Étiqueté : DashOne Pro
- Ce sujet contient 13 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Antoine B., le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
25 de juin de 2026 à 12:15 #970
Sophie B.
MembreJe regarde pas mal le DashOne Pro en ce moment mais j’hésite encore un peu sur l’installation. J’ai une voiture assez récente et je veux pas abîmer les plastiques ou me retrouver avec des câbles qui pendent partout. Quelqu’un a réussi à le monter tout seul sans galérer ou c’est mieux de passer par un pro ?
25 de juin de 2026 à 13:03 #973Élodie Roux
MembreFranchement, l’installation m’a pris un peu plus de temps que prévu mais rien d’insurmontable. J’ai juste fait attention à bien cacher le câble dans la garniture, et au final ça rend plutôt propre.
25 de juin de 2026 à 13:56 #977Stéphane Blanc
MembreMoi j’ai regardé vite fait le manuel en ligne et ça m’a pas semblé infaisable. Le plus chiant c’est surtout de passer le câble proprement, mais avec un peu de patience ça passe. Après tout dépend de la voiture je pense.
25 de juin de 2026 à 14:39 #980Franck__T
MembreJ’ai installé le mien tout seul sans trop de soucis. Franchement, le plus long c’est de trouver le bon angle pour que ça gêne pas la vue, mais une fois que c’est fait, ça tient bien et les câbles se planquent facilement.
25 de juin de 2026 à 15:05 #982Céline__31
MembreJe l’ai monté toute seule sans difficulté particulière, franchement c’est juste un peu de patience pour cacher le câble. Si t’es un minimum bricoleur ça se fait très bien.
25 de juin de 2026 à 15:52 #985Sylvie Morel
MembreJ’ai installé le mien tout seul en une petite heure, franchement ça se fait bien. Le fais que ce soit compact aide à trouver un bon emplacement sans que ça gêne.
25 de juin de 2026 à 16:34 #989Thomas B.
MembreBof, si t’as un peu de jugeote et que tu prends le temps de regarder comment passent les joints de portière, ça se fait sans massacrer l’habitacle. Le plus casse-pieds c’est juste de coincer le câble sans le faire sauter, mais rien de dramatique.
25 de juin de 2026 à 17:25 #992Alex_M
MembreFranchement j’ai trouvé que le plus long c’était de décider où le mettre pour que ça gêne pas. Une fois que t’as trouvé l’angle ça va vite.
25 de juin de 2026 à 18:00 #995Théo de Bretagne
MembreFranchement, pour peu que tu sois patient pour cacher le câble, c’est jouable tout seul. Moi j’ai juste mis un peu plus de temps à cause de la prise allume-cigare qui est mal placée dans ma voiture.
25 de juin de 2026 à 18:56 #998Hugo de Lyon
MembreMoi je l’ai monté dans une Clio 5, rien de compliqué. Le câble, tu le glisses sous le joint de portière et dans la garniture de toit, ça tient sans outil. Le seul truc chiant, c’est de bien caler l’angle pour pas filmer le capot.
25 de juin de 2026 à 19:52 #1001Camille Baudin
MembreSi tu es un minimum soigneux, ça se fait sans problème. Pour les câbles, il faut juste prendre le temps de bien les glisser sous les joints.
25 de juin de 2026 à 20:48 #1004Lucas Richelieu
MembrePerso je me suis lancé tout seul et honnêtement ça m’a pris un peu plus de temps que prévu parce que j’ai passé 20 minutes à ajuster l’angle pour que ça capte bien sans obstruer la vue. Mais une fois que c’est calé, ça tient bien et les câbles se planquent proprement si tu suis les joints.
25 de juin de 2026 à 21:34 #1007Julie Dupont
MembreMoi je l’ai monté dans ma voiture et franchement j’ai trouvé ça moins facile que ce qu’on dit. J’ai pas bousillé les plastiques mais j’ai mis plus de temps que prévu à faire passer le câble proprement, ça m’a un peu gonflé. Après une fois en place ça marche nickel donc bon, ça va.
25 de juin de 2026 à 22:27 #1010Antoine B.
MembreFranchement, c’est pas la mer à boire. Si t’as deux mains et un peu de patience pour planquer le fil, t’y arrives sans problème.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DashOne Pro ↗
Discussions connexes sur DashOne Pro
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
Démarré par :
Pierre du 92 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 2 jours et 15 heures
-
DashOne Pro, la carte mémoire se remplit vite en mode parking ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien les trajets de nuit ou c’est juste correct ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand il pleut fort ou c’est flou ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DashOne Pro, ça sort bien les vidéos sur téléphone ou faut sortir la carte ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
DashOne Pro, vous le montez plutôt côté conducteur ou passager ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le DashOne Pro en mode parking, ça enregistre vraiment tout le temps ?
Démarré par :
Alex_M dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro vs mon ancienne caméra, c’est normal que l’image soit plus claire ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Auto & Voyage
- 17
- 18
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro, ça vaut le coup si on se gare souvent dans la rue ?
Démarré par :
Kévin de Tours dans : Auto & Voyage
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
-