Étiqueté : DashOne Pro
- Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Stéphane Blanc, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de juin de 2026 à 22:17 #588
Stéphane Blanc
MembreJe regarde pas mal les retours sur le DashOne Pro et j’hésite à en prendre un. Quelqu’un peut me dire comment il se débrouille la nuit ou dans un parking un peu sombre ? Je me demande si la qualité reste correcte ou si ça devient vite flou.
20 de juin de 2026 à 05:53 #595Antoine B.
MembreFranchement sur ce point précis je peux pas trop t’aider, je l’utilise surtout en ville le soir avec des lampadaires. Mais dans un parking sombre j’imagine que ça doit galérer un peu, comme la plupart des caméras à ce prix là.
20 de juin de 2026 à 07:55 #604Stéphane B.
MembreMoi je l’ai utilisé dans un parking un peu sombre et franchement ça m’a semblé correct, pas de flou qui gâche tout. Après je suis pas un expert en vidéo, mais pour avoir une idée de ce qui se passe autour ça fait le job.
20 de juin de 2026 à 10:10 #613
Julie LemoineMembreJe l’ai utilisé dans un parking un peu sombre et franchement ça allait, rien de flou ou de catastrophique. Après je suis pas du genre à scruter chaque détail, mais pour moi ça fait le job.
20 de juin de 2026 à 12:05 #620Romain Thierry
MembreJ’ai testé le mien dans un parking souterrain assez sombre, et honnêtement ça allait. Les plaques restaient lisibles, même si c’était pas aussi net qu’en pleine journée. Après je fais pas des comparatifs poussés non plus.
20 de juin de 2026 à 13:22 #625Sarah P.
MembreMoi j’ai un avis un peu différent, je trouve que dans le noir complet ça devient vite limite. Les détails se noient, c’est pas fou.
20 de juin de 2026 à 14:39 #629David_Gadget
MembreFranchement, tant que t’as un peu de lumière ça passe. Dans le noir complet, c’est pas un miracle, mais pour un parking ou une rue mal éclairée ça fait le job.
20 de juin de 2026 à 15:30 #632Sylvie Morel
MembreJ’ai un avis moins enthousiaste perso. Dans un parking vraiment sombre j’ai trouvé que ça devenait granuleux et les détails se perdaient vite. Je trouve pas ça fou.
20 de juin de 2026 à 16:11 #635Alex_M
MembrePerso je l’ai testé dans une rue mal éclairée et ça m’a suffi pour voir ce qu’il se passait. C’est pas du cinéma mais pour un usage courant je trouve que ça fait le taf sans trop de souci. Après je suis pas du genre à regarder les vidéos en boucle non plus donc ça me va.
20 de juin de 2026 à 17:07 #638Alex du 92
MembreFranchement, je trouve qu’on en fait un peu tout un fromage. Dans un parking un peu sombre, ça fait le taf sans problème, je vois ce qu’il faut voir. Après, si tu t’attends à une image de cinéma dans le noir complet, là oui tu risques d’être déçu, mais pour un usage normal ça roule.
20 de juin de 2026 à 17:54 #641
Caroline BDXMembreMoi je l’ai utilisé dans un parking couvert avec un éclairage vraiment faible, et pour voir les mouvements autour de la voiture ça suffisait. Les détails fins comme les visages ou les logos, c’est pas terrible, mais pour une surveillance de base ça fait le job.
20 de juin de 2026 à 18:50 #644Élodie Roux
MembreMoi j’ai surtout testé dans une rue avec un éclairage public un peu faiblard et franchement ça allait, je voyais bien les gens qui passaient à côté de la voiture. Pour un parking je pense que ça devrait le faire si t’as au moins une petite source de lumière quelque part.
20 de juin de 2026 à 19:41 #647Jules de Lille
MembreMoi j’ai fait quelques nuits avec, et franchement pour un parking un peu sombre ça va. C’est pas un appareil de surveillance militaire, mais tu vois les formes et les mouvements. Ce qui me gêne plus, c’est le reflet des phares dans le pare-brise la nuit.
20 de juin de 2026 à 20:16 #649Bruno_77
MembreJ’ai le mien depuis quelques mois et franchement, pour l’usage que j’en fais, ça va. La nuit dans un parking, je vois les formes et les mouvements, c’est suffisant pour moi. Après si tu t’attends à voir les plaques en pleine nuit noire, passe ton chemin.
20 de juin de 2026 à 20:57 #651Stéphane Blanc
MembreBon ben merci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je pense que je vais me laisser tenter, tant que je sais à quoi m’attendre niveau image de nuit.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DashOne Pro ↗
Discussions connexes sur DashOne Pro
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
Démarré par :
Pierre du 92 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 2 jours et 14 heures
-
DashOne Pro, la carte mémoire se remplit vite en mode parking ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien les trajets de nuit ou c’est juste correct ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand il pleut fort ou c’est flou ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Le DashOne Pro, ça sort bien les vidéos sur téléphone ou faut sortir la carte ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
DashOne Pro, vous le montez plutôt côté conducteur ou passager ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le DashOne Pro en mode parking, ça enregistre vraiment tout le temps ?
Démarré par :
Alex_M dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro vs mon ancienne caméra, c’est normal que l’image soit plus claire ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Auto & Voyage
- 17
- 18
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro, ça vaut le coup si on se gare souvent dans la rue ?
Démarré par :
Kévin de Tours dans : Auto & Voyage
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
-