DashOne Pro et les nuits : est-ce que ça capte bien sans trop de lumières ?

Étiqueté : 

Dans: Auto & Voyage

Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Je regarde pas mal les retours sur le DashOne Pro et j’hésite à en prendre un. Quelqu’un peut me dire comment il se débrouille la nuit ou dans un parking un peu sombre ? Je me demande si la qualité reste correcte ou si ça devient vite flou.

Antoine B.
    Membre

Franchement sur ce point précis je peux pas trop t’aider, je l’utilise surtout en ville le soir avec des lampadaires. Mais dans un parking sombre j’imagine que ça doit galérer un peu, comme la plupart des caméras à ce prix là.

Stéphane B.
    Membre

Moi je l’ai utilisé dans un parking un peu sombre et franchement ça m’a semblé correct, pas de flou qui gâche tout. Après je suis pas un expert en vidéo, mais pour avoir une idée de ce qui se passe autour ça fait le job.

Je l’ai utilisé dans un parking un peu sombre et franchement ça allait, rien de flou ou de catastrophique. Après je suis pas du genre à scruter chaque détail, mais pour moi ça fait le job.

J’ai testé le mien dans un parking souterrain assez sombre, et honnêtement ça allait. Les plaques restaient lisibles, même si c’était pas aussi net qu’en pleine journée. Après je fais pas des comparatifs poussés non plus.

Sarah P.
    Membre

Moi j’ai un avis un peu différent, je trouve que dans le noir complet ça devient vite limite. Les détails se noient, c’est pas fou.

David_Gadget
    Membre

Franchement, tant que t’as un peu de lumière ça passe. Dans le noir complet, c’est pas un miracle, mais pour un parking ou une rue mal éclairée ça fait le job.

Sylvie Morel
    Membre

J’ai un avis moins enthousiaste perso. Dans un parking vraiment sombre j’ai trouvé que ça devenait granuleux et les détails se perdaient vite. Je trouve pas ça fou.

Alex_M
    Membre

Perso je l’ai testé dans une rue mal éclairée et ça m’a suffi pour voir ce qu’il se passait. C’est pas du cinéma mais pour un usage courant je trouve que ça fait le taf sans trop de souci. Après je suis pas du genre à regarder les vidéos en boucle non plus donc ça me va.

Alex du 92
    Membre

Franchement, je trouve qu’on en fait un peu tout un fromage. Dans un parking un peu sombre, ça fait le taf sans problème, je vois ce qu’il faut voir. Après, si tu t’attends à une image de cinéma dans le noir complet, là oui tu risques d’être déçu, mais pour un usage normal ça roule.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Moi je l’ai utilisé dans un parking couvert avec un éclairage vraiment faible, et pour voir les mouvements autour de la voiture ça suffisait. Les détails fins comme les visages ou les logos, c’est pas terrible, mais pour une surveillance de base ça fait le job.

Élodie Roux
    Membre

Moi j’ai surtout testé dans une rue avec un éclairage public un peu faiblard et franchement ça allait, je voyais bien les gens qui passaient à côté de la voiture. Pour un parking je pense que ça devrait le faire si t’as au moins une petite source de lumière quelque part.

Moi j’ai fait quelques nuits avec, et franchement pour un parking un peu sombre ça va. C’est pas un appareil de surveillance militaire, mais tu vois les formes et les mouvements. Ce qui me gêne plus, c’est le reflet des phares dans le pare-brise la nuit.

Bruno_77
    Membre

J’ai le mien depuis quelques mois et franchement, pour l’usage que j’en fais, ça va. La nuit dans un parking, je vois les formes et les mouvements, c’est suffisant pour moi. Après si tu t’attends à voir les plaques en pleine nuit noire, passe ton chemin.

Bon ben merci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je pense que je vais me laisser tenter, tant que je sais à quoi m’attendre niveau image de nuit.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DashOne Pro ↗