
27 de juin de 2026 à 19:45 #1133Maxime13e
MembreJ’ai jamais trouvé que ça basculait franchement, je le cale un peu et ça tient. Mais bon, je passe pas non plus trois heures à lire dessus, c’est juste dix minutes avant d’éteindre.
27 de juin de 2026 à 20:18 #1135Pierre du 92
MembreAh oui je vois ce que tu veux dire, ça a tendance à bouger un peu quand on est pas dans la position prévue. Perso je m’en sers pour lire mais je me suis juste habitué à caler un coussin derrière, ça tient mieux.
27 de juin de 2026 à 20:47 #1136Kévin de Tours
MembreFranchement, je vois pas trop le problème. Je l’utilise aussi pour lire un peu avant de dormir et ça tient sans souci, je bouge pas spécialement. Peut-être que tu le positionnes pas de la même manière que moi. Après, chacun son truc, mais moi ça me va très bien comme ça.
27 de juin de 2026 à 21:24 #1137Franck__T
MembreMoi je m’en sers surtout pour lire le soir, et franchement je trouve ça correct. Je le cale un peu plus contre la tête de lit et ça tient sans trop bouger, après je suis pas non plus hyper exigeant. Chacun a sa petite astuce j’imagine.
27 de juin de 2026 à 21:39 #1138Alex_M
MembreC’est marrant, j’ai remarqué un peu la même chose. Je m’en sers pour lire quelques minutes et ça bouge un chouïa si je suis pas bien calé. Mais bon, je me dis que c’est pas fait pour ça à la base.
27 de juin de 2026 à 21:51 #1139Marion Lamy
MembreJe l’ai essayé pour lire un peu le soir et je vois ce que tu veux dire. Ça bouge un peu si on est pas bien calé, mais rien de rédhibitoire.
27 de juin de 2026 à 22:05 #1140Sylvie Morel
MembreMoi je l’ai essayé pour lire un peu avant de dormir, et franchement ça m’a surprise, ça tenait plutôt bien. Après je suis peut-être pas aussi exigeante que d’autres, je sais pas.
27 de juin de 2026 à 22:53 #1142Seb Leclerc
MembreJ’utilise le mien pour lire aussi, jamais eu ce souci de bascule. Peut-être que tu le cales pas pareil.
28 de juin de 2026 à 05:23 #1145Émilie Picard
MembreJ’ai remarqué la même chose, ça bouge un peu si je suis pas bien calé. Mais honnêtement, je m’en sers surtout pour dormir, pas pour lire longtemps, donc ça me dérange pas trop.
28 de juin de 2026 à 05:58 #1147Tom Roux
MembreJe l’utilise surtout pour dormir sur le côté, je me suis pas trop posé la question pour la lecture. Mais je vois ce que tu veux dire, ça doit pas être hyper stable si on est un peu relevé.
28 de juin de 2026 à 06:20 #1149Alex du 92
MembreAh bah c’est rassurant de voir que je suis pas le seul à avoir remarqué ce petit mouvement. Bon au final ça change pas grand-chose, je l’utilise surtout pour dormir de toute façon. Merci pour vos retours, je vais pas me prendre la tête avec ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Melara Max ↗
Discussions connexes sur Melara Max
-
- Sujet
- Participants
-
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
Démarré par :
Claire du 56 dans : Santé & Bien-être
- 21
- 21
- il y a 1 heure et 15 minutes
-
Le Melara Max est-il ok pour les nuits un peu agitées ?
Démarré par :
Mathieu Rohan dans : Santé & Bien-être
- 11
- 11
- il y a 4 jours et 22 heures
-
Le Melara Max est-il vraiment mieux qu’un oreiller en mousse classique pour le cou ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : Santé & Bien-être
- 15
- 15
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Melara Max est-il ok pour ceux qui dorment sur le côté et le dos en alternance ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment adapté si on a l’habitude des oreillers extra moelleux ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Le Melara Max est vraiment fait pour les gens qui bougent beaucoup en dormant ?
Démarré par :
Céline__31 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Melara Max est-il vraiment utile si on a un petit cou ?
Démarré par :
Thomas B. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 4 semaines
-
Le Melara Max est-il vraiment silencieux quand on bouge la nuit ?
Démarré par :
Julien Morin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 mois
-
Melara Max : normal qu’il soit un peu ferme au début ?
-