Étiqueté : DashOne Pro
- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yann du 56, le il y a 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
4 de septembre de 2026 à 10:11 #5839
Yann du 56
MembreBon, je l’utilise depuis un moment et je me demandais juste si le mode parking du DashOne Pro bouffait la carte mémoire plus vite que prévu. Je me gare dans la rue et je me dis que ça doit enregistrer pas mal de temps mort. C’est normal que je doive vider la carte toutes les semaines ou c’est juste mon réglage ?
4 de septembre de 2026 à 10:49 #5841Sarah Côte
MembreFranchement ça dépend surtout de ce qui se passe autour de ta voiture. Moi je suis en ville et avec le mode parking activé, ça tourne quasi en continu dès qu’il y a du mouvement dans la rue. Je vide aussi toutes les semaines, je trouve ça normal.
4 de septembre de 2026 à 11:24 #5844Nicolas Breton
MembreFranchement, une carte par semaine, ça me paraît pas énorme si tu es en rue avec du passage. Moi je fais pareil, je laisse tourner et je formate dès que ça bip, sans trop me poser de questions.
Après, chacun a sa façon de voir, mais je préfère vider souvent et être sûr d’avoir de la place le jour où il se passe un truc.
Tu utilises une carte de quelle taille au fait ?
4 de septembre de 2026 à 11:56 #5846Alex_M
MembrePerso je crois que je finirais juste par baisser la qualité d’enregistrement en mode parking si ça me saoulait de formater toutes les semaines. Après, une carte qui se remplit, c’est un peu le principe quand même, non ?
4 de septembre de 2026 à 12:26 #5848Jean-Claude
MembreBizarre, moi je trouve que ça dépend surtout de la luminosité et de l’heure où tu te gares. La nuit avec moins de mouvement, ça enregistre moins, donc la carte tient plus longtemps. Après, une semaine, ça me semble pas aberrant si ta rue est animée, je pense pas que ce soit un souci de réglage en soi.
4 de septembre de 2026 à 13:02 #5851Flo Normand
MembreUne carte par semaine, c’est pas choquant si tu es en rue avec du passage. Le mode parking tourne en continu et il capte tout ce qui bouge, même les trucs inutiles. Franchement, tant que ça enregistre ce qu’il faut quand il faut, je trouve pas ça très gênant. Ça reste une sécurité en plus.
4 de septembre de 2026 à 13:58 #5855Franck de Lyon
MembreFranchement, une carte qui se remplit en une semaine en mode parking, c’est pas un drame. Ça veut dire que le bazar tourne et fait son taf. Si t’as pas de grosse contrainte, tu formates et basta, ça prend deux minutes. Le jour où ça devient vraiment chiant, tu couperas le mode parking.
4 de septembre de 2026 à 14:49 #5858Seb Payet
MembreHonnêtement, une fois que j’ai activé la détection de mouvement au lieu de l’enregistrement continu, ça a changé la donne chez moi. La carte tient beaucoup plus longtemps.
4 de septembre de 2026 à 15:26 #5861Paul de Rennes
MembreUne carte par semaine, franchement, ça me semble pas anormal pour un usage en rue. Moi je vérifie juste de temps en temps que ça tourne, et je formate quand ça me dit que c’est plein. Je pense pas qu’il y ait un réglage magique à chercher.
4 de septembre de 2026 à 16:25 #5864Thomas B.
MembreFranchement, une carte qui se remplit en une semaine en mode parking en rue, je vois pas trop où est le problème. C’est le principe même de la surveillance continue, ça tourne et ça stocke. Moi je trouve que le mien fait le boulot, même si je comprends que ça puisse saouler de devoir formater souvent.
4 de septembre de 2026 à 17:20 #5867Emma Varin
MembrePerso je trouve que c’est plutôt le principe du mode parking, si ta caméra tourne elle va remplir la carte, c’est logique. Après, une fois par semaine ça me semble pas énorme pour quelqu’un qui se gare dans la rue avec du passage. Je préfère encore vider la carte souvent que de me dire qu’elle a rien capté quand il se passe un truc.
4 de septembre de 2026 à 18:09 #5870Élodie Roux
MembreMoi je trouve que ça reste dans la normale, franchement. La caméra tourne quand même pas mal de temps si elle surveille en continu, donc une carte qui se remplit, c’est presque logique. Après, je comprends que ça puisse sembler fréquent, mais je crois pas que ce soit un souci de réglage spécialement.
4 de septembre de 2026 à 18:48 #5872Anaïs86
MembreAh oui, une fois par semaine ça me paraît pas choquant non plus si elle tourne en continu. Après, je me demande si ça vaut le coup d’acheter une plus grosse carte ou si c’est juste comme ça et faut vivre avec.
4 de septembre de 2026 à 19:32 #5875Marie du 16
MembreUne carte par semaine en mode parking, c’est pas ce que j’appellerais un drame honnêtement. C’est une caméra qui tourne, elle va forcément enregistrer ce qui se passe autour.
Après si ça te gave de devoir checker toutes les semaines, tu peux toujours regarder si ta carte est de bonne qualité, parfois ça change la donne.
Moi je trouve que c’est le genre de truc qu’on accepte ou pas avec le mode parking, mais c’est pas non plus un défaut du DashOne Pro en soi.
4 de septembre de 2026 à 20:29 #5880Marc du coin
MembreLe mode parking, si t’as pas de détection de mouvement active, il tourne en continu et là évidemment ça mange tout. Moi j’ai juste réduit la qualité d’enregistrement quand la voiture est garée et ça m’a fait gagner quelques jours.
4 de septembre de 2026 à 21:47 #5885Julie B.
MembreBof, une fois par semaine ça me semble pas énorme si la caméra tourne en continu quand t’es garé en rue. Moi je la laisse faire et je m’en sers surtout pour avoir l’esprit tranquille le matin, même si je dois nettoyer la carte plus souvent que ce que je pensais au départ. Après, c’est sûr que ça demande un peu de gestion mais je trouve que ça reste dans l’ordre des choses pour ce genre de fonction.
4 de septembre de 2026 à 22:42 #5889Yann du 56
MembreBon OK, je vois que c’est assez partagé. Je vais juste changer ma carte pour une plus grande et puis voilà, j’arrête de me prendre la tête avec ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DashOne Pro ↗
Discussions connexes sur DashOne Pro
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
Démarré par :
Pierre du 92 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 2 jours et 14 heures
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien les trajets de nuit ou c’est juste correct ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand il pleut fort ou c’est flou ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Le DashOne Pro, ça sort bien les vidéos sur téléphone ou faut sortir la carte ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
DashOne Pro, vous le montez plutôt côté conducteur ou passager ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le DashOne Pro en mode parking, ça enregistre vraiment tout le temps ?
Démarré par :
Alex_M dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro vs mon ancienne caméra, c’est normal que l’image soit plus claire ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Auto & Voyage
- 17
- 18
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro, ça vaut le coup si on se gare souvent dans la rue ?
Démarré par :
Kévin de Tours dans : Auto & Voyage
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
DashOne Pro, c’est normal que la caméra chauffe un peu ou pas ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Auto & Voyage
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
-