DashOne Pro et les nuits : est-ce que ça capte bien sans trop de lumières ?

Étiqueté : 

Dans: Auto & Voyage

Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Je regarde pas mal les retours sur le DashOne Pro et j’hésite à en prendre un. Quelqu’un peut me dire comment il se débrouille la nuit ou dans un parking un peu sombre ? Je me demande si la qualité reste correcte ou si ça devient vite flou.

Antoine B.
    Membre

Franchement sur ce point précis je peux pas trop t’aider, je l’utilise surtout en ville le soir avec des lampadaires. Mais dans un parking sombre j’imagine que ça doit galérer un peu, comme la plupart des caméras à ce prix là.

Stéphane B.
    Membre

Moi je l’ai utilisé dans un parking un peu sombre et franchement ça m’a semblé correct, pas de flou qui gâche tout. Après je suis pas un expert en vidéo, mais pour avoir une idée de ce qui se passe autour ça fait le job.

Je l’ai utilisé dans un parking un peu sombre et franchement ça allait, rien de flou ou de catastrophique. Après je suis pas du genre à scruter chaque détail, mais pour moi ça fait le job.

J’ai testé le mien dans un parking souterrain assez sombre, et honnêtement ça allait. Les plaques restaient lisibles, même si c’était pas aussi net qu’en pleine journée. Après je fais pas des comparatifs poussés non plus.

Sarah P.
    Membre

Moi j’ai un avis un peu différent, je trouve que dans le noir complet ça devient vite limite. Les détails se noient, c’est pas fou.

David_Gadget
    Membre

Franchement, tant que t’as un peu de lumière ça passe. Dans le noir complet, c’est pas un miracle, mais pour un parking ou une rue mal éclairée ça fait le job.

Sylvie Morel
    Membre

J’ai un avis moins enthousiaste perso. Dans un parking vraiment sombre j’ai trouvé que ça devenait granuleux et les détails se perdaient vite. Je trouve pas ça fou.

Alex_M
    Membre