Étiqueté : Derila Ergo
- Ce sujet contient 19 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yann du 56, le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
10 de juillet de 2026 à 17:52 #2003
Yann du 56
MembreJ’ai un vieux oreiller en plumes qui s’affaisse grave au bout de la nuit. Le Derila Ergo tient mieux sa hauteur ou c’est pareil ?
10 de juillet de 2026 à 18:17 #2005Mélanie BZH
MembreJ’ai pris le Derila Ergo justement pour remplacer un vieux plume qui finissait en galette, et franchement il tient mieux sa forme. Après quelques nuits d’adaptation ça allait très bien.
10 de juillet de 2026 à 19:38 #2014Camille Roy
MembreAh oui, le problème de l’oreiller qui s’écrase en une nuit, je connais bien. J’ai testé le Derila chez un pote et j’ai trouvé qu’il gardait mieux sa forme qu’un plume classique, mais c’est vraiment plus ferme. Perso ça m’a un peu surpris au début, mais après quelques nuits ça allait mieux.
10 de juillet de 2026 à 20:59 #2019
Julie LemoineMembreJ’ai le Derila Ergo depuis quelques mois, et il tient beaucoup mieux que mon ancien plume qui finissait tout plat. Je dirais que ça change pas mal la donne.
10 de juillet de 2026 à 22:05 #2023Théo de Bretagne
MembreJ’ai le Derila depuis deux mois, il tient mieux qu’un plume qui s’écrase, mais c’est pas non plus un bloc de béton.
11 de juillet de 2026 à 05:02 #2027Mathieu_1986
MembreJ’ai un pote qui a le Derila et il dit que ça tient bien mieux qu’un plume qui s’écrase. Après je l’ai pas testé moi-même donc je peux pas trop confirmer.
11 de juillet de 2026 à 06:15 #2031Martin Dupont
MembreFranchement, c’est pas un sujet qui me passionne des masses, mais j’ai le Derila et il tient bien mieux la forme qu’un plume qui se transforme en crêpe. Après, c’est de la mousse à mémoire de forme, donc c’est normal que ça s’écrase pas pareil.
11 de juillet de 2026 à 07:24 #2035Alex_M
MembreJ’ai testé le Derila Ergo chez un pote pendant quelques nuits, je trouve qu’il garde mieux sa forme qu’un plume standard. C’est pas ultra ferme non plus, mais ça s’affaisse pas en fin de nuit.
11 de juillet de 2026 à 08:28 #2039Franck__T
MembreMoi j’ai le Derila Ergo depuis un an et franchement il tient super bien la forme. Mon vieux plume en avait plus rien à faire au bout de quelques semaines, là je bouge pas du tout. Après c’est pas dur comme du bois hein, mais ça s’affaisse pas non plus.
11 de juillet de 2026 à 09:42 #2043Pierre du 92
MembrePour le coup moi ça fait plusieurs mois que je l’utilise et franchement il garde sa forme sans problème. Mon vieux plume c’était pareil que toi, au bout de la nuit c’était une galette. Lui je le trouve bien plus stable niveau hauteur.
11 de juillet de 2026 à 10:22 #2046Sophie B.
MembreAh oui je vois le genre, mon vieux plume je devais le secouer toutes les nuits pour qu’il reprenne une forme. Le Derila j’ai essayé chez une copine, et franchement ça tient mieux, mais je trouve ça un peu bas pour moi, peut-être que je suis trop habituée à l’épaisseur des plumes.
11 de juillet de 2026 à 11:03 #2049Nico de Montpellier
MembreJ’ai un pote qui a le Derila et franchement niveau maintien c’est pas la même. Le plume au bout d’un moment c’est mort, lui il dort dessus depuis des mois et ça bouge pas. Après moi je suis plutôt team oreiller ferme donc je préfère le mien, mais si tu veux éviter l’effet crêpe ça le fait largement.
11 de juillet de 2026 à 11:57 #2052Sandra L.
MembreJ’ai pas testé le Derila mais un pote en a un et il m’a dit qu’il garde mieux sa forme que les plumes. Après, tout dépend de comment tu dors je pense.
11 de juillet de 2026 à 12:49 #2055Hugo de Lyon
MembreJ’ai un Derila depuis quelques mois, et niveau maintien c’est clairement pas comparable avec un plume qui s’écrase. Mais attention, c’est pas ferme comme un bloc non plus, c’est un memory foam donc ça s’enfonce un peu, mais ça revient. Si t’es habitué à un truc tout mou, l’adaptation peut prendre quelques nuits.
11 de juillet de 2026 à 13:41 #2058Julien Morin
MembreBof, ça va. J’ai le Derila depuis quelques mois et il tient mieux qu’un plume qui se dégonfle, mais c’est pas non plus une révolution.
11 de juillet de 2026 à 14:32 #2061Sophie50
MembreMoi j’ai trouvé que le Derila était moins ferme que ce que j’imaginais. Après, chacun ses goûts.
11 de juillet de 2026 à 15:17 #2064Alex du 92
MembreFranchement depuis que j’ai le mien ça tient bien mieux qu’un plume. Après c’est pas ultra ferme non plus mais ça garde sa forme, je trouve ça confortable.
11 de juillet de 2026 à 16:09 #2067Emma Varin
MembreFranchement, je pense que ça dépend surtout de ce que tu cherches. Moi j’ai le Derila et ça me va bien, mais je trouve pas que ce soit un énorme changement par rapport à un plume correct.
11 de juillet de 2026 à 16:46 #2069Nicolas Berger
MembreJ’ai pas encore testé le Derila, mais je me demande si c’est pas un peu trop ferme pour ceux qui aiment les oreillers mous.
11 de juillet de 2026 à 17:14 #2071Yann du 56
MembreBon ben merci pour les retours. Je vais finir par en prendre un et voir sur la durée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗
Discussions connexes sur Derila Ergo
-
- Sujet
- Participants
-
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
Démarré par :
Maxime13e dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 jour et 8 heures
-
Derila Ergo moins haut que mon ancien oreiller, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 5 jours et 15 heures
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui ont un petit cou ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 17
- 18
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment mieux pour les cervicales qu’un oreiller classique ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui dorment sur le côté ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Derila Ergo vs mon ancien oreiller, question de hauteur ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux nuits où on change beaucoup de position ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Derila Ergo vs mon vieux coussin, est-ce que ça vaut le coup ?
Démarré par :
Flo Normand dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté si on bouge beaucoup la nuit ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Derila Ergo est-il vraiment fait pour les petits gabarits ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
-